Menu principal

Telephone créanciers

Démarré par unagirade, 21 Décembre 2012 à 10:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

unagirade

Bon, je lance un nouveau sujet ,
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

nounours

pourquoi pas à chacun de le remplir et de le mettre à jour, faut y veiller sinon trop de temps et inutile  :-* :-*

merci  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

unagirade

#2
Autre option:
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

feufolette

Citation de: unagirade le 23 Décembre 2012 à 12:38
Autre option: après avoir lu l'article du journal, je me demandais si on ne pourrait pas les harceler nous aussi, en se procurant leur n° perso, je parle pour les s.....ds , pas ce qui est de la normalité


  ben non, parce que eux aussi pourraient déposer plainte au titre du L222-16 code pénal....

  Et pis c'est des standards d'entreprise avec n°-sous numéro, on n'a pas les mêmes moyens techniques.

  Le meilleur moyen de les contrer est de ne pas se laisser intimider, et de leur opposer les bons arguments : vous me réclamez xxxx euros:  vous m'avez fait une augmentation sans offre préalable, votre dossier est forclos depuis 3 ans, etc etc .

 

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Ca ne les harcèlerait pas, et c'est en effet interdit par la loi... or votre n° serait très facile à repérer !

Mais on s'égare, là...
Cessez de leur répondre !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

unagirade

#5
Je ne répond pas!
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

rosie

oui comme dit bisane ,je ne repond pas au affichage telephonique
les n°qui commencent par 2 zéros
les indisponibles,les n°privés,de toutes façon les amis,la et .famille se cache rarement.
l m'est bien sur arriver de tomber sur des creanciers,je leur est rappellé qu'il n'avait pas a le faire chez moi ni chez l'employeur.
de toute façon je n'aurai pas hésité a changer de n°
et grace au forum ,nous savons comment faire bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies