Menu principal

JOYEUX NOEL

Démarré par Jose33120, 22 Décembre 2012 à 11:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jose33120

Bonjour a toutes et a vous tous,

Non non, je ne vous oublie pas. Et puis comment oublier un forum comme celui ci  ?  Je suis de tout coeur avec vous mais il y a des moments ou il faut savoir dire que la santé n'est pas là au rendez vous, que les soucis mais cela tout le monde en à dans ce forum qui est super nous le savons tous. et Malheureusement nous sommes nombreux, trop nombreux à ma guise. Mais le seul but est de vouloir s'en sortir de ce pétrin.

Alors je suis venu aujourd'hui pour vous donner un peu d'espoir, et peu d'amour, et beaucoup d'espérence. En ces fêtes de Noël permettez moi à ceux que j'ai eu le plaisir de parler avec eux et à tous, vous les nouveaux qui venez tous les jours chercher l'information, l'aide que vous chercher, de passer un bon et me permettrais de dire UN JOYEUX NOEL. A vous et pour toute votre famille.

Permettez moi de vous embrasser amicalement. José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

biquette59

un très bon nöel à vous aussi, Jose,   :-* bbbo

Laurence91

Bonnes fêtes à vous aussi!


BRUYERE

Merci et pour votre passage et pour ces bons voeux .... :D

très heureuses fêtes à vous aussi José !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Merci, José, pour ce message !  ;)
Auquel je me permets de répondre que ce forum n'existerait pas si tu n'y avais contribué !

Je n'ai plus le temps de tout suivre, mais ma pensée te (vous) accompagne souvent !

Passe de bonnes fêtes !  ;)

:-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

merci José!!!!
D'excellentes fêtes à vous aussi! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mamanrom

Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :-*

Joyeuses fêtes à vous aussi  :-*

nounours

Joyeux Noël, à vous bonheur à tout le monde
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

celtic

Joyeuses fêtes José  ;) :-*

et j'en profite pour  souhaiter à tout le forum  ;)

Que cette  journée vous apporte tout ce qu'un coeur peut désirer ...




N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

yvette22

Je ne savais pas ou poster alors j'ouvre un nouveau fil pour tous et surtout pour venir vous souhaitez à tous un Joyeux Noël, que ce moment soit un moment de joie et de bonheur et de plaisir.

dans ces temps difficile, ces moments d'attente de décision osons fermer la porte quelques moments à tout nos soucis , nos doutes, nos attentes pour de nouveau entrée dans ce moment magique de noël.


JOYEUX NOEL A TOUS  JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL

Smilysoul

#10
@ Yvette ai fusionné ton message sur ce fil  ;)

merci pour ton passage José je te souhaite ainsi qu'aux membres du forum de bonnes fêtes  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Heureusement que je t'ai pas invité, Smily !  ;D ;D ;D >:D >:D >:D >:D
Ca fait peur...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosie

c'est le martien de la soi disant fin du monde qui vient nous mettre les boules >:D
joyeuses fetes a vous tous bbbo

nounours

moment bonheur et émotion, émissions chansons sur la 3. Tout con mais c'est beau quand même et forcément des souvenirs  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: bisane le 22 Décembre 2012 à 16:51
Heureusement que je t'ai pas invité, Smily !  ;D ;D ;D >:D >:D >:D >:D
Ca fait peur...  :P


:D :D :D :D :D
n'empêche qu'en sarthe....sur les rails du TGV; nous avons eu 2 accidents de personnes .........comme ils disent si bien à la SNCF! >:D
Ils avaient peur de la fin du monde!
Bon, je pense qu'il y avait un terreau fertile.........mais quand même........
Les mythes urbains ont la vie dure....orson welles a sa petite part de responsabilité! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sanddm

#15


JOYEUX NOEL !!!!!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies