Menu principal

Plantage !

Démarré par bisane, 28 Décembre 2012 à 07:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

colombe

Citation de: engel70 le 26 Janvier 2013 à 12:46
c'etait peut etre un banquier faché qui a piraté le fofo
:D :D :D :D :D :D :D
à force d'aider et de faire connaitre leur droit à nous autres
surendettés ,ça fache peut etr >:(e  :o :o :o
en tout cas  bbbo bbbo à vous
bonjour a tous,
Tout a fait d'accord avec vous, mais franchement ya vraiment des gens qui ont rien a faire de leur soirée /!!!!!!
Bon courage !!!/







Persévérance

Citation de: astian le 26 Janvier 2013 à 10:53
Alors pour avoir connu des problème similaires sur le site de notre assoc, il faut arriver à déterminer quelle a été la porte d'entrée utilisée. Chez nous c'était un troyen et en déposant un hta.cess à la racine du site on peut arriver à protéger certains répertoires vitaux.

.htaccess   :D ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

rosie

bonjour engel70 j'y est pensé,banquier,huissier créanciers,le forum est dans son droit >:D

volcano

MERCI à toute l'équipe de choc :-* :-* :-* :-* :-* xxl!
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

halo74

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


a Bisane et aux autres !


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

que ca marche

merci et bien sur que l'on sera indulgent ! y'a pas mort d'hommes!
ca fais juste ch.....er......mais ca va, y'a pire!

vous pourrez mettre en haut en phrase d'accueil : " apres la fin du monde, le piratage! bonne année!"

:-* :-* :-* :-* :-* :-*a tout le monde
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Jclaude

Bonjour Bisane,

Heureusement que vous faites des sauvegardes... ;) ;)

Bisous
JC :-* :-* :-* :-*

sega78

bon courage à vous et merci
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

kilt 78

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff les boules  :-\ :-\ :-\ :-\

Merci a toute l'équipe d'avoir tout rétabli  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                     :-* :-* Kilt.

bisane

Citation de: halo74 le 26 Janvier 2013 à 15:05" apres la fin du monde, le piratage! bonne année!"
C'est noté pour demain !  :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

leregulateur

Citation de: bisane le 26 Janvier 2013 à 08:30
C'est chaud !!!  >:( >:( >:( grrr grrr grrr


Une centaine de fils de discussion se retrouvent à la poubelle !
On essaie de les restituer dans les meilleurs délais !  xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

Piratages informatiques: mieux les comprendre et apprendre à se protéger
Par Baptiste Brassart le 2 juillet, 2011

Longtemps cantonné aux réseaux d'information souterrains, le piratage informatique fait depuis peu les gros titres de la presse généraliste. WikiLeaks, Anonymous, LulzSec et autres "Hackers" défraient la chronique avec des actions qui touchent des millions de personnes.
Mais qui se cache réellement derrière ces hackers? Avant d'être des pirates, ces as des lignes de code sont avant tout des bidouilleurs. Ils traquent les failles des systèmes informatiques et cherchent à les exploiter pour les détourner de leur utilisation première. Les "Black Hats" sont les plus enclins à franchir le pas de l'illégalité, contrairement aux "White Hats" qui prônent un hacking "conscient" et ethique des systèmes. "Hacker" n'est donc pas synonyme de pirate. Certains d'entre eux comme Steve Wozniak avec Apple, ou Linus Torvalds avec Linux, ont mis leurs compétence hors du commun au service de projets qui n'ont rien à voir avec l'intrusion sur des systèmes sécurisés.

Les hackers les plus doués sont aussi souvent recrutés par des instances gouvernementales ou des multinationales - Facebook vient par exemple d'embaucher GeoHot, le père du "jailbreak" - débridage - de l'iPhone.

L'un des types d'attaque informatique les plus courant est l'attaque par déni de service, qui vise à rendre un service en ligne indisponible. Pour lancer ce type d'attaques, les pirates utilisent des armées d'ordinateurs personnels infectés appelés "Zombies" et regroupés dans des "Botnets". D'où l'importance de bien sécuriser son système pour ne pas participer - même de manière involontaire et indirecte - à des actes malveillants sur le réseau.


La première des protections, un anti-virus régulièrement mis à jour.

Un ordinateur connecté sur Internet doit être protégé en permanence contre les menaces qui grouillent sur le réseau. Une foule de solutions existent, gratuites ou payantes. N'hésitez pas à coupler cette protection avec un anti-spyware pour protéger vos informations personnelles des logiciels espions.


Mettre à jour le système et les logiciels tiers

Pour combler les failles de sécurité présentes dans votre système, faites confiance aux professionnels. Version après version, mise à jour après mise à jour, les correctifs permettent de combler les lacunes de vos logiciels de tous les jours. Système d'exploitation, navigateurs internet, technologie Java, Flash, suites bureautiques: limitez les risques d'infection de votre machine en contrôlant régulièrement si les logiciels installés sur votre machine ne font pas l'objet d'une mise à jour.


Être vigilant face aux inconnus

La vigilance est de mise sur le Web. Sans pour autant tomber dans un excès de paranoïa, sachez que chaque jour des millions d'emails malveillants sont envoyés afin de récolter des informations sur vos coordonnées (adresse, numéro de téléphone, etc.), vos comptes bancaires, etc. Un véritable "marché noir" existe sur la Toile, et certains groupements illégaux en font leur fond de commerce.

Prudence donc, si vous ne connaissez pas l'émetteur d'un email, vous ne devez lui communiquer aucune donnée personnelle. Signalez l'email comme courrier indésirable à votre client de messagerie ou à votre anti-virus. Lorsqu'un nouveau contact - sur Facebook, sur Windows Live Messenger ou sur Yahoo! Messenger - souhaite vous ajouter comme ami, la plus grande vigilance est de mise.

De même, évitez de communiquer vos coordonnées par messagerie instantanée, préférez l'envoi d'un email. Enfin, aucun organisme officiel (banque, administration) ne vous demandera de lui communiquer identifiants ou mots de passe par email. Si le cas se produit, vous êtes certainement confronté à une tentative d'hameçonnage ou "phishing".


Utiliser des mots de passe solides et ne pas hésiter à en changer fréquemment

Le mot de passe constitue bien souvent la seule barrière de protection de vos données personnelles. Bien choisir ses mots de passe est essentiel. Suivre quelques règles simples déjà expliquées sur notre blog s'impose.

Laurence91

Bsr!


Merci à tout l' équipe! vous êtes super et encore merci .

Astian

Citation de: Persévérance le 26 Janvier 2013 à 13:13
Citation de: astian le 26 Janvier 2013 à 10:53
Alors pour avoir connu des problème similaires sur le site de notre assoc, il faut arriver à déterminer quelle a été la porte d'entrée utilisée. Chez nous c'était un troyen et en déposant un hta.cess à la racine du site on peut arriver à protéger certains répertoires vitaux.

.htaccess   :D ;)

Question de "point" de vue  :D :D :D :D
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Citation de: halo74 le 26 Janvier 2013 à 15:05" apres la fin du monde, le piratage! bonne année!"
A vos ordres !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Astian

#40
Un truc sympa qui est efficace ici

Si c'est vraiment le piratage du mot de passe, en 8 caractère même avec la technique dite  de la "force brute" les chances de trouver un mot de passe sont infinitésimales.

Avec un logiciel capable de réaliser 500.000 opérations à la seconde le décryptage d'un mot de passe prend :



Sources Securmag ( pour le tableau )


"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

12 caractères alphanum...


Mais c'est plus compliqué...
Il a redemandé le mail d'activation...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour et merci à bisane et l'équipe pour le travail effectué bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Citation de: bisane le 27 Janvier 2013 à 11:35
12 caractères alphanum...


Mais c'est plus compliqué...
Il a redemandé le mail d'activation...

Donc la faille est un gouffre et du côté de l'hébergeur : comme est-il possible que le mail d'activation puisse être adressé sans contrôle à une adresse lembda sans vérification de la qualité du demandeur ?

Une petite proposition :  mettre en place une sécurité avec une question de contrôle portant sur un truc perso ( le nom de ton chien, de ta meilleure amie, ton animal préféré ( mais là c'est facile ), enfin quelque chose que tu sois la seule à connaître ) avant que le mail d'activation soit adressé à n'importe quel jean foutre et cryptée en 128 bits.
Changement obligatoire du mot de passe tous les 3 mois.

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

MARRAINE02

27/01/13

Bonjour Bisane et son équipe,

Merci pour le travail

Cette semaine à 2 reprises  j ai fait é messages que je n ai pas vu sur le forum et que je n ai plus

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

Persévérance

A priori, aucun message n'a disparu Marraine  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

MARRAINE02

Le mieux c est de demander à SMILY s il ne m a pas mis un message concernant " sympa l INSPECTEUR DES IMPOTS"
S il n a pas disparu où est il PERSEVERANCE ?

MERCI
MARRAINE02
A BIENTOT

celtic

Oui Smily a bien posté ce message Marraine , je le signale  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Vous l'avez posté où et quand, ce message ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

Bisane IL ETAIT ENTRE 2 MESSAGES DE MONSIEUR ASTIAN AUJOURD HUI
C est SMILY qui l a écrit DONC LE MIEUX C EST DE LUI DEMANDER   !

MERCI DE LE RETROUVER

MERCI CELTIC : sans vous je passe pour une " demeurée qui a des visions de messages "....!

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02

A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies