Dossier de surendettement irrecevable et autre dossier recevable

Démarré par VALOCHE, 28 Décembre 2012 à 21:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

VALOCHE

J ai fait un dossier de surendettement et j'ai eu la réponse dossier irrecevable que dois-je faire j'ai des crédits pour une somme totale de 120 000 euros et environ 2000 euros en mensualité qui correspond à mes revenus

Comailles

Bonjour et bienvenue,

A quelle date votre dossier a t'il été déclaré irrecevable?

Quels sont les motifs de l'irrecevabilité?

Persévérance

Bonjour,

Pourriez vous remplir le tableau en PJ pour qu'on puisse avoir une vision globale ?  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

Est ce une irrecevabilité de la banque de france? Avez vous contesté cette décision?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

VALOCHE

Citation de: Comailles le 28 Décembre 2012 à 21:33
Bonjour et bienvenue,

A quelle date votre dossier a t'il été déclaré irrecevable?

Quels sont les motifs de l'irrecevabilité?

Bonsoir,

Mon dossier a été irrecevable le 17 Décembre pour cause absence de bonne foi et situation financière née d'un endettement récent, plusieurs crédits ayant été souscrits en 2012

VALOCHE

Citation de: catsen le 29 Décembre 2012 à 08:49
Est ce une irrecevabilité de la banque de france? Avez vous contesté cette décision?
Citation de: Comailles le 28 Décembre 2012 à 21:33
Bonjour et bienvenue,

A quelle date votre dossier a t'il été déclaré irrecevable?

Quels sont les motifs de l'irrecevabilité?

VALOCHE

Citation de: catsen le 29 Décembre 2012 à 08:49
Est ce une irrecevabilité de la banque de france? Avez vous contesté cette décision?



Bonsoir,

oui c'est une réponse de la banque de france, je n'ai pas encore contesté

engel70

Bonsoir,de quand dataient vos derniers crédits et quand avez vous déposez votre dossier?
courage à vous vous n'etes pas la seule dans ce cas Valoche

VALOCHE

mon dossier date du 13/11 et j'ai eu la réponse le 17/12 dossier irrecevable mon dernier crédit date du mois de JuIN

VALOCHE

Citation de: engel70 le 29 Décembre 2012 à 20:36
Bonsoir,de quand dataient vos derniers crédits et quand avez vous déposez votre dossier?
courage à vous vous n'etes pas la seule dans ce cas Valoche


Mes crédits datent le plus récent du mois de Juin j'ai déposé mon dossier le 13/11 et j'ai eu la réponse le 17/11

Persévérance

Vous habitez dans quelle région ?

Pouvez vous remplir le tableau donné auparavant ?  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

VALOCHE


VALOCHE

je n'arrive pas à l'ouvrir le tableau

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore


Persévérance

Téléchargez libre office (gratuit) puis enregistrer le tableau sur votre PC et complétez le  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

VALOCHE

dommage je n'arrive pas à ouvrir le tableau à compléter

nounours

vous avez essayer de télécharger libre office comme avec le lien de persévérance :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Valoche, si la décision d'irrecevabilité date du 17/12, il faut absolument faire un recours DEMAIN !!!!

Il faut donc vraiment avancer aujourd'hui !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

VALOCHE

Ça n a pas fonctionné j ai pas pu l ouvrir

VALOCHE

Bonjour j ai été charger la lettre cette semaine et on m a dit que c était cette date qui prenait effet j ai pris rdv a l association crésus vendredi et ils m ont dit d attendre

nounours

le message de Bisane est très important, vous n'avez que 15 jours pour faire le recours il faut que cela parte demain après il ne serait pas pris en compte, c'est très URGENT

faites ce recours en priorité auprès de la BDF, le courrier doit partir demain
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

VALOCHE

Vous avez un modèle de lettre je ne peux pas attendre vendredi j ai été chercher la lettre que cette semaine

Persévérance

Modèle ici


Compte tenu des délais, vous devriez l'envoyer depuis le site de la poste en recommandé, lien ici
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

VALOCHE

Je peux l envoyer demain matin en recommande ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies