Menu principal

LILOTTE

Démarré par Lilotte, 30 Janvier 2010 à 14:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Lilotte

Bonjour,

J'interviens de temps en temps mais j'avoue très peu par rapport à d'autre ! mais bon je me présente quand même  ;)
Je suis assistante sociale.
Je suis aussi surendettée ! et oui comme quoi nul n'est à l'abri même si on connait les risques de la spirale des crédits.
Actuellement je suis encore en cours de procédure.
Voilà, j'espère que je pourrais parfois vous aider dans vos questions et surtout essayons de rester positive même si ce n'est pas facile tout les jours  :D
LILOTTE

Jose33120

LILOTTE

merci de votre investissement dans ce forum. Vous venez quand vous le voullez. Personne ne vous dira rien.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

vero

Lilotte, ou plutôt chère collègue !!!

@+
véro

mohsin378

J'interviens de temps en temps mais j'avoue très peu par rapport à d'autre ! mais bon je me présente quand même  ;)
Je suis assistante sociale.
Je suis aussi surendettée ! et oui comme quoi nul n'est à l'abri même si on connait les risques de la spirale des crédits.
Actuellement je suis encore en cours de procédure.
bomberjackets http://bomberjackets.me.uk       
learn-spanish-today learn-spanish-today.com       
mcp certification mcp certification

bisane

Vous n'en êtes même qu'à votre 1ère intervention, alors que cette section est réservée aux personnes qui interviennent en effet régulièrement pour aider les autres...

Ce serait mieux que vous créiez un fil propre, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

c'est une copie du 1er message de Lilote ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies