oublie d'un revolving lors du montage du dossier

Démarré par slybreizh, 08 Janvier 2013 à 21:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

slybreizh


slybreizh

il y a t'il un courrier type pour accélerer la chose ?

bisane

Oui...
Mais il doit être amélioré ce WE...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

slybreizh

ok merci je verrais cela la semaine prochaine ;)

slybreizh

Je ne trouve pas le courrier en question  ::)  dans les lettres types .... :-\

bisane

Ben voilà !
Je savais que j'avais dit cela à quelqu'un, mais je ne savais plus à qui !  :P


C'est bien sûr à adapter à votre cas !  ;)
Lettre pour contester la suppression d'un découvert après recevabilité
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


slybreizh

bonjour, vais je recevoir un échéancier pour chacun de mes créanciers?

bisane

Normalement, oui, et il faudra vérifier qu'il correspond bien à celui de le BDF !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


slybreizh

Bonjour, il me reste plus qu'un seul créancier (le lion) qui doit me fournir ses échéanciers, les autres me les ont déjà fait parvenir. Le découvert quand à lui ne m'est toujours pas recrédité, j'ai eu la directrice de l'agence du lion qui m'a confirmé qu'elle n'avait pas eu de nouvelle du service surendettement mais qu'elle me tiendrait au courant dès que ce sera le cas. Visiblement je serais recrédité une fois gérer par ce service et mon compte devra etre placer dans une agence physique car actuellement je suis sur un e@compte du lion. Concernant mes moyens de paiement chez le facteur, étant FICP il m'est INTERDIT d'obtenir un chéquier et également INTERDIT d'augmenter mon plafond de paiement par carte qui est de 300 euros.    ::) ::) ::) ??? ??? ??? je ne vois pas bien pourquoi...

Smilysoul

Citation de: slybreizh le 05 Mai 2013 à 15:34
Concernant mes moyens de paiement chez le facteur, étant FICP il m'est INTERDIT d'obtenir un chéquier et également INTERDIT d'augmenter mon plafond de paiement par carte qui est de 300 euros.    ::) ::) ::) ??? ??? ??? je ne vois pas bien pourquoi...
le facteur attend de voir si votre compte sera géré correctement et dans quelques mois vous aurez peut être le droit au chéquier  ;)
idem pour une demande d'augmentation de plafond de paiement ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

slybreizh

Et bien d'après ce que l'on m'a répondu par mail, je ne pourrais jamais prétendre à un chéquier. Ils m'ont dit qu'ils appliquaient les mêmes règles aux interdits bancaires qu'aux personnes FICP.

nounours

non pas forcément, essayez comme vous le dit Smily, d'ici quelques temps directement auprès de votre conseillère ou conseiller à la poste parfois ils le donnent  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

slybreizh


Citation de: nounours le 05 Mai 2013 à 20:17
non pas forcément, essayez comme vous le dit Smily, d'ici quelques temps directement auprès de votre conseillère ou conseiller à la poste parfois ils le donnent  :-* :-* :-* :-*


J'espère sincèrement car ce n'est vraiment pas simple sans chéquier, d'ailleurs qui parmit nous à réussit par la suite à en obtenir un ???

nounours

il y en a si si
perso plus de chéquier depuis 15 mois mais je vous assure que c'est pas la galère sans. Je ne suis pas inerdit bancaire et j'ai un découvert  :P :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

slybreizh

Citation de: nounours le 05 Mai 2013 à 21:00
il y en a si si
perso plus de chéquier depuis 15 mois mais je vous assure que c'est pas la galère sans. Je ne suis pas inerdit bancaire et j'ai un découvert  :P :P :P

Pour ma part je souhaites rester sans découvert ;)  Ensuite je verrais pour mon chéquier et mon plafond de paiement (voir changement de type de carte).

kilt 78

Bon début de plan  ;)


                                                                                                     ;) ;) Kilt.

CLO75


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies