29 février 2020 à 05:13:25

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

CE QUI VA AUGMENTER EN 2013

Démarré par Astian, 05 janvier 2013 à 16:24:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En bas

biquette59


zorah0412

bof, moi je suis dans la merde donc un peu plus, un peu moins...pas de différence :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

pour le moment Zorah  ;) mais cela changera et tu verras plus les choses de la maême façon.

Perso pas forcément pour toutes les augmentations, bien évidement EDF et le reste mais d'autres aussi pour le donner et non pour le payer.
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Astian

Et voila la suite :

Après une année de répit, les tarifs bancaires repartent à la hausse. L'augmentation se ressent au niveau des virements et de l'assurance des moyens de paiement.



Selon une compilation des plaquettes tarifaires de huit établissements financiers, Les Echos constate 26 hausses de tarifs et 4 baisses. Or, l'année 2012 a été marquée par 15 hausses et 9 baisses. Si la modération avait prévalu l'an dernier, les hausses en 2013, sont supérieures à l'inflation.

Hausse des virements en agence

Les virements effectués via Internet restent gratuits dans toutes les banques.
Cependant, le prix des virements en zone euro effectués en agence augmente dans cinq banques sur huit, soit +4% chez HSBC et +6,25% chez la saci&t& g&niale.

La saci&t& g&niale vous assure un moyen de paiement contre une perte ou un vol avec une hausse de 1,7%, la CIC 4,5%, la banque jaune 4,8% et la BRED (populasse bank) 8,3%.
L'UFC-Que Choisir a condamné une hausse moyenne de 13,8% entre 2004 et 2010, estimant qu'elle ne «reflète aucune réalité économique».

Retraits gratuits chez HSBC

Les cartes à débit différé ou immédiat de la BRED ou de la banque jaune, ont augmenté d'au moins 1,5%. La banque jaune applique une hausse de 3,5% sur sa carte à autorisation systématique, malgré son positionnement sur les publics fragiles.

Par ailleurs HSBC instaure la gratuité des retraits effectués dans les distributeurs d'autres banques.

Par GimP le 07/01/2013 à 15:55 - JT Radins

Astianne
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

bisane

Astianne, merci de mettre les liens vers tes sources !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut