gros doutes et peur sur depot de dossier de surrendettement

Démarré par desesperee, 18 Janvier 2013 à 18:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nounours

La BDF vous demandera une actualisation

pour le moment déposez avec les revenus que vous avez  ;) :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

desesperee

je suis epuisee,je vais dodo .et vous relis demain,merci encore pour vos precieux conseils qui font du bien!bonne soiree et bonne nuit!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Bonjour Desesperee,

Comment votre conjoint fait il pour payer ses crédits avec ces revenus ?

bisane

Ce serait bien de mettre votre tableau dans votre 1er message !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

desesperee

bonjour comaille,
pour repondre a votre question pour le moment il regle ses credits car on a revendu une tele ce qui permet de regler ses credits a lui pour le moment au moins jusqu'au mois de mai,il a un credit sur 15 mois donc jusquau mois fevrie 2014 derniere mensualite,une mensualite de 15  euros sur 24 mois et par contre il est aussi suivi par un huissier avec un arrangement de 20 euros par mois et ca cest moi qui regle!

desesperee


Comailles

Si un crédit est chez l'huissier, il y a de forte chance qu'il soit FICP.

Il me semble indispensable qu'il dépose le dossier avec vous ;)

desesperee

oui mais il ne veut absolument pas!de toute facon si il continue de cette facon on en parle deja ca va etre chacun chez soi car la notre couple va mal,on ne s'entend plus du tout!

desesperee

la j'en ai deja parle a des proches de ma famille je vouidrai prendre mon logement seul car ca ne va plus du tout entre nous,la preuve il ya quelques temps je sus tombee amoureuse d'un collegue de travail alors quen 13 ans qu'on est ensemble je navais jamais ressentie cela,mon collegue n'a pas ressentie la meme chose dommage sinon je crois que les engagements auraient ete plus rapide mais mon dossier me bloque ds cette situation car je ne peux retourner chez mes parents car ils ne vont pas prendre en compte mes charges et loyer!mais la il fau tt de meme que ca saccelere car rien ne va plus entre nous,monsieur est depensier et ne sai meme pas gerer!et de plus ne veu pas se mouiller!

desesperee

de tte facon je ne veux retourner chez mes parents car ils ont leur vie et moi la mienne avec mon independance et mon fils de deux ans et demie mais si il ny avai pa le choix en attendant un logement je le ferai!vs allez dire que je raconte ma vie mais jai besoin de parler de tt ca a quelqun car mes parents ne veulen plus entendre parler de lui,c'es pa la joie!en fai le truc c'est que mon conjoint n'a pratiquement jamais travaille je l'aik toujours entretenue en qqe sorte!la il savai quon a des probleme pr les credi il a tt de meme ete s'ouvrir une carte acc..d a auchan pr s'acheter une tele3d alors que je n'etais pas d'accord du tt en sachant qu'il sait que je paie son huissier 20 euros par mois!il a ete nous rajouter ca !

Comailles


desesperee

je prefere deposer seule comme ca il dira pas que c'est moi qui l'a mis ds cete situation ,il se debrouillera seul apres si il a des ennuis!par contre dois je qd meme dans mon dossier les 70 euros que je mets sur son compte pr ses credits?

Comailles

il faudra l'expliquer dans votre lettre mais surtout arreter ces virements ;)

desesperee


Comailles

Bah si il veut pas déposer, comme vous dites c'est son problème :P :P

desesperee

bien vrai ce pa faute de pa lui avoir di il sen fou il me laisse en qqe sorte avec mes probleme alors quil garde les siens!comme si on avai besoin dune tele 3d c'ete pas une necessite,enfin
on es tjrs en train de se prendre la tete car lui ne comprends quil fau travailler qd on veut s'acheter des choses il compte tjrs sur moi!

Comailles

Effectivement :P :P

Revoquez les prélèvements de crédits et essayez de régulariser votre loyer ;)

desesperee

ben en fai si je veux je paie mon loyer et jai un decouvert de 300 euros alors commt ca va se passer pr le decouvert est ce quils vont me le reprendre tt de suite et si je paie pas le loyer ce n'est pas rajoute a mes credits?

Comailles


desesperee

LA SI JE PAYE LE LOYER JE SERAIO A DECOUVERT DE 300 EUROS DC COMMEN SE PASSERA PR LE DECOUVERT DES QUE LA BANQUE SAURA QUE JE SUIS A LA BDF?

Comailles

Le découvert sera à déclarer dans le dossier.

Relisez bien le message d'accueil.

lilinne

bonjour

vous avez un découvert autorisé?

si vous déposez un dossier de teoute façon votre banque sera au courant ;)

privilégiez a tout prix le loyer ;)

desesperee

oui j'ai un decouvert autorise de 450 euros mais je ne serai qua 320 en reglant le loyer je ne veu pas faire plus!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies