soucis avec le ca

Démarré par mimil43350, 30 Janvier 2013 à 15:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mimil43350

#200
bonjours


cette question je me la pose
avec la banque verte je me méfie
y mon tellement cause d'ennuie que je sais pas
il m'ont même réclamé une vieille mensualité d'un crédit qui est sur le  plan,
   alors je besoin d'avoir une réserve chez eux  ont ne sais jamais
puis ça e fatigue de me battre avec cette banque
une petite histoire  pour supprimer l'assurance du credit j'avais envoyer une lettre avec rar je n'ai jamais reçu  l'accusé de réception  ce n'et pas un soucis j'ai la preuve de l'avoir envoyé


BRUYERE

On peut comprendre votre méfiance.. >:(

C'est quel mode de règlement pour cette dette : virement ou prélèvement ? Vous en avez pour combien de mois ? Y a-t-il un effacement en fin  de plan ?

Désolée pour cette avalanche de questions ..mais encore une fois, je trouve que le petit excédent qui ne sert à rien sur ce compte serait plus utile sur un livret A..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mimil43350

#202
je sais bien
virement  je verse la somme sur mon ancien compte

oui il y a effacement de la dette
SUR 72 mois


BRUYERE

Et donc ensuite ils prélèvent ...

Si vous avez accès à votre compte par Internet, vous avez la possibilité de vérifier le mouvement du compte avant le prélèvement.. et donc d'intervenir si vous décelez une anomalie ..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Et virez cet argent, quitte à laisser une petite marge de 50 ou 100 €, sur un livret !
S'il y a un effacement, ils risquent fort de vous le pomper !

Si vous respectez votre plan, il n'y a aucune raison qu'ils vous embêtent !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimil43350

bonjours


vous avez raison je vais sortir cette argent de ce compte y prélève l'assurance
alors que l'ai envoyer une lettre en RAR pour la résilier j'ai écris cette lettre au moi d'avril
et aussi il prélève des intérêts Pac Calthl d'un montant 1€60

bisane

Citation de: mimil43350 le 10 Juillet 2014 à 10:42des intérêts Pac Calthl d'un montant 1€60
C'est quoi, ça ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimil43350


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mimil43350

j'ai aussi une souscrip Pac calhl de 1€60 je sais pas non plus

mimil43350

#210
je sais que c'est c'est la part social de la banque verte

BRUYERE

Citation de: mimil43350 le 10 Juillet 2014 à 23:47
je sais que c'est c'est la part social de la banque verte

C'est une épargne çà une part sociale , il me semble ??

Vous devriez pouvoir résilier et l'assurance et cette part sociale : aucune ne présentant pour vous la moindre utilité... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mimil43350

je le ferais y a pas de soucis


bisane

Citation de: BRUYERE le 10 Juillet 2014 à 23:59Vous devriez pouvoir résilier et l'assurance
Vous ne l'aviez pas fait ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimil43350

#214
 bonjour,
franchement je sais pas comment ont fait



SkarO

Bonjour Mimil, ;)


Avez-vous, oui ou non, résilié cette assurance?


Payez-vous, oui ou non, votre assurance?


Répondez juste par oui ou non, s'il vous plaît. ;)
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

agathe

Elle ne sait pas comment faire, elle vous l'écrit.

Smilysoul

Citation de: mimil43350 le 21 Juillet 2014 à 10:00
franchement je sais pas comment ont fait
via ce courrier  ;)

Objet : Annulation de contrat
Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame monsieur,
Par cette lettre, je vous informe de ma décision de résilier mon contrat d'assurance décès invalidité numéro: 00000000 lié à un prêt référencé numéro : 00000000 pour lequel cette assurance à été contractée.

Je vous remercie de me confirmer cette opération et vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

SkarO


Citation de: agathe le 21 Juillet 2014 à 19:53
Elle ne sait pas comment faire, elle vous l'écrit.


Et si je lui pose clairement la question , il y a peut-être une raison...



Citation de: mimil43350 le 18 Février 2014 à 08:12
bonjours a tous




ca y est je viens de recevoir mon plan difinitif, la date de mise en application le 31/03/2014


mensualité de remboursement retenue par la comission 231,38


maximum légal laisser au débiteur 1118, 62


durée 72 mois


CONSUME   (1)           1343,52     13€/MOI    effacement partiel fin de plan 407,52€
                              1572,48     15€/MOI        """"""""""""""""""""""           492,48€




             


BANQUE VERTE (2)  14947,74     165€/MOI                                                  3067,74€                             
                             2175,17        22€/MOI                                                   591,17€





CONTENTIEUX        1455,24       14€/MOI                                                   447,24€


total effacement partiel de la dette                                                           5006,15€




observations générales


2eme proposition (suite au recours sur recevabilité) plan defintif établi sur la durée maximale légale restanta courir de 72 mois avec ABANDON DES SOLDES RESTANT DUS A L'ISSUE.  les mensualités s'entendent sans assurances


observation spécifique
(1) sans assurance
(2) assurance ADI en plus +18, 94€/MOI


                     


Mimil, ce plan, que vous avez posté en page 12 de ce fil, est-ce bien le plan que vous avez en place actuellement? Si oui il est écrit que vous avez l'obligation de garder votre assurance. ;)
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

mimil43350

#219
bonjours
pour l'assurance invalidité décès j'ai envoyer au moi d'avril  le 11 pour être plus précis une lettre en rar  pour la résiliation de mon contrat invalidité décès  du prêt mais je n'ais jamais reçu l'accusé de réception
ce que je parlait c'etait de la part social que je leur verse tout les mois d'un montant 1€60

SkarO

Citation de: mimil43350 le 22 Juillet 2014 à 14:16
bonjours
pour l'assurance invalidité décès j'ai envoyer au moi d'avril  le 11 pour être plus précis une lettre en rar  pour la résiliation de mon contrat invalidité décès  du prêt mais je n'ais jamais reçu l'accusé de réception


Et vous continuez donc à la payer? :)


Après je laisse quelqu'un qui en sait plus vous répondre pour la part sociale. Est-ce résiliable ou lié à l'assurance mentionnée au plan? Ou encore, cela n'a-t-il rien à voir l'un avec l'autre...


???
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

bisane

Mimil, ce serait bien que vous nous fassiez un point plus précis de la situation !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimil43350

sur le compte de la banque verte il y avait 1385€ en crédit j'ai retiré  presque en totalité la somme
je leur verse 177 € tout les  mois depuis le début du 2 eme plan ça c'est le montant sans assurance  des deux crédits
je leur est écrit par RAR que je résiliait l'assurance invalidité décès d'u montant de 18€84 mais vue que que mon compte est créditeur
il récupère toujours l'argent de l'assurance c'est comme si j'avait rien fait et pourtant j'ai la preuve de l'envoie de la lettre
pour ce qui est de la souscription  cela n'a rien avoir avec le plan

bisane

Sauf que selon la citation de SkarO, cette assurance est bel et bien mentionnée dans votre plan !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimil43350

oui c'est mentioné   mais il est avait fait deux cas un avec  assurance et  un sans assurance  moi j'ai choisi sans assurance

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies