audience d'orientation avant recevabilité

Démarré par mounie, 03 Février 2013 à 11:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mounie

425 903 € pour la maison  avec frais notaire et agence et intérêts
52191 € avec intérêts pour rénovation toiture
77540 € avec intérêts pour rachat de crédit
Non vous n'êtes pas bouchée mais c'est énorme je sais et même moi je m'y perd

bisane

Vous n'avez jamais eu d'avocat, pour vous défendre ?

POurriez-vous refaire le tableau avec la situation précise au moment du prêt relais ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mounie

si j'ai eu des avocats pour me défendre car le ca m'avait mis au tribunal 1 an avant les échéances des prêts relais mais j'ai perdu à chaque fois et on ne m'a jamais convié aux audiences les avocats disaient vous n'avez pas besoin d'être présent puisque je vous représente

oui je vais vous refaire le tableau

mounie

Voila le nouveau tableau excusez moi j'ai mis du temps mais j'ai été obligé de chercher dans mes papiers j'espère que je l'ai bien enregistrer et encore merci de vous intéressez à mon cas

mounie

je m'excuse de vous déranger mais avez-vous reçu le nouveau tableau ? j'ai une question à vous poser : ça veux dire quoi télécharger 8 fois ? merci

Persévérance

Citation de: mounie le 04 Février 2013 à 20:58
je m'excuse de vous déranger mais avez-vous reçu le nouveau tableau ? j'ai une question à vous poser : ça veux dire quoi télécharger 8 fois ? merci

Nombre de fois ou le tableau a été ouvert
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mounie


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mounie

ok je suis nouvelle et je ne comprenais pas

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mounie

merci zorah0412 je sais que vous êtes débordés avez vous reçue le nouveau tableau ? j'aimerai  moi aussi mettre des petit trucs pour agrémenter mes messages comment faire ?

Comailles

Le nouveau tableau est celui de votre premier message?


Pour les "petits truc" vous cliquez simplement dessus ;)

Et en cliquant sur "plus" vous en avez d'autres ;)

mounie

je viens de regarder le nouveau tableau que j'ai envoyé il a été télécharger 2 fois je pense qu'il s'agit d'une erreur entre nous c pas grave

Persévérance

Non mais ne vous fixez pas sur ce téléchargement  ;) , il est fort possible qu'il soit déjà téléchargé  fois !
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mounie

ok je ne fixe pas sur le téléchargement mais je voudrais comprendre pourquoi le second tableau est le même que le premier je n'y comprends rien est-ce que c'est parce-que j'ai changé de pc ? je sais je vous demande beaucoup ?

mounie

et je vous en remercie mais je ne comprends toujours rien

zorah0412

le nombre de téléchargements correspond au nombre de personnes qui ont consulté votre tableau....donc rien qui va mal ;)
Qu'est ce qui vous embête?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mounie

rien je n'étais pas au courent et je croyais que c'était confidentiel je n'ai rien contre je suis simplement novice excusez moi !

Persévérance

Citation de: mounie le 04 Février 2013 à 22:05
rien je n'étais pas au courent et je croyais que c'était confidentiel je n'ai rien contre je suis simplement novice excusez moi !

Il n'y a aucune donnée nominative donc pas confidentiel  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mounie

ok je suis désolée je ne poserai plus de question comme cela j'avais l'impression que tous le monde était au courent de mes ennuis encore excusez moi

Persévérance

 ;)

Ici tout le monde (ou presque) est en situation de surendettement donc pas d'inquiétudes à avoir  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide


mounie

je suis de tout cœur avec les personnes comme moi en surendettement, je leurs souhaites bon courage et surtout ne lâcher rien il y a toujours une lueur au bout du tunnel même si c'est dur, même s'il faut se battre même si on ne dors pas moi cela fait longtemps que je ne dors plus mais j'ai de l'espoir et l'espoir fait vivre et j'y crois alors merci à vous tous amis du forum la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille mais vous êtes là pour écouter nous aider chapeau bas à vous tous je n'ai toujours pas compris pour mette les smyles

Persévérance

Vous cliquez sur le smiley que vous voulez mettre  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mounie

je les trouve ou les smiley quand je vous réponds

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies