audience d'orientation avant recevabilité

Démarré par mounie, 03 Février 2013 à 11:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles

Je suis sure que non ;D ;)

Avec le tableau et le jugement, on vous dira quoi faire ;)

mounie


Comailles


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mounie

ok c'est parti merci pour vos encouragements

mounie

   je reviens vers vous mon tableau est terminé je pense comment vous le faire parvenir      
      

Persévérance

Vous allez dans votre premier message, "Modifier", "Fichiers joints et autres options", vous recherchez le fichier sur votre PC avec parcourir puis "Soumettre"  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mounie


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

Il faut remplir le début, "nombre d'adultes", "enfants à charge"  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mounie

excusez moi j'ai rempli la case à côté (autant pour moi)

Persévérance

Et il y a une erreur dans les crédits, crédit de 627 000€ ? ??? ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mounie

il n'y a pas d'erreur ce sont des crédits relais que la banque m'a accordés suite à la signature d'un compromis de vente pour mon terrain constructible

mounie

mon dossier est très compliqué cela fait 5 ans que je suis en procès avec mon créancier, c'est pour cela que j'ai fais une demande de surendettement si vous avez besoin que je vous explique pourquoi je le ferai car cela fait du bien d'en parler avec d'autres personnes que des avocats et si je vous dérange dites le moi aussi

Persévérance

Oui, vous pouvez en parler, bien sur  ;) Ça vous permet de verbaliser et on comprendra mieux la situation.

Vous avez pu corriger le tableau ?  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mounie

oui j'ai corriger le tableau et merci de pouvoir vous parler
en 2006 j'ai signé un compromis de vente pour mon terrain avec un promoteur, voulant déménager pour mettre mes chevaux âgés en sécurité j'ai trouvé une maison avec du terrain autour et je suis allé demandé à la banque qui m'a proposé plusieurs crédit relais pour l'achat et la rénovation de cette maison la banque m'a assuré qu'il n'y aurait aucun problème pour rembourser car elle était le prêteur du promoteur. Mais voilà le promoteur n'a pas pu signer l'acte définitif de vente car la banque au dernier moment lui a refusé son prêt et tous les ennuis ont commencé, la banque a hypothéquer tous mes biens 1 an avant les échéances des prêts relais et m'a mis au tribunal, j'ai perdu même en appel et je ne l'ai su qu'après mes avocats n'ont pas fait ce qu'il fallait et de plus tous les prêts relais était irréguliers et fait après un compromis caduc, j'ai dépenser plus de 15000 € pour me défendre et puis j'ai appris que de toute façon la banque voulait me prendre tout alors je n'ai eu d'autre solution que de faire un dossier de surendettement car mon terrain ne se vend pas malgré les nombreuses personnes intéressées pourtant d'autres personnes qui ont mis leur terrain en vente en même temps que moi n'ont eu aucun soucis pour le vendre. Forcément comme des ennuis n'arrivent pas seul l'artisan qui rénovait ma maison n'a rien fait et est parti avec l'argent que je lui avais versé. Et depuis 5 ans les intérêts des prêts relais se sont cumulés. J'ai tout essayé pour me défendre mais cette banque à vraiment le bras long. Voilà mon histoire en gros et pourquoi je dois tant entre les crédit pour payer les avocats et la rénovation de cette maison.

Comailles

Quelle histoire :-\ :-\ :-\


Mounie, pouvez vous enregistrer le bon tableau au format XLS et le remetttre dans votre premier message ( en enlevant les autres) ;)

Quel créancier a fait recours? cette banque?

mounie

bien sur c'est cette banque et a l'audience d'orientation j'ai eu de la chance car l'avocate de la banque voulait la vente aux enchères mais le juge en a décidé autrement après m'avoir poser des questions.
je veux bien vous renvoyer le tableau mais je ne suis pas experte et comment enlever les autres merci

Persévérance

Vous allez dans votre premier message, "Modifier", vous supprimez la pièce jointe puis "Sauvegardez".

Et vous refaites la même manip que la première fois pour remettre le tableau corrigé  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mounie

avez vous reçu le bon tableau cette fois

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Oui bbbo bbbo bbbo bbbo

A quoi correspondent les revenus de rentes?


Quelle la valeur du bien qui est à vendre?

bisane

Il vous a laissé quel délai pour vendre, le juge ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mounie

le juge m'a laissé un délai de 4 mois pour vendre c'est inscrit sur le jugement que je vous ai envoyé

mounie

les revenus de rente sont une somme que j'ai gagné à vie à un jeu de grattage en 2006, la valeur du bien qui est à vendre est de 675000€

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies