Aidez moi svp....

Démarré par Rotschild, 10 Juillet 2012 à 12:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

D'un côté vous dîtes que votre moratoire démarre le 16/01, d'un autre côté vous dîtes que vous devez signer le plan...
Le flou reste total quant à l'avancement réel de votre dossier...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rotschild

Mon plan a été mis en place au mois de décembre.
Par contre ce qui m'inquiète c'est mon découvert qui va être supprimé sur ordre de la BDF, un découvert de 300€, j'avais lu ici que la banque , le CA pour moi nous remboursait en quelques sortes ce découvert ?

nounours

si le découvert est inscrit dans votre dossier et au moment de la mise en place du plan non remboursé, en effet cela devient une dette comme les autres et la banque le recrédite sur votre compte

:-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Rotschild

Donc, je n'ai pas à m'inquiéter pour mon budget du mois prochain ?
Autrement dit je n'aurais pas une différence de 300€ sur mon budget ?

BRUYERE

Ils semblent trainer les pieds.. >:(

Insistez pour que cette somme soit rapidement recréditée..Et ensuite, il faudra impérativement  vivre sans découvert .... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Rotschild

Pour l'instant le découvert n'a pas encore été supprimé.
J'ai envoyé le plan signé cette semaine à la BDF, mais j'en bénéficier depuis décembre.

biquette59

Citation de: Rotschild le 19 Février 2014 à 18:51
J'ai envoyé le plan signé cette semaine à la BDF, mais j'en bénéficier depuis décembre.

Vous pouvez expliquer ?

bisane

Non, Rot, ça, ce n'est pas possible !
Et ce n'est pas faute de vous le répéter et de vous demander des explications !

Pouvez-vous reprendre tous vos documents et nous dire la date et l'intitulé exact de chacun d'eux ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies