15 septembre 2019 à 22:40:24

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Voiture en Leasing ... avis

Démarré par Didineray, 19 février 2013 à 23:46:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En bas

bisane

Merci de joindre le tableau actualisé à votre 1er message !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Didineray

Bonjour ou plutôt Bonsoir ...

Cela fait très longtemps que je n'ai pas poster de message mais je vous suis toujours ...

Nous suivons maintenant depuis plus d'un an notre plan de redressement sans aucun problème, tout est à jour .. j'ai même retrouver du travail depuis 1 ans avec un bon salaire.
 
Dans le plan notre conseillère a calculer avec mes rentrées minimum et ceux de mon mari, je l'ai prévenu du changement de situation mais elle m'a conseiller de ne rien changer et que cela nous fait un petit plus !

Mais voilà ma voiture me revient trop cher !! nous devons repasser le contrôle technique avant le 18 juin 2019 car il y a des choses assez importante a prévoir dessus mais c'est une voiture de plus de 210 000 km et d'après les mécaniciens cela n'en vaux vraiment plus la peine de mettre de l'argent dedans et coté "côte" elle ne vaux plus rien ... Mon beau frère nous a parler du Leasing, ce qui nous tenteraient bien, on auraient une voiture neuve avec un suivi technique sur la durée de la location inclus ... donc je suis aller faire le tour des concessionnaire, j'ai fait un choix on me propose une location sur 4 ans avec option d'achat a la fin ou repartir avec une voiture neuve, hors aujourd'hui on me dit qu'il s'agit d'un financement mais voilà avec un fichage banque de France en plus du surendettement cela m'est impossible, j'ai peur que ma demande n'aboutisse pas, d'après nos revenu et les charges ainsi que le plan, j'ai beaucoup de marge pour payer les loyers de la voiture (qui est de 330 €/mois) ..

Alors mes questions sont ... es ce possible? il y a quelqu'un qui a déjà fait cela ? comment dois je procédé ?

Je vous remercie pour vos réponses

agathe

il faudra demander l'autorisation à la Commission.
Avez vous un effacement en fin de plan ?

Didineray

Mon plan ce termine en 2030 et il n'y aura plus aucune créances

bisane

Messages regroupés et fil déplacé.


Citation de: bisane le 06 mars 2015 à 18:59:58Les tableaux sont à insérer dans votre 1er message.
Après actualisation.


Tout retour à meilleure fortune, ce qui semble être le cas, est normalement à signaler à la BDF.

Puisque votre situation s'est améliorée, vous n'avez pas cagnotté ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut