bonjour me revoila plusieurs questions

Démarré par cecile155, 20 Février 2013 à 15:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cecile155

je vais demain a la bdf je vous en dirais plus mais d'après ce que vous me dites je devrais être défichée dans ce cas il n'y a eu à ma connaissance aucun incident je règle tout depuis le début du plan




Smilysoul

pour la BDF suffit de présenter votre carte d'identité  ;)
S'il y avait eu un incident de paiement vous en auriez été informé  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cecile155

donc aucun incident ne m'a été déclarer juste des lettres disant que les banques reprennent mon dossier suite à une fusion ou autre de toutes facons je serais fixée demain après midi


bien cordialement ;D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cecile155

bonjour et merci pour votre réponse pas de soucis je vous tiens au courant et encore merci à vous le forum grande aide préciseuse pour le moral

cecile155

bonjour à tous


je devais venir hier pas eu le temps mais je vous confirme que je suis bien défichée à la banque de france j'ai un papier l'attestant je suis trop contente donc voilà un problème de résolu maintenant reste à finir ce fameux dossier de surendettement me reste 2 ans jusqu'en septembre 2019 ça va être encore long mais le plus dur à ete fait


vous en remerciant


bien cordialement


cécile

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cecile155


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cecile155

cc bisane ravie de vous revoir oui c'est vrai passe assez vite vivement la fin et hop champagne ! :P

cecile155

#35

bonjour, à tous


voila j'ai un plan de surendettement depuis 2010 tout se passe bien et puis aujourd'hui je reçois un courrier de Neuilly concon qui me dit que je n'ai pas honorer mon prélèvement alors que j'ai bien regarder sur mes comptes tout l'année à bien été prélevée et en plus ils me prélève une deuxième fois une forte somme que je ne comprend pas bien sur j'arrive du boulot ils sont fermer pour couronner le tout demain c'est samedi je vais stresser tout le week end ! je ne comprend rien le prélèvement à bien ete effectuer le 7/08 et il m'envoie la lettre date du 06/08 donc je calcule rien du tout je sais pas quoi faire


si vous pouviez m'aider lundi j'essaierais d'appeler mais à mon avis avec le pont c'est mort


bon voilà ma petite histoire en espérant que cela ne casse pas mon plan sinon je suis dans le caca tout cela me pertube aucun prélèvement n'a été rejeté ma banque m'aurait prévenue et je n'ai reçu aucun courrier depuis celui là le stresse je vous dit pas pour le week-end c'est vraiment pas cool et en plus de l'argent en moins qu'ils ne me rembourseront pas


merci d'avance


bien cordialement


cécile

lacitrouille


Vous pouvez aussi révoquer les prélèvements et payer par virement.Je peux vous envoyer leur RIB en MP si besoin.

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

gavroche

Bonjour Cécile,
Vous inquiétez pas , il m'arrive la même chose , ils m'envoient une lettre aujourd'hui pour me dire que le paiement de 102,00 euros n'est pas passée , mais je n'ai aucun prélèvement de ce montant!!! Et certains sont passés et d'autres non .
Je leur ai fait une lettre très sèche en leur disant de vérifier leurs dossiers .
Vous laissez pas faire, c'est des guignols et il doit y avoir un sacré bordel chez eux car on est plusieurs dans ce cas  >:(

gavroche

Et pour le prélèvement prélevé à tort , demandez à votre banque de vous le Recrediter .
Et je crois qu'il faut leur faire une lettre bien sentie, c'est pas des méthodes.
Autrement quelqu'un a eu un double prélèvement ici et on l'a recredite  ;)

cecile155


bonjour gavroche et merci pour votre réponse


oui il me semble qu'il doit y avoir un beau bordel dans leur dossier à la limite je peux attendre lundi pour avoir une réponse mais il devrait avoir certainement pouvoir me rembourser sans que je passe par ma banque au pire je les appellerais mardi pour la banque mais c'est vraiment stressant pourtant j'ai bien regarder tous les prélèvements sont bien passer alors si pour vous c'est pareil ça me rassure un peu quelquepart peut etre ai je eu un loupé mais je suis sure que non sinon je l'aurais remarquer je suis conscencieuse dans mes remboursements depuis le début


merci pour votre aide gavroche c'est super ça me rassure lundi je les appelle pour qu'ils me remboursent si erreur de leur part


bien cordialement


cécile

lacitrouille

J'ai envoyé le RIB sur l'adresse mail du forum, à demander si besoin..
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

Caren

Messages fusionnés avec votre fil déjà existant !  ;)

cecile155


merci c'est vrai je n'y avais pas penser heureusement nous avons de supers modérateurs


bbbo

gavroche

Alors j'ai vérifié sur 5 prélèvements j'en ai 2 qui ne sont pas passés alors qu'ils étaient programmés pour le 7 août .
Et ils m'en réclament un qui correspond à rien !!!!!
Voilà , j'ai demandé le rib de Neuillyconcon  a citrouille qui met l'a aimablement envoyé ce dont je la remercie .
Je vais attendre pour voir si les deux prélèvements manquants passent .
Et une fois ça réglé ce sera des virements et ils ont intérêt à les accepter  :D
Bonne soirée.

cecile155

oh lala c'est vrai que c'est un bordel chez eux mais à ce point je ne pensais pas tiens moi au courant ça m'interresse !

bisane

Merci de ne pas citer explicitement les noms des créanciers !  ;)


Il est donc question de ce fil dans les différentes réponses qui vous ont été faites : Cofgaga et NPC : problème de prélèvement


Si le montant du prélèvement n'est pas celui prévu, c'est bien à la banque qu'il faut demander le remboursement : Délais pour contester un prélèvement bancaire avec ou sans autorisation
Ce qui n'empêche bien évidemment pas de tenter de régler le litige avec NC !  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cecile155

#46

ca marche bisane merci je vais les appeler lundi si j'arrive a avoir quelqu'un et je verrais aussi le contentieux avec Neuilly concon


je vous tiens au jus


merci pour vos réponses


cécile bises à tous et bon week end

MARRAINE02

A Toutes les 2 Gavroche Et CÉCILE
IL FAUT BIEN VÉRIFIER AUPRÈS D EUX LES IBAN CAR EN PRINCIPE POUR CHAQUE CONTRAT ET CHAQUE CLIENT

IL Y A UN IBAN DIFFÉRENT
J AI 2 CONTRATS CHEZ NPC ET POUR CHACUN J AI UN IBAN DIFFÉRENT


J AI APPRIS À MES DÉPENS AVEC "SAUF2-520" l importance de leur classification des contrats pour un même clientavec des IBAN propres à chaque contrat
ChEZ "SAUF ": APRÈS RACHAT DES CONTRATS DE "FINA..F" il y a quelques années j avai 6 contrats différents chez SAUF AVEC DEPUIS 2015 6 IBANS DIFFÉRENTS


J AI TOUJOURS PAYER MES MENSUALITÉS PAR VIREMENTS INTERNET CHEZ TOUS MES CRÉANCIERS DU PLAN
CHEZ NPC AU MOIS DE JUIN 17 :
Dans la Lettre qu ils m ont envoyée pour me dire qu ils encaissent dorénavant  " COFI...À "
L IBAN QUE NPC M À INDIQUÉ POUR FAIRE LE VIREMENT INTERNET MENSUEL  À LA PLACE DE "COFI...A "Cet IBAN est différent  de " L IBAN EST DIFFERENT DE CELUI QUE J AI DEPUIS PLUS DE 6 ANS POUR PAYER
"Le bonhomme vert " - " VIA NPC "  QUE JE PAIE PAR VIREMENT INTERNET DEPUIS 6 ANS "
Ma Lettre était à l EN TÊTE D " UNE BANQUE  CRÉANCIER QUE JE N AVAIS PAS DANS MES CRÉANCIERS DU PLÀ ET AVEC AUSSI EN-TÊTE "NPC" ET SIGNE " NPC" Et Le bénéficiaire du virement  internet est clairement marqué par ma banque :" NPC"


Je comprends la colère des gens qui se font avoir dans leur prélèvements " NPC"


Mais vu leur gestion insatisfaisante mon propos est de vous inviter à vérifier auprès d eux chaque IBAN pour chacun de vos contrats chez " NPC"


BON COURAGE À TOUS


BONNE NUIT


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: bisane le 12 Août 2017 à 07:51
Merci de ne pas citer explicitement les noms des créanciers !  ;)

Je doute que votre banque soit ouverte lundi !  :P
Comme je doute que le problème se règle au téléphone...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lacitrouille

Bisane l'IBAN sur le RIB que j'ai envoyé est bien le même que celui que vous aviez déjà provenant d'un autre personne ?


Sinon ceux qui vont faire des virements sur celui que j'ai fourni va créditer la dette de Potiron..
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies