re depot

Démarré par Christfat, 23 Février 2013 à 18:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Christfat

Je viens d'avoir la personne au téléphone, après une demande a son chef de service notre dossier a été récupérer...OUF... C'est comme ci nous l'avons déposer aujourd'hui...
Au moins une bonne nouvelle :D :D

Smilysoul

Citation de: Christfat le 28 Décembre 2017 à 15:33C'est comme ci nous l'avons déposer aujourd'hui
ouf ! je change donc la date de votre dépôt de dossier sur votre calendrier
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Christfat

Bonjour, nous venons de recevoir le courrier. La commission a déclarer notre dossier RECEVABLE le 18 janvier bbbo bbbo
Enfin une bonne nouvelle..

agathe


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

Et fil déplacé dans le belle section des recevables  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

 bbbo bbbo bbbo
Voilà une belle façon de fêter votre anniversaire, que je vous souhaite des plus joyeux !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Joli cadeau en effet !!  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

Merci a tous, vous etes très gentils  :D :D :D :D :D

Christfat

J'ai 3 huissiers qui nous ont demandé la recevabilité.. Je leur ai envoyer la 1ere feuille car le reste ca nous concerne se sont nos charges ect...et les montants restants des crédits (que je vais vérifiée quand meme).
Sauf qu'il y en a un qui me demande le tableau de la recevabilité c'est a dire tout se que j'ai recu pour cloturer le dossier.
Je n'ai pas envi de leur fournir car ca ne les concernent pas. Est ce que je suis dans mon droit?
Merci
Bonne journée

bisane

Tous vos créanciers reçoivent exactement la même chose que vous...
Je suppose que l'huissier veut vérifier que la créance dont il est chargé figure bien dans le dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Tres bien merci , j'ai décidai de ne rien lui envoyer. Je pense que l'huissier et le créancier s'arrangerons entre eux.
Bonne journée ;)

Christfat

Bonjour, j'ai recu l'état détaillé des dettes a vérifiés.


Certains créanciers mettent plus et d'autre moins.


En faisant le total des dettes qui nous reste a régler moi je trouve un total de 44377,67E et le total de la BDF est de 41528,13E.
Du coup je suis bloquer c'est a dire que je ne sais pas se que je dois faire.....Est ce que je laisse comme ca et je dis a la BDF que tout est ok ou est ce que je demande au juge la vérification des créances..


Merci de bien vouloir m'aider
Christfat

bisane

C'est quoi, les "plus" ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Les plus se sont les montants des créances restants ou ils ont augmenté et les moins se sont les montants des créances qui ont baisser (par rapport a mes calculs)...


bisane

Oui, bien sûr...
Mais ça correspondrait à quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Bonjour, je ne sais pas a quoi ca correspond leur montant... Je vais refaire mes calculs mais comme c'est le 3eme dossier que l'on dépose je ne pense pas m'etre tromper..

bisane

Reprenez votre dernier plan et les sommes payées depuis.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Justement c'est ce que j'ai fait..et plusieurs fois.
Alors vu qu'on avait un effacement de créance sur l'ancien plan peut être que certains ont calculer comme ça et d'autre avec les montants normaux...

bisane

Alors, contestez les sommes qui ne sont pas exactes.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

C'est casiment la totalité de nos créanciers..

bisane

Chist...
Contestez les montants "exagérés" par rapport à votre précédent plan, en vérifiant bien tout !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

C'est a dire sont qui sont supérieur au miens?

agathe


Christfat

OK je vais voir ceux qui sont supérieur au miens.


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies