re depot

Démarré par Christfat, 23 Février 2013 à 18:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Christfat

Merci

Voila j'ai une autre question: sur 2 de mes relevées bancaire j'ai acheté par internet un portable a mon fils payé en 2 fois d'un montant de 146 E chacun...( l'argent m'avait été donner en espèce pour noel et son anniversaire)..est ce que c'est grave? Comment je peux faire pour le redepot?  A moins que j'attend la fin du mois de juin pour le prochain relevé et comme ca j'aurai qu'un montant dessus.

Vous me conseiller de faire quoi?

el0w

146€ c'est pas non plus une somme énorme, si jamais votre gestionnaire vous demande des explications vous expliquerez l'histoire.


pas de panique vous avez fais tout ce qu'il faut il n'y a pas de soucis pour la recevabilité

Christfat

Aller on se motive.
Le dossier on le dépose a la fin du mois!!!! ;) ;) ;)

Bonne journée

BRUYERE

 bbbo bbbo  Tenez nous au courant !!! ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

Bonjour

Lundi j'ai rendez vous avec une conseillere de la banque du facteur qui veut faire un point sur mon budget....euh ca sera très vite fait ;) ;)
Ca fait maintenant 2 ans qu'on y est..en novembre on a fait une demande de chéquier qui a été refuser ( pourtant pas d'interdiction la dessus )..donc je crois qu'elle va perdre son temps avec moi..
Est ce que quelqu'un sait si avec la carte visa electron on peut etre rembourser pour la perte des clés de la voiture? ca nous est arrivés fin avril et les 169euros qu'on a du payer m'ai rester en travers. ( ma belle fille a la meme carte dans une autre banque et elle c'est fait rembourser).
Bonne journée :-*

bisane

On ne peut pas savoir si votre carte est assortie d'une assurance...  :P ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

En faite moi non plus je n'en sais rien....mais c'est surtout que l'on pensait que c'etait automatique ( comme avec les autres CB ). Bon on verra bien puisque ma belle fille est assurer avec la carte electron..mais elle est a la B...P.

Verdict lundi!!!

Christfat

Voila apres mon rendez vous a la banque du facteur beh on est pas assurer pour les clefs perdu...donc changement d'assurance...puisque mon precedant conseiller qui nous avez confirmer que l'on etait assurer suite a notre demande nous a MENTI  >:( >:(


Elle va refaire une demande de chequier car en consultant leur papier sur le surendettement il marque que tu y as droit. Elle ma dit que c'etait preconniser..enfin bref.


Toujours en attente de mon dernier relever que je vais recevoir cette semaine..je vous tiens au courant du jour de mon redepot..


Bonne soiree


Christfat

Bonjour

Je pense que lundi j'aurai recu mon relevé bancaire et je pourrai redeposer..

J'aimerai savoir:

Est ce qu'on continu de payer jusqu'à qu'il passe en commission?

Et si il est déclarer recevable ou irrecevable on continu a payé nos créanciers?

Merci                               Christfat

bisane

Il faut impérativement, sauf difficulté majeure, continuer à payer jusqu'à la décision de la BDF !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Les paiements s'arrêtent en cas de recevabilité, dans l'attente du nouveau plan ;) .
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

Bonjour

Demain matin je vais deposer le dossier a la BDF.. ;)

Bonne fin de week end


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo   

Merci de nous  confirmer le dépôt  ;)  On vous changera donc de section .. ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

Pas de souci...je vous le confirme demain

Bonne soiree :D

Christfat

Bonjour

Ca y est dossier deposer a la Bdf ce matin  xxl!

Bonne journee

el0w

c'est une bonne chose  bbbo bbbo

et on croise les doigts  xxl! xxl! xxl! et on attend avec vous

el0w

et date ajoutée au calendrier

nounours

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

vous avez bien fait
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Et je déplace votre fil ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

Merci  xxl! xxl! Maintenant ya plus qu'a attendre  xxl! xxl! xxl!

Christfat

Bonjour

Je viens d'avoir ma gestionnaire par mail et elle m'annonce que ce n'est plus elle qui gere notre nouveau dossier..elle m'a donner le nom de notre nouveau gestionnaire..

Juste pour dire que ca fait bizarre de changer car elle connaissait le dossier et maintenant c'est une autre personne...

Voila petit coup de blouz de la journee

BRUYERE

Pas d'inquiétude particulière à avoir ... votre dossier sera examiné avec autant de soin.. ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Phoenix62


Christfat

Bonjour

Je viens de recevoir l'attestation de depot aujourd'hui..avec le nom de mon gestionnaire.. xxl!

BRUYERE

Donc, tout roule normalement ... ;) ;) ;) ;)



Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies