re depot

Démarré par Christfat, 23 Février 2013 à 18:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Christfat

Nous avions un plan provisoire de 24 mois qui a debuter le 5 octobre 2011 donc pour le redepot j'avais calculer fin juillet mais j'ai quand meme demander confirmation a ma gestionnaire et elle préfère qu'on redépose mi juin.

C'est la course aux papiers   ;D ;D

zorah0412

Faites confiance à votre gestionnaire qui doit prendre en compte les délais de passage en commission! ;)


bonne course! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Christfat


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Vous ne voulez pas nous la soumettre, votre lettre de saisine ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Je fais comment pour vous la soumettre?

bisane

Un copié-collé en ouvrant un fil dans cette section : Lettres de saisine à corriger
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Voila c'est fait Bisane. ( lettre de saisine christfat )
Dite moi ce que vous en penser  ;)

Christfat

Bonjour je stress grave car il nous reste 1 mois avant de redeposer.

Pensez vous que notre dossier va etre recevable?
Si il l'es comment vont il faire pour nous faire un plan puisque moi je n'es toujours pas de travail et que mes assedic se termine en avril 2014?

Et si il n'es pas recevable quels sont les demarches suivante?  >:( >:(

Que de questions... J'ai l'esprit qui s'embrouille!!!

Persévérance

Pourquoi ne serait-il pas recevable ? ;)

La BdF proposera un plan adapté à votre situation si vous restez au chômage, pas de panique  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Christfat

Oui mais Avril 2014 ca arrive vite.. Ca peux arriver qu'il fasse un plan provisoire sur 6 mois?

Je suis aux Assedic depuis novembre, je n'ai fais qu'un remplacement de 2 mois et demi depuis et je n'ai rien trouver d'autre.  >:(

Persévérance

La BdF peut proposer un moratoire, un plan provisoire, une PRP ...

Vous avez bien tous les justificatifs de vos recherches actives d'emploi ? ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Christfat

Oui j'ai mes lettres de motivations que j'ai envoyer avec les accusés de réception et les fiches de paie du remplacement que j'ai fait.

Mon mari étant fonctionnaire je ne pense pas qu'on a droit a un moratoire car on a une capacité de remboursement ( d'où notre précédent plan provisoire ). :-\ :-\

BRUYERE

Citation de: Christfat le 21 Mai 2013 à 12:19
Mon mari étant fonctionnaire je ne pense pas qu'on a droit a un moratoire car on a une capacité de remboursement ( d'où notre précédent plan provisoire ). :-\ :-\

Si vous avez vraiment une CR, vous aurez un plan et si cela ne suffit pas à apurer votre passif un effacement du reliquat.. ;)

il y a une solution pour chaque situation .. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

Bonjour

oui mais si je prend en compte juste son salaire au bout de 6 ans il nous restera 30 000 E a rembourser.... c'est énorme pour un effacement!!! ???
( au plan provisoire ils nous avez laisser 1600E pour 5 personnes avec un remboursement de 673 E par mois, là en prenant que son salaire si il nous laisse la meme chose on ne pourra rembourser que 398E par mois ).

Christfat

bisane

Ben oui, mais c'est comme ça !
Vous n'allez pas vous apitoyer sur les pertes de vos créanciers, si ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

A non pas du tout mais si ca se passer comme ca  ca serait un tel soulagement pour nous 5..

Merci

Phoenix62

Rassurez vous quelques soit votre situation il y a toujours une solution  ;)

et il ne faut pas plaindre vos créanciers 30 000€ c'est une broutille pour eux  ;D Pourtant j'ai failly mettre Banquepasdaccord sur la paille parceque je leurs dois 4500€ ! (c'est ce que m'a dis l'agent du contentieux!) mdr

Christfat

 :D  A oui c'est vrai que 4500 E c'est énorme!!!!!  :D  On ne va pas les refaires

Dernier papiers a préparer pour le début du mois de juin puis mon dernier relevé bancaire vers le 20 et ensuite on redepose..
et en juillet beh on va prendre quand meme des vacances car ca fait un peu plus d'1 an qu'on en a pas pris et les enfants veulent respirer ( comme ils disent ) :D :D :D

Bonne journée a tous

biquette59

Bonne journée à vous, Chris,  ;)

BRUYERE

Citation de: Christfat le 22 Mai 2013 à 09:04
oui mais si je prend en compte juste son salaire au bout de 6 ans il nous restera 30 000 E a rembourser.... c'est énorme pour un effacement!!! ???

çà c'est le boulot de la BdF de proposer un effacement.. Il y en a  de plus importants...

Ne vous tracassez pas pour çà : déposez votre dossier et laissez faire la BdF .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Christfat

Encore merci pour tout ce soutient :D :D

Phoenix62

De rien c'est normal de se faire aider dans les moments difficiles ;)

Christfat

Bonjour

Voila j'ai une petite question: est ce qu'un 2ème plan peut etre déclaré irrecevable (meme si le 1er a été suivi a la lettre....je parle pour la BDF pas pour les créanciers bien sur car eux c'est autre chose)?

CHRISTFAT

BRUYERE

Citation de: Christfat le 31 Mai 2013 à 09:48

Voila j'ai une petite question: est ce qu'un 2ème plan peut etre déclaré irrecevable (meme si le 1er a été suivi a la lettre....

vous avez la réponse dans la question  ;) ;) ;) : si le plan précédent a été suivi à la lettre , sans nouveaux crédits , pourquoi voudriez-vous qu'il soit irrecevable ???

Il va falloir arréter la machine à faire des noeuds au cerveau ... ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies