re depot

Démarré par Christfat, 23 Février 2013 à 18:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Pour info : si vous demandez une vérification de créances, il va falloir :
1/ tout vérifier
2/ tout prouver
3/ tout argumenter
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Oui ...il va falloir que j'imprime tout les relever de comptes...Mois par mois en surlignant les virements....
Je m'en souviens..

Christfat

Bonjour tout d'abord je vous souhaite de bonne fête de pâques.
Pour en revenir a notre situation je communique avec ma gestionnaire car 1 crédit n'existe pas sur l'État détailler des dettes et le montant ne correspond pas a celui qui manque.


Un autre créancier a fournis les montants de l'ancien plan donc la BDF ma demander d'envoyer les derniers relevés et ils verront si ils peuvent rectifier.


Ils ont retenu une mensualité de 113e, mais pour l'instant ils ne disent pas sur combien de mois.


En sachant que nous avons deja rembourser 24 mois puis 34 mois combien de mois nous restera t il a rembourser d'apres vous?


Merci de vos réponses
Bonne fête
Christfat


agathe

il vous restera à rembourser pendant 26 mois.

bisane

Citation de: Christfat le 02 Avril 2018 à 16:021 crédit n'existe pas sur l'État détailler des dettes et le montant ne correspond pas a celui qui manque.
Ce n'est pas d'une clarté limpide, ça...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Christfat

Il manque un crédit dans nos dettes, mais il y en a un autre credit qui s'est rajouter.
D'après la BDF çe serait celui qui nous manques, mais le montant ne correspond pas car il est de 600e supérieur au notre!
J'espère que c'est plus clair expliquer comme ça .

bisane

Oui, c'est plus clair.
Quand avez-vous reçu l'état détaillé ?
Il faudrait peut-être demander une vérification de créances pour celui-ci.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies