votre avis sur mon dossier

Démarré par jujupoupe, 25 Février 2013 à 15:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jujupoupe

Ils me l'ont donné mais de vive voix, ils peuvent pas faire d'écrits sans faire payer apparemment...

bisane

#251
Faites leur un RAR (et oui, ça va aussi coûter des sous...) en indiquant que vous avez l'intention de vendre et en leur demandant ce qu'ils vous demanderaient de payer au jour J (le solde de tout compte, et pas seulement le restant dû).
Bien sûr que ça va changer à chaque mensualité, mais vous aurez une base de départ !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jujupoupe

j'ai essayé d'appeler mon conseiller et il est en vacances, je le rappelle lundi. Du fait de notre fichage, je ne peux malheureusement pas le demander en ligne ce document, dommage. normalement les frais de remboursement anticipés y seront notés également ?

bisane

Le téléphone ne sera pas d'une grande utilité...


Citation de: jujupoupe le 06 Janvier 2018 à 18:51normalement les frais de remboursement anticipés y seront notés également ?
C'est bien pour ça que je vous invite à faire un RAR, en demandant la somme qu'ils vous réclameraient pour solde de tout compte !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jujupoupe

Ok merci. Je prépare ça et je vais essayer de trouver quelqu'un pour  me poster ça parce que avec mes horaires de travail, je ne peux pas aller à la poste aux horaires d'ouverture😞

BRUYERE

Vous avez la possibilité d'envoyer un RAR par Internet en allant sur le site de la Poste, ce qui vous évite de vous déplacer ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jujupoupe

Ah oui super, je viens de regarder, c beaucoup plus pratique! Bon allez ya plus qu'à pour être fixés. Merci beaucoup

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies