dossier recevable BDF, contesté , Et JEX declare irrecevable T_T

Démarré par obachan, 07 Mars 2012 à 17:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

C'est préférable de la mettre sur votre fil en anonymisant ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Ce serait bien que vous remplissiez ce tableau, que vous le joigniez à votre 1er message, et que vous le mainteniez à jour...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

obachan

Bonjour,

alors déjà je sais que je réponds tard mais différents trucs se sont passés.
Déjà pour le crédit créatinus où on a été débouté au tribunal, suite à ma lettre ils ont accepté par oral la somme que je leur proposait
mais ils ne veulent pas m'envoyer d'échéancier car selon eux avec les indemnités de retard ils ne peuvent pas le calculer... En plus
comme on paye séparément avec mon ex-mari (lui il paye une autre somme avec la BDF) j'avoue que je ne sais pas où ça va me mener.
Le conseiller m'a dit de faire un rachat du crédit par une banque mais c'est pas possible car je ne peux pas racheter seulement la moitié si je le fais à la fin du
dossier BDF de mon ex-marin ne vont-ils pas me réclamer le montant restant ?
Est-ce que je peux exiger un accord écrit ou un autre papier disant qu'ils ont accepter l'accord ?

Ensuite entre temps j'ai réussi à liquider ma dette de loyer. Il ne me reste plus que 2 autres crédits en plus de créatinus, dont 1 qui se finit en aout 2015 et l'autre faut que je me renseigne...

Grâce à mon mari actuel je m'en sors maintenant même si avec mon travail y a des chutes de salaires T_T

Merci encore à tous et toutes pour votre aide.

bisane

S'ils ne veulent pas vous faire un écrit, faites leur en un, en RAR, disant que vous paierez tant.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies