Menu principal

100% REMBOUSE

Démarré par MISSISSIPI3, 15 Novembre 2012 à 22:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MISSISSIPI3

Bonsoir,

Une petite info pour tous ceux que ça intéresse: la cafetière TASSI.O T40 OU T42 est 100% remboursé ce samedi 17 novembre
Condition: acheter en plus 5 paquets au choix de capsules
Voir les conditions sur le site
Cela peut être intéressant à l'approche des fêtes bbbo

MISS

zorah0412

#1
euh...bien lire les petites mentions...ça me parait trop beau!!!!! >:D

Zorah...qui pense qu'il y a toujours anguille sous roche sur ce genre de d'appât! ;)
Surtout vu le prix de cette cafetière! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

il faut payer la machine au magasin ensuite remboursement sous 8 semaines

ça peut être un bon plan si on attend pas ses sous

par contre les dosettes ne sont pas "données"
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Nous avons déjà eu cette discussion sur le fil de cerise qui est à l'origine de cette "bonne affaire"....
Pour en déduire que ce n'était pas une bonne affaire pour un surendetté...... :P :P :P :P :P
je constate que ce fil a été lu 28 fois! :P :P :P :P

je serais pour sa supression  ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

je me pose aussi la question????  >:( >:( >:( >:(

catsen

pas la peine de supprimer ce n'est pas une arnaque ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 16 Novembre 2012 à 14:30
pas la peine de supprimer ce n'est pas une arnaque ;)

ben justement....ça vient du fil de cerise sur lequel nous avons eu beaucoup de débats ....et si quelqu'un tombe sur ce fil...sans avoir vu celui de cerise..... ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

on peut le trouver en allant sur le site constructeur ;)  et même les magasins l'affichent pas uniquement les grandes surfaces, je l'ai vu tout à l'heure dans mon petit bled :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Oui mais c'est pas un raison pour le relayer sur le fofo...je maintiens ma position! ;D
On a déjà un fil de deux page sur ce thème....et très argumenté!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MISSISSIPI3

Je suis désolé, je ne voulais pas faire mal..

Je crois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre

Excusez moi

MISS

Smilysoul

rien de mal Mississipi  ;)
dès qu'une ''bonne affaire'' est proposée forcément on se méfie  >:D
mais rien à vous reprocher pour ce fil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

bien sûr que non miss! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

crephine

Le 100% remboursé, le gratuit je me méfie ! Même si il faut acheter quelques bricoles.
Je pars du principe que rien n'est gratuit, et que toute opération marketing a pour but de gagner de l'argent pas d'en perdre.
Méfiance ...

nounours

par contre pour ceux qui ont une tassimo vous connaissez les tassimo code pour collecter des étoile

quand vous achetez les dosettes tassimo en détachant la partie qui permet de prendre les dosettes, il y a un code

vous allez sur www.cartenoire.fr vous créer votre compte et vous saisissez les codes vous avez des étoiles en fonction de leur nombre vous pouvez choisir des cadeaux

encore rien choisi mais je collectionne les étoiles
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mamina

je confirme le message de nounours

cela fait un moment que je collectionne les étoiles, et j'ai gagné une tassimo, je l'ai reçu la semaine dernière

pour l'achat du 17 novembre dernier, c'était une bonne affaire pour ceux qui aime le café "tassimo", surtout que les dosettes , on les trouve régulièrement à - 50 % avec en + des bons de réductions pour optimiser

cela fait 17 ans que je fais mes courses ainsi, et franchement, cela m'a permis de beaucoup économiser sur mon budget nourriture, entretien, hygiène

pour peu qu'on ait le temps et l'envie, cela est une bonne aide au quotidien

il y a un site que je trouve très bien, c'est celui-ci

madstef.com

Cuddy

Tout à fait d'accord, j'ai gagné la mienne en collectionnant les points et en restant connectée une bonne douzaine d'heures pour être là au bon moment. Je l'ai reçu en décembre et je l'adore. Moi aussi je flaire les bons coins, et sur FB c'est beaucoup plus facile d'avoir des bons de réductions et pour tester des produits. J'ai gagné 3 paires de lunettes adaptées à ma vue et celle de mon homme l'an passé. Des tas de dentifrices, produits de beauté, bons cadeaux (max 100€), et je continue à jouer on sait jamais (si je gagnais une voiture pour rembourses mes dettes) ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies