petite question

Démarré par larouge, 20 Novembre 2013 à 19:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

larouge

voila apres un coup de telephone à ma gestionnaire elle m annonce que je ne peux rien faire etant donner que les prelevements de 140e qui correspondent a mon découvert ne se sont pas ils sont en droit de se rembourser avec les mensualités prelevées en double si je fais une révocation la banque de l ecureuil peut dennoncer le plan et tout s annule elle me conseille de payer

DoJoMi

Oui et normalement vous les aviez cagnotté ces 140 euros, ne voyant pas les prélèvements se faire

larouge

alors ma gestionnaire m a demande de joindre ma banque pour qu elle m eclaircisse sur ce decouvert alors ma conseilliere m a dit que pour elle mon decouvert avait ete renfloué car le solde est a zéro comme elle m a expliquer si on ne vous a pas prelevé les 140e c est que vous ne nous les deviez pas , elle m a expliquer qu ils faisaient un compte avec le decouvert ce compte est en negatif puisqu il est du et apres le montant diminue au fur et à mesure des echeances reglées donc mon decouvert est a zéro si je devais de l argent il serait encore en négatif . ma conseillére va bien vérifier et si jamais mon decouvert a été payé et que je ne dois plus rien elle m adresse un document signé attestant que je n ai plus rien a régler sur ce découvert et la j enverrais le papier pour que je sois remboursée des prélevements effectués en double .

DoJoMi

Plus simple, ces 140 euros mensuel vous ont ils été prélevé ?


Si c'est non, ils ont  certainement  transformé votre découvert en crédit vu que dans vos calcul précédent vous tombé bien sur les 710 euro et quelques 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies