reprise d'armes.....

Démarré par lili92, 28 Mars 2014 à 10:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lili92




Re petite Question, mon fils a maintenant 18 ans (bientot 19 ans) , il a arrêté l'école....   >:(  , ne travaille pas (et sans diplome cela risque d'être compliqué), et ne perçoit aucun salaire donc, ni indemnité quelconque.
Il sera déclaré encore à ma charge ? (il figure sur ma déclaration de revenus encore et je perçois pour l'instant encore des allocations familiales pour lui et ma fille).
Son père ne me verse plus de pension alimentaire (situation compliqué pour lui, c'est moi qui lui ai proposé de ne plus verser la pension pour les 18 ans de mon fils)


Je vais attendre de recevoir mon avis d'imposition pour déposer le dossier, il me manque également des papiers que j'ai déjà réclamé, fin aout je devrais être OK
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés...

bisane

Tu le déclares à charge, oui !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies