ANGOISER

Démarré par KILO, 25 Avril 2013 à 23:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

KILO

BONSOIR JE SUIS ANGOISSER CAR LA COMMISSION A LIEU DEMAIN JE SUIS SURENDITER A AUTEEUR DE 29000 EURO JAI 6 CREANSIER ET 1200 EURO DE MENSUALITER

BRUYERE

Bonjour Kilo,

Si la commission a lieu demain, vous devriez vite avoir des nouvelles et je l'espère mieux respirer ..

je vous déplace dans la bonne section et rajoute la date ..

pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre parcours ?

Et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KILO

BONSIUR J AI CONTRACTER 6 CREDIT ET JEAI UN SALAIRE DE 1450 ET 3ENFANT ACHARGE ET MA FEMME A UNE PENSION DE INVALIDITER DE270 EURO DEPUIS LE 1 01 2013 CAR MALADIE ET NOUS AVON AUSSI 455 EORO DE CAF J AI CONTRATER DIVERT CREDIT DEPUIS 2007 ET JE SUIS TOMMBER DANS LA SPIRALE DES CREDIT JUS QUAU  DEPOT DU DOSSIER CAR JAI EFECTUER DES DEMANDE DE RACHAT TOUS REFUSER ET JAI EPUISER DANS LA RESERVE DE CREDIT 15 JOURS AVANT LE DEPOT C EST POUR CELA QUE JE SUIS STRESER


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Famille Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

engel70


biquette59


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

ZouZou

 xxl!   xxl!    xxl!    xxl!    xxl!    xxl!

CLO75


el0w

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

L'important dans l'attente est de bien reprendre le paiement de toutes vos charges courantes et surtout de ne pas refaire de dettes

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

des nouvelles du dossier ???
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KILO

DOSSIER RECEVABLE


mamanrom

 bbbo bbbo bbbo bbbo je vous transfére dans la bonne section

KILO

EST  QUE JE DOIT OUVIER UN NOUVEAU COMPTE   ALA BANQUE JAUNE CAR LAMIENNE JAI  I LYA UN CREDIT  ET JE SUIS A DECOUVERT DE50 EUROS

mamanrom

Oui tout a fait...vous y faites virer vos salaires et les charges courantes afin de reprendre la mains sur votre budget et vous ne payez plus aucun créanciers

mamanrom

Je vous joints le message d'acceuil vous y trouver tous les renseignements nécessaires mais également un tableau important qu'il faudrait remplir

bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en bleu pour accéder aux informations)

-
vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement


2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière


3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :

lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!

et pour terminer...
nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)

- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
- qu'il est toujours conseillé de se rapprocher de :
   ->  l'
association cresus
   -> ou autre  association de défense de consommateurs
   -> et/ou d'un travailleur social (conseillère ESF ou Assistante Sociale

mamanrom

C'est à quel date cette recevabilitE?

KILO

LA RECEVEBILETE A LIEU LE 26 04 2013 ET JE VOU RENPLI LE TABLEAU

KILO

 
E
ST CE QUEE JE DOIT ATTENDRE POUR OUVRIR LE COMPTE ET EST CE QUE JE DOIT LE SIGNALER ALA BDF
ET MA BANQUE ACTUELLE EST CE QUE EST VA ACEPTE LE PLAN SI CHANGE DE BANQUE

KILO

J AI OUBLIER MA GESTIONAIRE MA DIT QUE JAVAIS UN PLAN DE 96MOI AVEC UNE MENSUALITE DE 310 EURO POUR TOUS LES CRENSIER J EN SERAI PLUS DEMAIN AVEC LA LETTRE  EST CE QUE JE DIUT REPONDRE AU TEL CAR JE SUIS ARCELER PAR UN CREANSIER B VERT MERCI

mamanrom

Vous ouvrez votre compte a jaune le plus rapidement possible....ne vous inquietez par pour votre banque actuelle

Et vous ne répondez pas aux créancier ca ne sert à rien ;)

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour la recevabilité !!
A partir de maintenant, vous ne payez surtout plus aucun créancier  !!

et si vous pouvez, essayez de commencer à mettre de côté les 310 €.. çà vous entrainera pour le déroulement du plan et vous aurez ainsi une petite épargne.. ;)


Et.. si vous pouviez écrire en minuscule.. ce serait sympa car beaucoup plus facile à lire  ;) merci d'avance !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KILO

je vous remercie et a demain je vous en diraie plus car jauraie la lettre et je vais metre 310 euros des ce mois cie et encore merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies