tribunal et huissier

Démarré par rivegauche95, 26 Décembre 2011 à 21:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia95

Bonsoir bisane

j ai préparé les papiers, mais pas envoyé encore car j ai peur de ce qui peu m arriver . Je sais c est bête mais j ai un ras le bol depuis 8 ans.

il me harcele toujours pour mon dernier dossier. Vous vous rendez compte je devais 5400 euros, j ai payé 4300 déjà et je viens de recevoir leur décompte je devrais encore 5200 euros à causes des intérêts.
Voila pourquoi j ai peur qu ils viennent chez moi me prendre mes meubles bisane. Je suis  à bout depuis 8 ans que je payes ce requin.
j ai peur qu il ce venge sur ce dernier dossier

bisane

S'ils sont condamnés à vous payer, ce qui est plus que vraisemblable, je doute qu'ils s'amusent sur l'autre dossier !  ;)
Ils n'ont pas tous les droits !


Et il faudrait faire l'assignation et ce RAR en même temps :
Citation de: bisane le 10 Février 2015 à 21:57Pour celui-là, je crois qu'il va falloir faire un RAR en lui demandant un décompte détaillé de la créance.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacques123

Pour le premier dossier : jugement puis règlement et trop versé, vous réclamez maintenant ce trop versé en répétition de l'indu.

Pour le deuxième dossier : prescription (à vérifier, je n'ai pas les dates)

Si date Ok, foncez Patricia vous êtes dans votre droit.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

feufolette

Citation de: patricia95 le 24 Février 2015 à 01:54
Bonsoir bisane

j ai préparé les papiers, mais pas envoyé encore car j ai peur de ce qui peu m arriver . Je sais c est bête mais j ai un ras le bol depuis 8 ans.

il me harcele toujours pour mon dernier dossier. Vous vous rendez compte je devais 5400 euros, j ai payé 4300 déjà et je viens de recevoir leur décompte je devrais encore 5200 euros à causes des intérêts.
Voila pourquoi j ai peur qu ils viennent chez moi me prendre mes meubles bisane. Je suis  à bout depuis 8 ans que je payes ce requin.
j ai peur qu il ce venge sur ce dernier dossier
et c'est comme cela que vous faites son jeu : vous cédez à la pression et ne faites pas valoir vos droits, il en déduit qu'il peut outrepasser les siens. 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Ne vous laissez pas faire, RG !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies