28 janvier 2020 à 11:30:12

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite une belle année 2020, fructueuse et animée

Demande attestation fin de prêt

Démarré par Smilysoul, 20 février 2011 à 16:52:16

« précédent - suivant »

En bas

Smilysoul

20 février 2011 à 16:52:16 Dernière édition: 22 juillet 2018 à 05:17:31 par bisane »
                                          Las Végas,
                                          Le 17/02/3025

Monsieur Jean Parleré Amon Avocat
Adresse : là où j'habite

Madame,

Monsieur,

Je vous remercie, par avance, de bien vouloir, dans le cadre de l'application du règlement n° 93-04 du 19 mars 1993 du comité de la réglementation bancaire, m'envoyer une attestation  indiquant que mon prêt numéro XXX est bien soldé depuis le XX/XX/XXXX .

Recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Complété par bisane grâce à Riqual !!!!  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ZOUNOURS

Hello........

D'ici 2 à 3 mois, j'aurai la joie de rédiger ce genre de courrier à l'intention de deux de mes créanciers : so.......co et Fr.....ance.....

Inutile de dire que c'est une satisfaction !

Enfin, il m'en restera quand même 5 à affronter lors du redépôt !!!

BIZ

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Smilysoul

Bonsoir Zounours,
ouais j'imagine que c'est le genre de courriers que l'on aime adresser  :D :D
Bises
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cheval62

bsr et merci de ton aide cordialement.

Rosy11

Citation de: Smilysoul le 20 février 2011 à 16:52:16
dans le cadre de l'application du règlement n° 93-04 du 19 mars du comité de la réglementation bancaire, m'envoyer une attestation  indiquant que mon prêt numéro XXX est bien soldé depuis le XX/XX/XXXX .

Est-ce normal qu'il n'y est pas l'année "règlement n° 93-04 du 19 mars" ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut