VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

emeric32

Super on a bien suivi l'histoire et le dénouement  bbbo et merci à tous les modo marraine enfin dégage d'une creance. Bonne continuation
Cdt

MARRAINE02

01/03/2018 SOIR


MERCI SMILY, BRUYÈRE ET EMERIC POUR VOS EXPLICATIONS CLAIRES
I. À SMILY Je ne peux pas scanner avec cette imprimante farfelue  : J ai envoyé à ROBINUN VIREMENT INTERNET DE 30€ Comme convenu pour le prêt passe pa CELTIC EN DÉCEMBRE 2017
J envoie maintenant un virement internet de 15€ pour le prêt huissier SAUF2-520 envoyé le 28/02/2018 par SMILY


AINSI LE PRÊT PAR CELTIC SERA REMBOURSE EN JUILLET 2018 OU AU PLUS TARD DÉBUT AOÛT 2018


Et le prêt HUISSIER SAUF2-520 PASSE PAR SMILY SERA REMBOURSE en AOÛT 2018 ou au plus tard en SEPTEMBRE 2018


J envoie le document DE SMILY signé en AR par la POSTE
MERCI POUR TOUT SMILY AINSI QU A CELTIC ET Bisane


II.  À BRUYÈRE
MERCI POUR LA CLARTÉ DES RÉPONSES
JE N AI CONFIANCE NI DANS LE CRÉANCIER NI DANS L HUISSIER
AUSSI JE N ATTENDRAIS PAS POUR REMBOURSER QUE LE CRÉANCIER L AIT FAIT


III. A EMERIC
NON JE NE SUIS PAS DÉGAGÉE AUJOURD HUI DE LA CRÉANCE DE SAUF2-520 puisque dans  argumentaire je me suis engager à payer selon les modalités prévues par le plan
Par contre je suis dégagée d une injustice qui dure depuis 2 ans et demie
lL faut maintenant voir l attitude
Qu aura le créancier après le passage de l
Huissier
Bonne nuit
Bon courag
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Citation de: BRUYERE le 01 Mars 2018 à 18:11Aucune raison que l'huissier envoie l'argent à Bisane ..
Si, si, c'est ce que je lui ai demandé en courrier caché !!!!  >:D >:D >:D >:D


Marraine, le contrat que vous avez reçu comporte cette mention : dès réception des sommes dues par la société CACF, aux termes du jugement du 23.02.2018. Vous n'aurez strictement rien à rembourser à Robin avant !!!
Citation de: MARRAINE02 le 01 Mars 2018 à 22:32J envoie maintenant un virement internet de 15€ pour le prêt huissier SAUF2-520 envoyé le 28/02/2018 par SMILY
NOOOOON !!!!!!


On va laisser un peu de temps à SAUF pour réagir après signification effective, hein?
On leur écrira une semaine après en indiquant les modalités de paiement.
Et si cela ne suffit pas, on passera à la vitesse supérieure... mais on n'en est pas encore là.  ;)


Ni Celtic ni Smily ne vous ont consenti le moindre prêt... Seul Robin l'a fait.
Aucun besoin de renvoyer le contrat en RAR.

Vous êtes bel et bien dégagée de ce prêt puisque le jugement stipule que les 500 € de DI (dommages et intérêts) qui vous ont été accordés viennent en compensation des sommes que vous leur devez.
Il faudra juste leur réclamer le surplus, soit les mensualités de janvier et février.
Surtout, ne leur payez rien en mars !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

02-03//03/2018 NUIT
BONSOIR À TOUS,
Bonsoir Bisane,
Je continue et je récapitule :
1. Je n envoie pas à ROBIN LE DOCUMENTDU PRÊT HUISSIER SAUF2-520
NI À ROBIN
NU À SMILY
NI À BISANE ?


II. Je sais bie Bisane que c est ROBIN QUI M A FAIT LES 2 prêts et non pas CELTIC OU SMILY
MAIS POUR MOI C EST PLUS FACILE COMME DÉSIGNATION QUE ROBIN 1 Ou ROBIN2
III. Le virement de 15 € est exécuté et parti chez ROBIN
BEN QUE ROBIN LE GARDE SINON C EST TROP COMPLIQUÉ


IV. Par contre je ne fais aucun cadeau au créancier SAUF2-520
IV.1. Je leur dois au 1er janvier 18 :
65,18€ X 7       =                456,26€
J ai déjà payé janvier et février 18
SOIT 65,18 X 2 =.                130,36€


IV.2. SAUF ME DOIT 500€ et 300€
IV.2.1. Donc  sur les 500€ Et
si je ne leur paie plus rien à partir de fin mars 18 SAUF ME DOIT :
130,36€ + (( 500-466,26 =43,74€) (43,74 +130,36 =174, 10))
IV.2.2. (174,10 + 300,00= 474,10)
Conclusion  : TOTAL :SAUF ME DOIT                474,10 € plus le prix de l huissier que ROBIN A AVANCÉ 90€






V. Comment SAUF2-520 compte payer cela ?


VI. Comment SAUF2-520 me fera t il une attestation  COMME QUOI JE NE LUI DOIS PLUS RIEN  EN AOÛT 2018 pour la BDF
SACHANT QU UN CONTRAT EST PAYÉ DEPUIS FIN AVRI 2016  le SOFINCO1-330 et que je n ai toujours pas d'attestation de leur part et que fin juillet  se termineront aussi 4 autres contrats qu ils avaient rachetés a FINA.... Donc cela veut dire qu en AOÛT 2018 SAUF DEVRAIT ME FAIRE 6 Attestatiions de contrats comme quoi je ne leur dois plus rien pour ces 6 contrats
Le ciel devra encore intervenir là
Mais mon plan ne se termine qu en 2018 pour les dettes privées l
Merci de bien vouloir y réfléchir et me dire ce qu il serait souhaitable de faire


MERCI POUR TOUT


BONNE NUIT


BON COURAGE
MARRAINE02



A BIENTOT

bisane

Vous ne récapitulez pas très bien...  :P

1/
Citation de: Smilysoul le 01 Mars 2018 à 16:58restera à le scanner et l'envoyer sur l'adresse du forum que j'ai utilisé pour nous transmettre le contrat
Si c'est trop compliqué, vous l'envoyez à l'adresse postale figurant au contrat.


3/ BEN QUE ROBIN LE GARDE SINON C EST TROP COMPLIQUÉ
Sauf que ce faisant vous ne nous simplifiez guère les choses et nous obligez à maintenir une comptabilité que nous aurions pu éviter...


4/ il n'est en effet pas question de faire un quelconque cadeau à SAUF !  ccbat ccbat ccbat
Et d'autres frais risquent de s'ajouter d'ici la conclusion finale...  >:(

5/ comment ils comptent vous payer, à mon avis, ils ne le savent pas encore !  ;D
Le plus simple serait par virement.


6/ Il ne faut surtout pas mélanger ce contrat avec les autres !!!!!  !!-!! !!-!! !!-!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

03/03/18
MERCI Bisane pour votre message


Ben oui pour 1. 3. 4. 5. 6. Ben voyons


Bonne journée
Merci pour tout
Bon courage


MARRAINEO2
A BIENTOT

feufolette

 




   Il faudra laisser expirer un mois après la signification (ils ne peuvent faire appel mais le pourvoi en cassation est possible) pour leur envoyer à nouveau l'huissier pour les obliger au paiement
s'ils n'ont pas payé suite à votre amiable missive

   Côté pourvoi, n'ayez crainte, aucune chance qu'ils en fassent un, mais la possibilité théorique existe et il faut en tenir compte dans les délais.

   https://www.justice.fr/fiche/execution-decision-juge-civil
 
   Ensuite, c'est l'huissier qui encaisse pour votre compte, et il a l'obligation de vous reverser dans le délai d'un mois.   Moyennant déduction des droits que la la loi lui attribue.

  Par exemple pour 300 euros il a droit à 39,25 et vous reverse 260.75

  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10404

  Si vous prenez votre calculette, vous constaterez que pour un dossier de 52400 euros, le créancier devra à l'huissier 2144 euros, pour un dossier de 80000 il payera 2972 euros, qui s'ajouteront aux frais d'avocat et au salaire et charges sociales des  employés de son service contentieux, voire la perte partielle des intérêts si le contrat n'était pas conforme.   

La bdf leur fait faire des économies, même s'il n'est pas séant de le dire et s'ils prétendent le contraire.
bon, je retourne à ma rêverie  :D :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

agathe


feufolette

Citation de: agathe le 03 Mars 2018 à 17:14
Sauf que la BDF ne travaille jamais avec les huissiers.

ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit....

  Je dis que le recouvrement forcé côute en frais d'huissier au créancier poursuivant, je donne un exemple chiffré.
 
A ces frais on ajoute les frais d'avocat liés à la procédure engagée au tribunal, qui n'est jamais compensée par l'article 700, et dans nombre de cas, le tribunal aurait pu diminuer la dette parce que les entorses au code de la consommation sont nombreuses. 

La procédure de surendettement des particuliers leur permet d'éviter tous ces frais, que les services soient pleins de gens de bonne volonté ne change rien à la chose.

Seul un plan avec un effacement leur côute,  et encore ils en récupèrent  quasiment 50% via l'économie d'impôt liée au passage en créance irrécouvrable, ou en revendant à un racheteur de créances.

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Je ne suis pas très certaine que les deniers échanges soient très utiles à Marraine...  :P


Alors quand je lis la citation ci-dessous, et que je ne peux que constater que ce dossier est difficile à suivre au plus près, ben... je me passerais bien de telles considérations, sauf à ce qu'elles soient faites sur un fil dédié et donc "utiles"...  :-\



Citation de: MARRAINE02 le 03 Mars 2018 à 11:35Ben voyons
Ben voyons quoi ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

@ Feuf: on va tout faire pour éviter l'huissier pour le recouvrement...  :P
On ne pouvait pas l'éviter pour la signification, mais on le peut pour la suite !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

sûr que c'est mieux d'éviter de renvoyer l'huissier pour le recouvrement forcé, mais si sof ne s'exécute pas spontanément  parce que justement ils se disent qu'un surendoche n'aura jamais les moyens ni les c... de le leur envoyer et que trois mois après la lettre amiable marraine attend encore ses sous, faudra bien l'envoyer, ou se contenter d'une demi-justice.
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

MARRAINE02

04/03/18 NUIT
BONSOIR A TOUS


Bonsoir FEUFOLETTE, Bisane ,AGATHE,


Merci pour vos messages très instructifs


HUISSIER SAUF2-520 = MARRAINE DÉROUTÉE :
I. MARINETTE DIT QUE L HUISSIER NE PAIERA PAS
PAS DIRECTEMENT Bisane QUI POURRAIT AINSI REMBOURSER ROBIN ET RENTRER DANS SES FRAIS MAIS ME PAIERA DIRECTEMET
II. Je pense que l huisser paiera directement Bisane qui pourra se rembourser et rembourser RBIN ET M ENVOYER LE RETS PAR VIREMENT INTERNET
III. Si l HUISSIER ME PAIE DIRECTEMENT JE REMBOURSERAIS DIRECTEMENT Bisane OU ROBIN  ET/OU ROBIN PAR VIREMENT INTERNET DÉDUCTION FAITE DE CE QUE J AURAIS DÉJÀ REMBOURSÉ PAS QUESTION POUR REMBOURSER LES «90 »€ D ATTENDRE QUE « SAUF2-520 SE DÉCIDE JE N AI AUCUNE CONFIANCE  DANS CE CRÉANCIER JE REMBOURSERAIS COMME JE L AI DÉJÀ EXPLIQUÉ DANS UN MESSAGE




III.LE GENTIL PO...ER M A ENVOYÉ DANS UN MP SON ADRESSE POUR QUE SI JE LE SOUHAITE JE LUI ENVOIE LE CONTRAT HUISSIER SIGNÉ


IV. EST IL MIEUX QUE JE L ENVOIE À L ADRESSE DU CONTRAT OU A SMI..?MERCI
JE POURRAIS Y JOINDRE LE CONTRAT ROBIN CELTIC  QUITTE À CE QUE SMI .. LES DISPACHE AU BON
ENDROIT MERCI SMI..


V. FEUFOLETTE PARLE D UNE LETTRE À FAIRE AU CRÉANCIER OU À L HUISSIER EST CE À MOI DE LA FAIRE ?
Ou Bisane continuera t elle ? Merci

VI. DONC SI JE COMPRENDS BIEN JE N AURAIS JAMAIS ENTIÈREMENT LES D.I. PRÉVUS PAR LE JUGE

A SAVOIR 500 ET 300 PUISQUE L HUISSIER VA DÉDUIRE SES FRAIS DESSUS ? Merci pour la réponse


VII. FAUT IL PRÉVENIR LA BDF QUI NE SAIT TOUJOURS RIEN ET GELER LES SOMMES SUR UN COMPTE À PART?

Merci pour des réponses claires

PREMIER WEEK END DANS SAUF DEPUIS  2 ANS ET DEMI MARINETTE EST ALLÉE SKIERET MARCHER DANS LES MONTAGNES ENNEIGEES ALLEMANDES AVEC DES AMIES

J AI DORMI
BONNE NUIT

BON COURAGE
MERCI POUR TOUT
si]MARRAINEO2
A BIENTOT

bisane

Marraine... je crains que vous ne vous déroutiez toute seule !  :P :P :P


1/ L'huissier, sauf si vous le mandatez (même si c'est par mon intermédiaire), ne paiera rien à personne !
Si l'on devait en venir à le mandater, c'est bien sûr à vous qu'il remettrait les fonds récoltés, puisque c'est vous que ce jugement concerne.

2/ vous pensez "mal"

3/ c'est Robin qui vous a prêté de l'argent, pas bisane !
C'est donc Robin qu'il faudra rembourser quand ce qui vous est dû vous aura été payé !!!
Le contrat que vous devriez signer incessamment sous peu est rédigé ainsi et il n'y a pas à revenir là-dessus !
Robin n'a pas le moindre problèmes de trésorerie, alors que 90 € c'est beaucoup pour vous.


Je poursuis en changeant la numérotation...

4/ c'est qui le gentil po...er ? ? ?  :o ???

5/ L'adresse de Smily doit être la même que celle figurant au contrat.


6/ on attend une semaine pour envoyer un courrier.


7/ bien sûr que si !!!! C'est même le but de tout ça !
Les frais d'huissier, dans la mesure où SAUF a été condamnée non seulement à vous payer mais aussi aux dépens, restent à la charge de SAUF.
Rassure toi, Feuf, à moins d'un cataclysme majeur, on ira au bout de cette histoire et on va essayer de ne rien rater pour mettre la pression à SAUF comme elle a su si bien la mettre à Marraine  ;)


8/ la BDF n'est plus concernée par votre plan.


Continuez à bien dormir !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1414
05/03/18 A.M.


Bonsoir à TOUS,


Bonsoir Bisane,


Merci pour vos réponses claires
Si quelques unes m apaisent merci pour cela


D autres non Voici :


1. Si l'on n a pas besoin de mandater l huissier cela veut dire  que SAUF ME PAIE DIRECTEMENT
ON PEUT RÊVER
DOIS-JE LEUR FAIRE UNE LETTRE ? Et quoi dire dedans ?
Si oui Bisane merci de m'aider à la faire car il ne réponde à aucun courrier


3. Comme on ne sait pas quand Sauf me paiera cela peut durer longtemps j aimerais que ROBIN ait les
90€ plus rapidement j envoie donc à ROBIN 15€ par mois pour le PRET HUISSIER SAUF2-520 (SMILY)et 30€
Par mois à ROBIN POUR le PRÊT DÉCEMBRE 17(CELTIC) vous n avez as besoin de faire de compta je suis très précise dans mes messages de virement internet
Et puis vu l âge que j ai je serais plus tranquille


7.UNE DOUBLE QUESTION :
7.1. Que faut il écrire à la BDF ET À QUI ECRIRE  ?
       Je rappelle que ma gestionnaire par ses erreurs passées dans mon dossier et pour le plan est aussi peu
       digne de confiance  que SAUF
ET QU À L ÉPOQUE C EST LE SECRÉTAIRE EN CHEF DE LA COMMISSION DE SURENDETTEMENT QUI AVAIT PRIS LA RELÈVE AU TÉLÉPHONE ET QUE CE MONSIEUR N EST PLUS A LA BDF COMMISSION DE SURENDETTEMENT ET QUE MON DOSSIER EST DANS LEURS ARCHIVES DEPUIS PRESQUE 7ANS




7.2.Faut il avertir la BDF MAINTENANT OU QUAND SAUF M AURA TOUT PAYÉ ? Merci


Cela veut il dire aussi que les mensualités que je ne paie plus à SAUF ENTRE MARS ET JUILLET 2018
Je ne peux pas en disposer tant que je n ai pas le point de vue de la BDF ET ENCORE SI ELLE ME RÉPOND
AUSSI Bisane merci de m aider à faire la lettre pour la BDF ET ME DIRE CE QUE JE DOIS LEUR ENVOYER AVEC EX : LE PLAN DU 31 mars 2011 homologué par le Juge le 9 FÉVRIER 2011 avec u effacement partiel non pour les créanciers mais que pour les dettes privées de mes amies dont un couple est décédé m is j avais tout remboursé à raison de 20€ par mois et en 2013 j avais fini de rembourser ce couple plus âgée que moi et qu'il avait dû me dire «  à juste titre au moment de la signature du plan Mais on sera morts avant et tu ne nous auras rien rembourser  avant »
Alors je me suis inspiré de la somme de contact que l on donne aux créanciers pour montrer sa bonne fois et je leur ai donné soit 20 ou quelquefois 30€ par moi en espèces et c est mon amie qui tenait les comptes




Voir mon PREMIER FIL






7.2 »LA BDF NE ME DEMANDERA T ELLE PAS DUTILISER LES D.I. Pour rembourser l effacement partiel aux  privées les D.I. N y suffiront pas loin de là


La BDF N EN A RIEN À FOUTRE DES ENNUIS QUE J AI EU AVEC SAUF
ELLE N EST JAMAIS INTERVENUE POUR LES 3 DOSSIERS PRÉCÉDENTS IL Y A 6 ans et demi


8. Si Bisane la BDFEST ENCORE CONCERNE PAR MON PLAN CAR IL NE S ACHEVÉ QU EN 2019 (AVRIL)et je dois à SAUF ENCORE PAYER QUATRE CONTRATS JUSQUE FIN JUILLET 2018


Merci pour vos réponses précises et claires
BONNE SOIRÉE
BON COURAGE
J ENVOIE LES Contrats demain à SMILY
MERCI POUR TOUT


MARRAINE (ENCORE UN PEU DÉROUTÉE)










A BIENTOT

BRUYERE

Bonsoir Marraine,

Je laisse à Bisane le soin de vous répondre en ce qui concerne les points 1 et 3.

En ce qui concerne le point 7, Bisane vous avait répondu : votre plan étant en cours, la BDF ne s'en occupe plus.
Le jugement implique que votre dette envers SAUF est maintenant remboursée, le reste du plan va se poursuivre jusqu'à son terme.

En ce qui concerne les DDI, là encore, la BDF n'a pas à intervenir : cela pourrait éventuellement (et encore ... ) être le cas si vous redéposiez  un nouveau dossier, mais comme ce n'est absolument pas  le cas, continuez tranquillement le plan en cours et profitez de ce jugement favorable .. ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 05 Mars 2018 à 19:28En ce qui concerne le point 7, Bisane vous avait répondu : votre plan étant en cours, la BDF ne s'en occupe plus.

Elle avait également répondu à la question 1/
Citation de: bisane le 05 Mars 2018 à 07:076/ on attend une semaine pour envoyer un courrier.
Et l'impact d'un courrier après un jugement n'est pas tout à fait le même que quand il n'y en a pas...  :P
Même si je ne me fais pas trop d'illusions.


3/ NON !!!! Marraine, Robin n'a pas le moindre problème de trésorerie, entre autres grâce à vos cotisations, vous, si !!!
Et merci, vraiment, de ne pas compliquer notre comptabilité par votre entêtement... L'association est tenue de tenir une comptabilité que vous risquez de compliquer très inutilement !
Vous rembourserez Robin quand tout sera fini, un point c'est tout !!! Il est des "fiertés" qu'il convient savoir mettre au placard de temps en temps. Merci de faire lire ce message à Marinnette.  ;)
Et cessez, s'il vous plaît, de vous montrer plus bourrique que l'âne. Robin a été créé pour "défendre les droits des débiteurs". Si là, ce n'est pas un cas exemplaire, l'âne se pend demain matin et ne vous répondra plus !  ;D


7/ comme le dit Bruy, vous laissez la BDF en dehors de tout ça ! Elle n'a plus rien à y voir !  ;)
Vous faites ce que vous voulez du peu de disponible que va vous laisser le non paiement de SAUF pendant les mois à venir !  ;)


8/ si vous faisiez confiance à ce qui vous est dit, les choses seraient moins stressantes pour vous, vous dormiriez plus tranquille, et on n'aurait pas besoin de 10 messages pour expliquer la même chose !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

05/03/18 SOIR


BONSOIR à TOUS,


Bonsoir BRUYÈRE ET Bisane
Merci pour vos message différents
Si j ai bien compris je dois laisser la BDF EN DEHORS DE TOUT CELA MAIS AU POINT 7 BISANE DE VOTRE PRÉCÉDENT MESSAGE  VOUS ME DISIEZ QU IL FALLAIT PRÉVENIR LA BDF «  BIen sûr que si ..... c est même le but de tout cela...... etc et dans votre message vous reprenez le message de BRIYERE ET VOUS DITES DE LAISSER LA BDF EN DEHORS DE TOUT CELA «  et après vous vous étonnez que je sois décontenancée
LA BDF DOIT ÊTRE PRÉVENUE DE QUOI ?
LA BDF NE DOIT PAS ÊTRE PRÉVENUE DE QUOI ?MERCI POUR UNE RÉPONSE NON CONTRADICTOIRE

ET Bisane et «  si ce que vous appelez la fierté était tout simplement de l inquiétude de ne plus pouvoir rembourser dans un délai pour le moment inconnu parce que plus en vie à ce moment là l arythmie et l hypertension peuvent légitimement m y faire penser
Bon je n enverrais rien à ROBIN ESPÉRANT QUE SAUF NE METS PAS PLUSIEURS ANNÉES À ME REMBOURSER
DESFOIS L INTERPRÉTATION peut être erronée et ce n est pas de l entêtement c est une inquiétude légitime

Bon je ferais tout comme vous dites et il faudra aviser selon les évènements
Et merci  d arrêter de me juger négativement
Demandez moi plutôt pourquoi j envisage de faire telle chose ainsi
Merci pour l aide et les clarifications qui me permettront de profiter sereinement de cette situation exceptionnelle
Bonne nuit
Bon courage
Merci pour tout

MARRAINE02


A BIENTOT

gavroche



7/ comme le dit Bruy, vous laissez la BDF en dehors de tout ça ! Elle n'a plus rien à y voir !  ;)
Vous faites ce que vous voulez du peu de disponible que va vous laisser le non paiement de SAUF pendant les mois à venir !  ;)


Coucou marraine
C'est plutôt clair non? :D :D
Bonne nuit

BRUYERE

Citation de: MARRAINE02 le 05 Mars 2018 à 22:28
MAIS AU POINT 7 BISANE DE VOTRE PRÉCÉDENT MESSAGE  VOUS ME DISIEZ QU IL FALLAIT PRÉVENIR LA BDF «  BIen sûr que si ..... c est même le but de tout cela...... MARRAINE02

Bonsoir Marraine,

si vous relisez attentivement le message en question, vous y verrez que Bisane vous dit textuellement :

Citation de: bisane le 05 Mars 2018 à 07:07

Je poursuis en changeant la numérotation...

4/ c'est qui le gentil po...er ? ? ?  :o ???

5/ L'adresse de Smily doit être la même que celle figurant au contrat.


6/ on attend une semaine pour envoyer un courrier.


7/ bien sûr que si !!!! C'est même le but de tout ça !
Les frais d'huissier, dans la mesure où SAUF a été condamnée non seulement à vous payer mais aussi aux dépens, restent à la charge de SAUF.
Rassure toi, Feuf, à moins d'un cataclysme majeur, on ira au bout de cette histoire et on va essayer de ne rien rater pour mettre la pression à SAUF comme elle a su si bien la mettre à Marraine  ;)


8/ la BDF n'est plus concernée par votre plan.


Continuez à bien dormir !  ;)

le point 7 répondant alors à votre préoccupation :

VI. DONC SI JE COMPRENDS BIEN JE N AURAIS JAMAIS ENTIÈREMENT LES D.I. PRÉVUS PAR LE JUGE



Ceci pour vous tranquilliser sur la parfaite cohérence des réponses qui vous sont faites ... ;)

Dans l'immédiat, vous n'avez donc plus rien à faire, qu'à souffler enfin, et récupérer de tout ce stress... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Et à prendre bien soin de vous et de tous les gens que vous aimez et estimez, sans vous préoccuper de la "santé" de Robin qui en a connu et en connaîtra d'autres !  ;)

MARRAINE02

06/03/18
MERCI Bisane et CAREN POUR VOS RÉPONSES QUI M APAISENT ENFIN PAR RAPPORT A L HUISSIER, A LA BDF ET À ROBIN
BONNE JOURNÉE
MERCI POUR TOUT
BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

Smilysoul

#1422
Citation de: bisane le 05 Mars 2018 à 07:07L'adresse de Smily doit être la même que celle figurant au contrat.
j'espère que vous avez lu mon MP concernant le fait de mettre mon nom et prénom sur l'enveloppe car sur ma boite aux lettres il n'est pas indiqué Association SOS Surendettement  >:D
il est simplement spécifié Association...  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

MARRAINE02

#1423

       08/03/18 A.M.



Bonjour à TOUS,


Bonjour SMILY,


Ben oui SMILY ET JE VOUS EN AI REMERCIÉ DANS UN MESSAGE


L ENVELOPPE EST PRÊTE FERMÉE TIMBRÉE DEPUIS HIER APRÈS MIDI
ET QUAND MARINETTE EST RENTRÉE HIER JE VOULAIS PARTIR LA POSTER ET JE NE RETROUVAIS PAS L ENVELOPPE AVEC LA LETTRE DEDANS J AI CHERCHÉ PARTOUT
JE VIENS DE LA RETROUVER ET JE LA POSTE TOUT À LHEURE

MERCI ENCORE POUR TOUT

BONNE SOIRÉE


BON COURAGE

MARRAINE02




A BIENTOT

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies