VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

20/08/18 MATIN
Bonjour à TOUS,


Bonjour Bisane, 

La cérémonie religieuse aura lieu mardi 28 dans l après midi Dans l Eglise que mon amie a si souvent animée et depuis tant d années
IL y aura beaucoup de monde

Je suis encore chez moi dans ma petite ville

Il n y a pas de courrier des créanciers


Mais un PV DE 45€ pour une vitesse de 73 klms /heure retenue sur un tronçon limité à 70klms/heure et un point de moins sur le permis de conduire
Comme la voiture est à MARINETTE ET QUE J EN PAIE L ASSURANCE JE LUI AI DEMANDE DE DIRE QUE C ÉTAIT MOI LE CHAUFFEUR
CE QUI EST VRAI C EST QUAND JE SUIS REVENUE DE CHEZ MON AMIE ASSISTANTE DENTAIRE ET DE CHEZ MON FRÈRE DANS L AUTRE DÉPARTEMENT DONT JE NE CONNAIS PAS BIEN LES ROUTES J AI DÛ ÊTRE DERRIÈRE UNE SERIEDE CAMIONS ET N AVOIR PAS PU APERCEVOIR LE PANNEAU LIMITATIF CAR JE FAIS TOUJOURS TRÈS ATTENTION


Ce matin revient le plombier et l électricien suite à la fuite d eau


MARINETTE VA DANS SA FAMILLE FÊTER L ANNIVERSAIRE DE SA MAMAN


JE FERAIS LE CABINET DENTAIRE
BONNE JOURNÉE
BON COURAGE
LA VIE CONTINUE AVEC SES ALÉAS
ET NOUS DE S Y ADAPTER
MERCI D ÊTRE LA


MARRAINE02
A BIENTOT

gratitude2015


MARRAINE02

#1852
26/08/18


MERCI GRATTITUDE POUR TON ENCOURAGEMENT
BONNE JOURNÉE


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

10/09/18 NUIT
BONSOIR Bisane 
Je suis perdue je ne retrouve pas mon fil et ne sait pas comment y accéder
Merci de m aider

MARRAINE02
A BIENTOT

feufolette

ben vous y êtes, marraine, sur votre fil :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

MARRAINE02

12/09/18 SOIR
MERCI FEUFOLETTE POUR VOTRE RÉPONSE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT RETROUVER MON FIL À PARTIR DE LA PAGE D ACCUEIL DU FORUM NI LA BONNE PAGE DU JOUR JE SUIS PERDUE DANS CE NOUVEAU BEAU FORUM ET NE ME DEMANDER PAS COMMENT J Y SUI ARRIVVEE JE NE SAIS PAS
MERCI Bisane de me donner des points de repères
MARRAINE02
A BIENTOT

agathe

marraine vous êtes sur votre fil.

BRUYERE

Bonsoir marraine,

Vous postez bien sur votre fil.. ;)

Les fonctionnalités générales du forum sont toujours les mêmes, les rubriques ont gardé le même nom, seul l'"habillage" a changé ..

Une fois sur la page d'accueil, votre fil est toujours dans la rubrique "mise en place du plan" .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

12/09/18 NUIT

MERCI AGATHE ET MERCI BRUYÈRE POUR VOS EXPLICATIONS PLUS CLAIRES 
LES RUBRIQUES N ONT PAS CHANGÉ ? Sauf qu avant la lecture était horizontale et maintenant elle est verticale et qu il faut chercher des pages et des pages pour trouver le bon dernier endroit merci de mettre un mode d emploi
Avant je trouvais mon fil avec juste le nom de mon fil dans une case maintenant je ne trouve plus cette case
Merci de m aider
MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Ca fait combien d'années qu'on vous invite à enregistrer votre fil dans vos favoris ?


Je ne comprends pas les histoires de vertical et horizontal...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1860
15/09/18
Merci Bisane pour la qualité de votre aide mon fil est dans les favoris depuis longtemps
Mais une fois sur la première page du forum AVANT POUR CHERCHER MON FIL ET  SA DERNIÈRE PAGE IL Y AVAIT UN TABLEAU POUR MESSAGE NONLUS «  que l on pouvait lire horizontalment de gauche à droite  et ceux qu y répondait par le titre du fil
puis on pouvait le faire défiler verticalement de la page1 à la page X pour trouver  mon propre fil ou par la « petite case horizontale «  en y mettant le titre de son fil puis  « chercher » juste en dessous de l «
identifiant »

Maintenant pour trouver mon fil à partir de la page dcaccueil de ce nouveau et beau forum «  il n y a plus le tableau de la première page et il faut faire défiler vers le bas donc «  verticalemen tous les messages du jour pour trouver mon fil
Et si mon fil n est pas dans les messages du jour «  JE FAIS COMENT POUR  LE TROUVER ? Puisqu il n y a plus la petite case horizontale pou chercher le fil sous l identifiant
Merci de m indiquer comment vous vous trouvez de manière simple comment trouver mon fil à partir de la page d accueildu forum pour trouver la page 24 de mon fil Merci pour votre aide et votre compréhension
J ajoute qu avant de vous demander quelque chose et comme vous me connaissez-vous vous savez que j essaie d abord toutes mes possibilités pour y parvenir avant de vous demander de l aide
Comme le foru a changé Merci de me répondre simplement
Bonne soirée
MARINETTE RENTRE DEMAIN DE VACANCES A NICE

MARRAINEO2
A BIENTOT

MARRAINE02

#1861
 15/09/18 Soir
POUR Bisane :

Horizontal = de gauche à droite
Vertical     = de haut en bas

Bonne soirée et merci pour une aide pratique
Je peux aussi retrouver mon fil avec une capture d'écran de la dernière page = 125 captures d écran

MERCI POUR TOUT
MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Merci pour la leçon de géométrie ! :P
Mais ça n'explique en rien votre commentaire...
Le forum s'affiche forcément de manière verticale pour les sujets et leurs différents messages.
Il en va de même pour les sections.
Donc quand vous dîtes cela, ben je ne comprends pas :
Citation de: MARRAINE02 le 13 Septembre 2018 à 01:52Sauf qu avant la lecture était horizontale et maintenant elle est verticale


Mais votre longue explication démontre que ce n'est pas votre fil que vous avez enregistré dans vos favoris !
Sinon, vous tomberiez directement dessus et pas sur la page d'accueil du forum.

Sur cette dernière, si vous cliquez sur "sujets mis à jour" en haut à droite en dessous de l'en-tête, vous devriez tomber sur les derniers messages postés.


Citation de: MARRAINE02 le 14 Septembre 2018 à 19:12il n y a plus le tableau de la première page
Je ne sais pas de quoi vous parlez...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

15/09/18
Merci beaucoup pour vos explications je vais en restez là et me débrouiller
Vous savez bien comment était votre première page de l ancien forum

Merci
Bonne journée 
Bon courage 
 
MARRAINE02 
A BIENTOT

bisane

#1864
Citation de: MARRAINE02 le 15 Septembre 2018 à 06:56Merci beaucoup pour vos explications je vais en restez là et me débrouiller
>:( >:( >:( >:(

Je crois que je vous ai indiqué tout ce que je pouvais !!!
Et en priorité ces 2 choses :
- enregistrer votre fil dans vos favoris, et non l'adresse du forum
- cliquer sur sujets mis à jour

Citation de: MARRAINE02 le 15 Septembre 2018 à 06:56Vous savez bien comment était votre première page de l ancien forum
Ben oui et non... parce que chacun navigue sur cette page comme il l'entend, et que mes priorités ne sont pas forcément pas les vôtres !
Je n'y ai en tout cas jamais vu un "tableau".
Je vous informe en tout cas qu'il y a un outil de recherche très efficace tout en haut à droite de chaque page.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

16/09/18 A.M.
Merci pour les indications claires
Bonne soirée 
BON COURAGE

MARRAINE02 


A BIENTOT

MARRAINE02

#1866
18/09/18A.M.
BONJOUR À TOUS,
Bonjour Bisane et l ÉQUIPE,

2 ANNIVERSAIRES AUJOURD HUI :
1. Celui de MARINETTE 60 ans qui trouve que c est un âge horrible

A 60 ans j'ai envisagé les études «  D ASSISTANTE DENTAIRE «  de mon nouvel emploi  études réussies quelque années après
J ai trouvé 60-70 ans un bel âge

2. C est aussi l anniversaire du jour où j ai lancé un long cri sur le forum il y a 9 ans conseillé par une avocate sur internet
Et DEPUIS UN SOUTIEN EFFICACE ET SANS FAILLE QUELQUEFOIS AVEC DES DIVERGENCES
J ATTENDS AVEC IMPATIENCE LA FIN DE MON PLAN MI 2019 et peut être Bisane et l Equipe aussi tant le parcours a été difficile  
BONNE JOURNÉE
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT

MARRAINE02
A BIENTOT

Smilysoul

Joyeux anniversaire à Marinette ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

MARRAINE02

18/09/18 SOIRÉE 
MARINETTE VOUS REMERCIE VIVEMENT SMILY
BONNE SOIRÉE 
BON COURAGE 

MARRAINE02 
A BIENTOT

CcileV

Bon double anniversaire alors ! ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

MARRAINE02

18/09/18 SOIR 
MERCI BEAUCOUP CcileV
BONNE SOIRÉE
BON COURAGE
MARRAINE02 
A BIENTOT

gratitude2015

Joyeux anniversaire à Marinette...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

19/09/18 SOIR 
MERCI GRATTITUDE ET Bisane MARINETTE VOUS REMERCIE VIVEMENT AVEC UN GRAND SOURIRE POUR VOS BONS VOEUX D ANNIVERSAIRE

BONNE SOIRÉE 
BON COURAGE 

MARRAINE02 
A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies