15 septembre 2019 à 21:53:24

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 juin 2013 à 08:12:03

« précédent - suivant »

En bas

MARRAINE02

J AI PARLÉ AVEC LES VOISINS QUAND LES POMPIERS  ONT SONNÉ PARTOUT
DANS UNE COMMUNE PRÈS DE LA GRANDE VILLE DE MON DÉPARTEMENT 
LA MAIRIE A BIEN REMBOURSÉ LES 30% À TOUT LE MONDE MAIS À AUGMENTÉ LA TAXE D HABITATION 2017 A TOUT LE MONDE DE PLUS DE 
200€ SANS PRÉVENIR PERSONNE  ET QUE L ON NE MEDISE PAS QUE LE PRÉSIDENT N ÉTAIT PAS AU COURANT

BON APRES MIDI 
MARRAINE02 
A BIENTOT

bisane

Je crains que vous ne vous ne trompiez de cible...
Citation de: MARRAINE02 le 11 octobre 2018 à 13:17:27QUE L ON NE MEDISE PAS QUE LE PRÉSIDENT N ÉTAIT PAS AU COURANT
Ces tours de passe-passe sont monnaie courante et ne sont pas nouveaux ! Il y a toujours une différence entre les effets d'annonce et la "vraie" réalité... :-\

Si vous pouviez enfin cesser d'écrire en majuscules... xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

ce sont les communes qui ont augmenté car ils savent qu'à partir 2020 ils n'auront plus la rentre des TH  (sauf pour les résidences secondaire), le Président n'est pas le décideur.

MARRAINE02

14/10/18 SOIR 
Merci Bisane et AGATHE  pour la précision de vos messages
Oui 63,00€ manquent
Bonne soirée 
Bon courage à toutes les 2

Bonne nuit
A BIENTOT

MARRAINE02

13 mai 2019 à 09:06:31 #1894 Dernière édition: 19 mai 2019 à 08:17:05 par bisane »
13/05/2019
Bonjour à TOUS,
Bonjour Bisane,
Bonjour toute l ÉQUIPE,

Après une longue période d absence parce que je n arrivais pas à me connecter sur le forum et à retrouver la fin de mon fil j ai écrit à Bisane qui m a donné un lien et qui me dit il suffit de cliquer sur répondre
Mais NON car après mon dernier message date du 15 octobre à la page 127 de mon fil i y a marqué «  ACTIONS UTILISATEURS » et pas «  RÉPONDRE « ETJE NE PEUX PAS ALLER PLUS LOIN QUE LA PAGE 127 après » ACTIONS UTILISATEURS » Etje ne sais pas à quoi cela correspond et si ICI je suis à la fin ou la suite de mon fil «  VERS UN NOUVEL ESPOIR »
Merci de m indiquer dans un SMS OU UN MAIL 1. Si je suis au bon endroit
2. Sinon en termes simples «  comment continuer et par où passer parce que en appuyant sui actions utilisateurs  c est marqué i " imprimer" et cela ne va pas plus loin Comment je suis arrivée "ici" en appuyant sur la flèche " retour"!
J ai donc vu somettre

A BIENTOT

Caren

Bonjour Marraine,

Vous avez bien réussi à poster un message et, comme ce n'est pas possible de faire autrement, il est tout naturellement venu se mettre à la suite des autres, notamment de votre dernier message daté du 15 octobre 2018, sur votre fil et en page 127 qui est pour le moment la dernière du fil. Les pages suivantes n'existent pas encore car non encore écrites !  ;)

J'ignore où vous voyez la mention "Actions utilisateurs" mais en effet, il suffit de faire "Répondre" en bas de page pour continuer, rédiger votre nouveau message et sans oublier ensuite de faire "Soumettre" pour valider ce nouveau message !  ;)

bisane

Je crains que vous ne vous compliquiez inutilement les choses, Marraine !
Vous avez en tout cas réussi à poster, donc continuez sur cette lancée ! ;)

Caren

19 mai 2019 à 03:03:00 #1897 Dernière édition: 19 mai 2019 à 03:24:10 par Caren »
Je reviens vers vous, Marraine, car à la suite d'une opération tentée pour la 1ère fois depuis le nouveau forum à partir d'un téléphone de la pomme, je saisis désormais beaucoup mieux les propos de votre dernier message envoyé lui-même, je pense, d'une tablette ou d'un téléphone de la pomme.

Il est possible que vous n'ayez pas ou plus de "favori" sur votre appareil pommé, ce qui ne vous facilite pas l'accès direct à votre fil.

Vous l'avez néanmoins retrouvé puisque vous avez posté dessus.

En le recherchant, si vous cliquez sur son titre, vous tombez sur la toute 1ère page et pour accéder à la dernière, vous allez en bas de page et au-dessus de "Réponse rapide" vous trouverez la série des pages, vous cliquez sur la dernière et hop vous y êtes.

Sinon, lors de votre recherche de fil, au lieu de cliquer sur le titre de votre fil, cliquez directement en-dessous du titre sur le numéro de la dernière page et vous tomberez alors sur la fin de votre fil directement.

Par ailleurs, pour poster un nouveau message, effectivement plus de "Répondre" en accès direct mais seulement un bouton "Actions utilisateurs". Il faut cliquer dessus et là ensuite parmi les choix proposés, vous faites "Répondre". Vous écrivez puis vous soumettez.

Une autre possibilité existe pour poster un message, c'est d'aller tout en bas de la page dans "Réponse rapide". Vous écrivez alors votre message et vous faites "Soumettre". Et c'est peut-être d'ailleurs ça que vous avez fait pour poster dernièrement...

Finalement, ce que vous décrivez est une version mobile du forum qui diffère de la version classique dont vous avez sans doute plus l'habitude. Excusez-moi de ne pas l'avoir compris avant !  ;)

gavroche

Bonjour 
J'espère que vous allez bien .
Je suis sur un téléphone à la pomme .
Jai fait action utilisateur,puis répondre et ça marche mais caren 
Explique bien ce qu'il faut faire.
Mais je confirme

bisane

Et l'âne précise donc qu'il ne consulte le forum qu'à partir de son ordinateur, ne possède pas d'Iphone, et n'est pas, à son grand regret, devin ! :P

Il s'est cependant permis de modifier vos options, Marraine, en activant le "suivi" de ce fil...

bisane

Marraine, si je ne m'abuse, on peut désormais déplacer ce fil dans la section "après le surendettement", non ?

En haut