VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

#975
04/10/17
Re bonsoir Bisane,

Vu le boulot de déchiffrage que cela demande et d impression : je vous prépare cela correctement et vous l envoie pour la semaine prochaine
Nos sommes invitéespour le week end Dans un hotel restaurant de luxe par mon amie de formation dentaire C EST NOTRE CAFEAU DE NOËL 20...16 ! Maintes fois reporté  Dossier SAUF OBLIGE
Après Le délai de validité expire


MERCi pour votre compréhension
MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

04/10/17
Bonsoir Bisane,
MERCi pour votre question
Comme je ne connais pas les 55 pages par cœur, ne les ayant vues qu une fois,je vous répondrais étapes par étapes aprè avoir répondu à votre précédente question où je dois faire un montage je vous envoie le Pavé par la Poste Et je vous ferais 9 scans par jour et la je vous dirais chaque fois ce qui ne va pasDonc à la fin de la semaine prochaine je pense Avoir tout vérifier le chiffres les dates les IBANS  changés ou erronés par SAUF 2-520 les numéros de Contrats etc c est un boulot fou


En effet l argumentaire de l avocat est faussement orienté puisqu il manque déjà les préalables du 10 juin 16 :
I. Pourquoi Ce jour là la responsable du CONTENTIEUX DE SAUF M A TÉLÉPHONE  ET M A DEMANDÉ de changer le IBANS ET LES NUMÉROS DE CONTRAT ALORS QU ELLE AVAIT RETROUVÉ TOUS MES PAIEMENTS APRÈS LES INDICATIONS DE DATES ET DE MONTANTS QUE JE LUI AVAIS DONNÉ AU TÉLÉPHONE ? Pourquoi?
II. Ce que j ai fait auprès du facteur en complétant ma liste de bénéficiaires des virements internet certicodes


III. Ensuite  POURQUOI :enjuillet 16 : pourquoi la nouvelle responsable du CONTENTIEUX QUI AVAIT ÉTÉ CHANGÉE NE TTROUVE T ELLE PAS mes paiements avec les nouvelles indications du 10 JUIN 16 Et qu Elle dit n avoir aucune trace de Ce changement Du 10 juin 16 Et Que je n ai pas payé Ce qui est faux
= une furie au téléphone quand j ai dit que j ai payé Et Que je ne lui dois rien voir mes message de juin juillet août Et septembre de l époque


IV. Pourquoi le service de recouvrement Du NORD LE 7 Octobre 16 Et peut être déjà Le 7 septembre 16 me demande (voir mesmessages de l époque) de changer encore une fois les IBANS ET LES Numéros de Contrats alors qu Elle avait retrouvé tous mes paiements de l L ÉTÉ 16  une fois que je lui avais donne les indications de dates de montants et de chiffres
Pourquoi m à t elle demandé de changer les numéros de Contrats Et d IBAN Pourquoi ? Ce que j ai refais aprè du facteur


V.  Pourquoi en novembre Et décembre 16 au téléphone ne trouve t il toujours pas mes paiements alors que je n ai fait que de leur obéir et de suivre leus indications Pourquoi?
En plus ils ont été incapables de me dire  pour lequel des  6 Contrats SAUF IL M APPELAIT
FURIEUSE JE LEUR AI DONNÉ LES INDICATION DES DERNIERS PAIEMENT DE SAUF1-330 Et de SAUF2-520
Et je leur ai dit que je payais dorénavant avec uniquement les références de mon plan BDF ET PLUS LEURS INDICATIONS DU10 juin  Et du 7 OCTOBRE 16
Ce Que j ai fait depuis  Et plus de coup de fil mais un HUISSIER EN MARS ET AVRIL 17 sorti de derrière les fagots de 2010 Le plan qu ils ont siggné sans broncher date de février 2011 (Juge Le 09/02/11)


VI. Pourquoi j aurais changé moi même des numéros D IBANS ET
DE CONTRATS DE SAUF  ALORS QUE PENDANT 4 ANS ET DEMI de plan BDF IL N Y AVAIT AUCUN SOUCI OU DEMANDE DE LEUR PART
VII. Et où j aurais trouvé ces numéros d IBAN ET DE CONTRATS DIFFERENTS ?


VII. Aucune confirmation écrite de leur part malgré mes demandes Et leurs promesses téléphoniques et leur demandes de montants à payer sans justificatifs et qui ne sont pas des multiples de 60 et de 39,14


VIII. Pourquoi L  AVOCAT DE NAN.Y N EN PARLE T IL PAS DU TOUT PU N AURAIT IL RIEN TROUVÉ OU PAS ÉTÉ INFORMÉ ??


IX. DONC je réponds d abord à votre première question d Ici Le milieu de la semaine prochaine
Ensuite me reste sera plus simple


MERCi pour tout


MARRAINE02 Ecoeurée



A BIENTOT

bisane

Si vous m'envoyez tout par courrier, il semble inutile de faire en plus des scans... Il convient de choisir l'une ou l'autre solution...
Si vous faites cela, ne vérifiez pas tout !! Je vous dirai ce qu'il convient de faire et vous en ai déjà donné les prémisses.

L'avocat ne peut pas faire état du I (ni du reste) si le créancier ne lui a rien dit ! Et je répète que l'on ne peut pas, et qu'il est inutile de rentrer dans le détail de vos échanges avec SAUF !
Ce sera à vous (nous) de soulever ces incohérences, mais à part ce que je vous ai demandé, il n'y pas besoin d'autre chose pour le moment.

Il faut prouver que vous avez, vous, effectué des virements, qui ont été encaissés, alors que SAUF affirme que ce n'est pas le cas !
Ce sont ceux-là qu'il faut repérer et m'envoyer et l'historique de leurs comptes et les copies de vos paiements.

Pour le moment, il n'y a que ces documents à me fournir, et pas à pinailler sur quoi que ce soit d'autre, au risque de complètement s'égarer.

Vous n'avez aucune preuve de vos échanges téléphoniques, et vous avions bien mis en garde contre cela...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

04/10/17 SOIR
MERCI Bisane pour votre message

Vous n avez pas pu me mettre en garde Comme quoi je n avais pas de preuves des échanges téléphoniques
Avec SAUF avant Que ces échanges primordiaux du 10 juin 16 Et Du 7pctobre 16 aient eu lieu
Or au cours de ces échanges téléphoniques j ai chaque fois demandé une confirmation écrite des numéros d IBAN ET DES NUMÉROS DE CONTRATS  CHANGÉS À CHAQUE FOIS AUSSI ME SONTÉTIEUX ET LE SERVICE DE RECOUVREMENT DU NORD M ONT ASSURE QUE CE SERAIT FAIT RAPIDEMENT
OR IL RESTE DES CONSEQUENCES ÉCRITES DE CES DÉCISIONS DE SAUF

1. Ma liste des bénéficiaires des virements internet certicodes Et mes changements quand je les ai demandés au facteur
2. Les communications téléphoniques entre SAUF ET MOI SUR MES FACTURES DÉTAILLÉES DE TÉLÉPHONES  CELA FAIT 2 ÉLÉMENTS À SIGNALER

3. De toute façon je vous envoie le pavé par la Poste Et mon Dossier demandé par le juge
Quant aux documents que vous me demandez dans votre première question je ne pourrais le faire Que Lundi prochain car jusqu à présent j ai numéroté toutes les pages Du pavé de G1 à G55  (G= la 1ère Lettre  Du NOM DE L AVOCAT) avec des pastilles rouges (mon Dossier étant avec des pastilles jaunes)
Car l Avocat m a envoyé son pavé avec juste un élastique autour et sans pagination numérotée continue  (Et Le week end nous sommes invitées  Et là Le coiffeur s impose vu le lieu et vendredi le cabinet dentaire)

Donc aujourd hui j ai remédié à cette absence de pagination

Le reste par la Suite
BONNE NUIT
BON COURAGE

MARRAINE02





A BIENTOT

gavroche

Coucou marrainne
Çe que veut dire bisane , c'est qu'on vous a toujours dit de ne pas répondre au téléphone .
Comme on dit les paroles s'envolent les écrits restent  ;)
Alors bien sûr vous avez les factures de téléphone mais ça sert à rien !!!! Vu qu'ils peuvent dire Le contraire de ce que vous dites .
La seule chose qui prouve ce que vous dites ce sont les preuves de vos paiement !!!
Bonne journée


MARRAINE02

05/10/17
MERCi GAVROCHE POUR VOTRE EXPLICATIPN
BIEN SÛR J E L AVAIS COMRIS AINSI
MAISCE QUE JE VEUX SAVOIR SI DÉJA JE VAIS AU TRIBUNAL C EST POURQUOI ILS M ONT DEMANDÉ DE CHANGER LES IBANS ET LES CONTRATS POUR ENSUITE NE PAS RETROUVER MES PAIEMENTS
D AUTRE PART IL PARAÎT DIFFICILE  D AFFIRMER QUE J AI PU INVENTER LES NOUVEAUX NIMEROS D IBAN ET DE CONTRATS DE SAUF  et à partir de QUOI PUISQUE CELA A MARCHÉ PENDANT 4 ANS ET DEMI ??


Bon pour prouver mes paiements il faudra que je sépare tous mes paiement SAUF2-520 des autres paiements mensuels pour les adjoindre à
Ceux marques " NON .... en anglais"
Cela me demande un montage précis puisque les numéros de Contrats Et d IBAN  NE SONT PAS LES MÊMES QUE CEUX DE MES PAIEM NTS SOU DISANTS MANQUANTS ET CEUX D ORIGINE


D AUTRE PART MON PROPRIÉTAIRE ME DE MANDE DE RENCONTRER AUJOURD HUI UNE ENTREPRISE DE CHAFFAGE POUR CHANGER LES RADIATEURS  DONC LE COIFFEUR SAUTE ET JE NE SAIS PAS QUAND CELA SERA FINI DONC CE N EST PAS ENCORE POUR AIJOURD JII
JE LE FERAIS LUNDI
BONNE JOURNÉE  GAVROCHE ET MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

Caren

Citation de: MARRAINE02 le 05 Octobre 2017 à 10:42
il faudra que je sépare tous mes paiement SAUF2-520 des autres paiements mensuels pour les adjoindre à Ceux marques " NON .... en anglais"
Ça veut dire quoi, ça, Marraine ?
C'est Non en anglais ou No pour numéro ?

Et puis, c'est peut-être plus simple d'éditer l'ensemble des paiements mensuels concernés et de juste surligner au fluo le paiement que vous souhaitez faire apparaître, histoire de vous épargner des montages chronophages...

MARRAINE02

#983
05/10/17
MERCi Bisane pour la question Et l idée du surligneur qui était prévu Je vous envoie le pavé pour qoue vous compreniez
je vous envoie tout Le résultat de votre première  demande mardi Matin 10 Octobre 17
Bonne soirée

MERCi pour votre aide
MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Je n'ai posé aucune question à laquelle vous n'ayez déjà répondu...  :P

J'espère que la visite pour le chauffage s'est bien passée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

06/10/17
Merci Bisane,
Oui  j aurais dû écrire «  votre première demande « , au lieu de marquer «  votre première question
Désolée


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

09/10 17
Bonjour à TOUS,


Bonjour Bisane,


Bon après le beau week end où j étais malade comme ....!
On se remet au travail pour le dosssier


Bonne journée
BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02


09/10/17
Ben oui Bisane je vais juste faire un peu doucement pendant 2 jours pour le dossier
Bonne soirée
Bon courage


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Je n'ai toujours rien reçu...
Je serai peu disponible le WE prochain (21/22 oct), et pas du tout le suivant (27/31 oct).
Impossible de me pencher sur un tel dossier en semaine...Il va falloir être au turbin ensuite !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

21/10/17


MERCI BiSANE,


NON JE N AI PAS OUBLIE


MERCI Pour votre message
Un sérieux problème  de SANTE avec des coliques bi quotidiennes ET UN ORDI QUI NE VEUT PAS COMMUNIQUER AVEC L IMPRIMANTE DEFAILLANTE
front  que je n avance pas comme je le souhaitais


MARINETTE n étant pas là ce WEEK END : J espère PROGRESSER plus vite elle a une formation de radioprotection à APPRENDRE SUR INTERNET POUR UN EXAMEN EN NOVEMBRE 17


MAINTENANT je ne sais pas si vous aviez plus de disponibilité  jusqu à présent


MERCI en tous les cas de m accorder le temps que vous pourrez dès que vous aurez reçu LES DOCUMENTS et votre précieuse compétence


BONNE JOURNEE


BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02 (découragée)

A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

21/10/17
MERCI Bisane,


POUR LE MESSAGE D ENCOURAGEMENT : venant de votre part c est double ration d encouragements que j accueille pleinement
BONNE JOURNEE


A VOUS AUSSI BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

Caren

Et vous avez bien retrouvé votre fil, normalement !  bbbo

Courage Marraine !  ;)

emeric32

Bonjour Marraine, cela fait plaisir d'avoir de vous nouvelles et d'être parmi nous pour partager un moment.
Cdt

bisane

Marraine, nous sommes le 07/11...
Ca commence à presser, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

OUI MERCI Bisane


Je vous préviens QUAND C EST prêt


MERCI POUR l AIDE
MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

16/11/17,

Bonsoir à TOUS,

BONSOIR Bisane,

Ben non, ce n est pas prêt,

On aura tout eu jusque au dernier moment comme pépin
Qui a dit que les ennuis viennent tous à la fois


Comme si c était écrit que ce dossier ne doit pas être prêt à temps pour l Audience


Chaque fois que je prends ce dossier " SAUF2-520",- en mains pour y travailler depuis un mois au moins tous les jours j ai des coli..es ou je vo..is
mon adresse mail-o....e a été piratée et tous mes contacts volés disparus (3000 environ) et des mails importants pour le dossier


Pour arranger le tout GO.GL.a bloqué mon adresse mail G....il même avec mon identifiant et mon mot de passe G...E dit qu il n est pas certain que mon adresse " gmail.com est à moi" j ai essayé pendant 3 jours de la récupérer en vain Surtout que je m en SERVAIS  je voulais récupérer  par ce biais mes contacts
Ecoeurée j ai créé une nouvelle adresse mail


Comme je n ai plus de téléphone depuis 15 jours ( celui que m a prêté ne charge plus et s est éteint d un coup
J ai réussi à récupérer mon adresse mail o.....e car le pirate s est trompé d une adresse mail avec un point dont je ne me suis jamais servie car je me sers que de celle où il n y a pas de point

Comment le pirate a t il alors pu avoir accès à mes contacts il leur a demandé de ma part d aller dans un tabac " demander 6 coupons de 250€ chacun et de les lui envoyer bien sûr à moi il n a pas écrit ce message
Pas de possibilités d acheter ou d avoir un nouveau téléphone
L encre et le papier pour le dossier a mangé le peu qui me restait

MARDI : j étais si découragée  que je voulais voir le médecin pour un certificat médical et arrêt de maladie
Mais elle était en congé

Du coup j ai acheté les cartons chronopost pour envoyer le dossier
PUIS Je ne retrouvais plus le dossier de l avocat
Panique....

Cet après midi MARINETTE rentre vertiges v.m.s pendant 2 heures je m en occupe et du coup pas de possibilité d achever le dossier

QUE RESTE T IL A FAIRE ?

I.Envoyer le dossier " en l état " demain  EN CHRONO
II. chercher un certificat médical  et demander un report d audience qui sera ou non accordé
III. De toute façon aller à l audience t demander un report
IV. Ou s abstenir d y aller avec un arrêt de maladie et demander un autre report d audience et être prête à la prochaine date si le report m est accordé
V. ou aller au tribunal et en parler demain ?

MERCI DE ME DIRE CE QUI SERAIT LE PLUS JUDICIEUX  TANT JE SUIS DÉSEMPARÉE ET ECOEUREE

VI. Pour Bisane,
Avec votre permission je vous envoie demain après midi " en chrono" : le dossier en l état "

Je ferais l argumentaire samedi et vous l envoie sur votre adresse mail


MERCI DE ME DIRE PAR MAIL AU COURS DU WWEEK END :
1. Ce à quoi je dois être attentive au cours de l audience lundi si vous me conseiller d y aller
2. Ce que je dois éviter au cours de l audience
3. Que vaut tout ce travail ?
4. Ce que je ne dois pas oublier de préciser
5. Demander des dommages et intérêts à l audience et quel montant ?

Merci pour ceux qui m aideront

MERCI Bisane pour ce que vous ferez ou pourrez faire

Je vais voir Marinette qui soit est toujours dans le cirage et m appelle

BONNE SOIREE a TOUS
BON COURAGE

MARRAINE02

       
A BIENTOT

bisane

3000 contacts  :o :o :o ... vous êtes bien riche !!!
Par ailleurs, ils n'ont en tout cas pas tous disparu, puisque que vous m'avez mailé depuis...

Citation de: MARRAINE02 le 16 Novembre 2017 à 20:33Chaque fois que je prends ce dossier " SAUF2-520",- en mains pour y travailler depuis un mois au moins tous les jours j ai des coli..es
Ce n'est pas vraiment très surprenant, ça, si ?

I. quel dossier ? Celui de l'avocat ?
Je ne suis pas certaine de pouvoir en faire quelque chose, n'ayant pas de possibilité de comparaison...
Par ailleurs, je vous ai prévenue il y a déjà un certain temps de la relativité de ma disponibilité.

1/ au vu de ce que je perçois de votre état, je crois qu'un certificat médical, à envoyer par fax avec demande de report d'audience, s'impose ! Et c'est à faire dès demain, au tribunal et à l'avocat !
Il n'y a pas de raison qu'il ne vous soit pas accordé.
Mais je crains qu'il ne s'agisse là de reculer pour mieux sauter...  :-\
Ca risque d'être pareil pour la prochaine audience, non ?

Citation de: MARRAINE02 le 16 Novembre 2017 à 20:33Je ferais l argumentaire samedi et vous l envoie sur votre adresse mail
Au vu de ce que je viens de dire (écrire), cela me semble parfaitement inutile !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#999
16/11/17 SOIR II.


BONSOIR A TOUS,
BONSOIR Bisane,


MERCI pour votre réponse rapide et claire mais qui me surprend un peu tout de même
VOTRE CONTACT avait aussi disparu j ai pu vous répondre car vous m aviez contacté PAR MAIL dès le matin TÔT pour me prévenir que vous aviez reçu un mail bizarre avec mon adresse mail
Ensuite je vous ai demandé par mail vos coordonnées ET j ai dû les remettre comme les autres que j ai pu contacté il ne me restait que l association mulhousienne UEA.UC


II. Ben si cela me surprend devant l ampleur de la réaction ma révolte doit être grande


III.Le dossier de l avocat
IV. OUI DONC je vais voir le médecin en espérant qu elle me fera le certificat médical

Faut il qu il soit assorti d un arrêt de maladie au moins pour lundi

Comment j envoie le certificat médical par fax: je le photocopie et l envoie par fax  nous n en avons pas commentaire merci

V. je ne crois pas reculer j étais prête a y aller lundi MARINETTE avait pris congé pour m accompagner mais vu l état dans lequel elle est ce soir c est mission impossible

Je crois que je serais plus sereine la prochaine fois en ayant votre avis

Aussi merci de me donner votre avis pour la prochaine audience reportée  je vous enverrais rapidement le dossier afin d avoir votre avis comme vous me l aviez proposé au début de la procédure et que vous ayez le temps de m
envoyer un vrai conseil merci pour votre compréhension
Sinon quelques un de l équipe  avec vous ? oui?

VI. " pas de comparaison "
IL me semble que depuis 2 ans et demi j ai relaté de manière précise chaque évènement de SAUF2-520 surtout depuis la caducité du plan

VII.L L envoi du certificat médical à l avocat  : peut il se faire par mail ?
MERCI POUR LA REPONSE 


VIII. Je ferais tout de même l argumentaire ce week end mais je vous l enverrais en même temps que le dossier des que je connaitrais la date de la nouvelle audience

MERCI de m aider 

3000 contacts j étais commerciale pendant 12 ANS et je rayonnais dans tout le grand est et 25 ans après de jeunes
cela ne me rend pas riche  puisque j ai un plan

Merci pour tout Bisane et ceux ou celles de l équipe qui voudront bien m aider dans ce délicat et difficile dossier

BONNE NUIT
BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies