VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

#1800
11/07/18 SOIR
MERCI Bisane pour votre message
Oui dans un sens vous avez raison mais vous êtes un peu sourde à une décision que j ai prise suite à votre conseil JE N ÉCRIRAIS PAS À  L HUISSIER DE CET 2100
Mais quand je parle de paix je ne parle pas de ma paix intérieure qui ne regarde que moi
Je parle que les créanciers incorrects me fichent la paix et ne viennent plus m embêter avec des arguments erronés ou troubles sur des faits qui n existent pas
Quand la paix je pense quand le plan sera dépassé je vivrais plus sereinement
N'y et ceux qui m ont aidée aussi
Bonne nuit
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT
MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Je ne suis pas sourde, j'essaie de vous expliquer ma position !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1802
12/07/18 SOIR
MERCI Bisane pour votre message j avais compris votre point de vue
Puisque j avais pris la décision de ne pas écrire à l huissier
Prenez vous bientôt des vacances ?
Si Oui profitez - en bien


Bonne Nuit
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

14/07/18 SOIR
Bonsoir à TOUS,


Bonsoir Bisane,


I. DEMAIN je suis invitée chez mon amie assistante dentaire
Nous avons fait la même formation il y a16 ans
Elle est très sportive et combative fan de vélo elle a fait une chute terrible il y'a 15 jours et son chéri lui a payé une semaine d hôtel en ALLEMAGNE OÙ ELLE NAGEAIT TOUS LES JOURS DANS LA PISCINE POUR RÉCUPÉRER SES FORCES PENDANT QUE LUI FAISAIT DU VÉLO SUR LES ROUTES ALLEMANDES
SA MÈRE LUIA DIT ARRÊTE CELA TU N AS PLUS 20 ANS ET MOI JE L AI ENGUEULE CAR C EST LA 2ème chute qu elle fait cette année et pas des moindres


Son chéri prévoit des trucs trop durs pour elle et elle ne dit jamais non
Ce matin  elle a refait du vélo 60 klms pour tester ses réflexes
Elle effraie souvent MARINETTE pourtant aussi sportive : PAR SA COMBATIVITÉ ET SON ÉNERGIE
JE LUI AI DIT « Essaies de ne pas tomber demain  «


II. Comme je veux regarder le match des bleus demain à 17 Heures je reste dormir demain soir chez elle car je n arriverais pas à rentrer avec le monde sur les routes après le match surtout si la FRANCE GAGNE IL Y A TOUT DE MÊME 163 klms aller et autant pour le retour lundi


III. MARINETTE QUI EST DANS SA FAMILLE DANS L AUTRE DÉPARTEMENT A DIT » QUE C EST DE LA FOLIE : Elle ne se rend pas compte de ta fatigue ni du contexte,mais fais comme tu sens «
On a déjà remis ce WEEK END 6 fois il y a un an que je ne l ai pas vue et elle me reçoit toujours très bien
elle a l âge de Bisane ou de MARINETTE ENFIN DANS CES EAUX LA et cela fait depuis 2002 que cela dure


Mon amie de formation  dentaire pense comme Bisane « pour l huissier CET 2100  et que s il  n a pas répondu c est qu il sait qu il est en tort et qu à ce moment là il ne faut pas le relancer sinon il y a longtemps qu il m aurait répondu « 


IV. Voilà les persectives
Nous partons en vacances 15 jours dans 15 jours
Comme je n ai pas de finances (garage , contrôle technique, pharmacie, médicaux etc) si MARINETTE NE M EMMÈNE PAS JE N AI PAS DE VACANCES  ET JE RESTE A LA MAISON :JE PAIE LE TRAJET ET C EST TOUT


IV. J ai trouvé un distributeur qui me vend le carton de pain sans gluten 4,6€ de moins que ma vendeuse du marché cela fait « 17€ «  de moins par mois il n y a pas de petites économies
Ce qui m embête c est qu elle n arrive pas à s en sortir avec son « stand bio et ss gluten »et que c'est une amie de MARINETTE ...
En plus elle dit que je lui dois des sous ce qui est inexact et contrôlable puisque je lui paie tout par «  CERTI CODES », le fournisseur ne la livre plus puisque sa banque a refusé de le payer j ai donc dû trouver un autre lieu pour avoir du pain ss gluten car il n y a que le pain allemand Schni...r que je supporte




J irais voir mon amie FRANÇOISE DEMAIN MATIN AVANT DE PARTIR
Voilà pour les nouvelles


Bonne NUIT


BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02









A BIENTOT

MARRAINE02

16/07/18
BONJOUR À TOUS,


I BON IS ONT GAGNÉ MAGNIFIQUEMENT
II. Je n ai pas pu partir chez mon amie pour une raison idiote je pars ce matin et ce soir j irais chez mon plus jeune frère qui habite à 100klms sur la route du retour cela me permettra de les voir
Mon plus jeune neveu a réussi le bac et des 2 grands frères ingénieurs  ont enfin uN EMPLOI EN CDI CE QUI APAISE LES PARENTS ENFIN AU BOUT DE PLUSIEURS ANNÉES COMME DIT MON FRÈRE «  Dans notre région il n y a plus d emploi pour les ingénieurs  il y a tant d usines qui ont fermées
L un à trouvé dans  le NORD  L autre dans le GRAND EST


III. Une petite histoire pour la raison idiote
Après avoir en des coliques réparé une fuite d eau fait mes bagages
MAIS OÙ EST DONC MO APPAREIL !?
Pas moyen de mettre la main dessus je cherche pendant plus de 3 heures et défait tous mes bagages sans résultat après il est trop tard pour partir
Je ne peux pas partir » SANS «
Mon amie peu enchantée...
MARINETTE RENTRE DE SON VOYAGE DANS SA FAMILE DEPUIS 3 JOURS
CONTENTE DE ME TROUVER ETQUE JE NE SOIS PAS PARTIE AVEC LA FOULE DU FOOT  SUR LES ROUTES JE LUI DIS «  JE LUI DIS «  je n ai pas l'appareil «  je le vois


Sans le chercher elle me le rapporte au bout de 2 minutes
Je suis heureuse car j ai l appareil  mais amère car j ai cherché pendant des heures sans succès
Et elle sans chercher le trouve tout de suite
MARINETTE ME DIT «  je l ai trouvé parce que tu as prié «


BEN VOYONS ! Ce n est pas la 1ère fois qu elle a comme cela la main heureuse pour moi !
Mon amie a dit » tu peux venir lundi après midi «
Et voilà comment se dénoue 3 heures d énervement


Bon ces histoires changent de mes ennuis avec les huissiers et créanciers qui ne sont pas plus drôles
Tout cela pour dire à part une grande fatigue je vais bien


ET VOUS ?


BONNE JOURNEE
BON COURAGE


MARRAINE02









A BIENTOT

MARRAINE02

22/07/18 TÔT LE MATIN


BONJOUR À TOUS,


BONJOUR Bisane,

Cela fait 3 jours que je fais des messages où sont ils ?
Je ai fait un hier soir disparu aussi ?

Je résume :
I. Je n ai toujours pas reçu de courrier de l huissier CET 2100 D EPI..L dans ma boîte aux lettres ni de NPC, NI DU CRÉANCIER EN QUESTION

II. Merci de m indiquer soit l emplacement sur le forum,
Soit par un lien direct : où se trouve la lettre à envoyer aux créanciers à la fin du paiement de la dette prévue dans le plan
En effet, la mensualité de fin juillet 2018 achève le remboursement du plan pour plusieurs créanciers
Après restent les dettes privées  mes amies sont d accord pour commencer leur premier remboursement Fin septembre 18 ce qui avhève le plan officiel fin avril 2019
Dois je ajouter y ajouter un mot pour le créancier qui m a envoyé l huissier  CET 2100 d EPI..L ?
Merci pour une réponse claire

III. Je me suis un peu remise de ma chute je conduis de nouveau
IV. J ai été voir pendant 4 jours mon frère et mon amie dentiste de formation et j ai trouvé du pain de gluten

V. J ai commandé pour la fête de ma sœur et la mienne une tarte au citron sans lactose et sans gluten :un événement

VI. Nous partons dans une semaine en vacances MARINETTE N EN PEUT PLUS
ET VOUS  ÊTES VOUS EN VACANCES ? 

Bonne journée
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Il nous est impossible de savoir ce que vous faites, Marraine.  ;)
Je répète cependant que tout message dument posté apparaît sur le forum immédiatement et qu'il n'y est apporté aucune modification, sauf lorsque cela s'avère nécessaire pour des questions de lisibilité ou lorsqu'ils contiennent de fausses informations qui pourraient induire les gens en erreur.


Vous pouvez vous inspirer de ceci : Demande attestation fin de prêt
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1807
22/07/18 MATIN
1.MERCI Bisane pour votre message et je ne doute pas de ce que vous écrivez :


J ai trouvé comment mes messages disparaissent :
1. Quand l écriture plus petite des SIZES APPARAÎT ( par je ne sais quel mystère) j appuie sur la dernière icône rouge et bleue ( à côté  du A majuscule bizarre avec une flèche rouge), ( comme vous m'aviez dit à l EPOQUE de le faire pour retrouver l écriture normale);


II. Desfois il faut que j appuie fort sur l icône rouge et bleue ou que j appuie 2 ou 3 fois pour que cela marche et que l écriture normale revienne


III. Après 2 ou à appuis, une page blanche apparaît avec juste l icône rouge et bleue toute en haut et toute petite en haut de la page blanche


IV. Et alors quand j appuie en bas  de la page blanche sur la flèche de gauche pour revenir au texte de mon message  je retrouve l emplacement de mon message (répondre) vide  et une notification


V. Et je ne retrouve plus mon message «  disparu »
J ai mis du temps à trouver et à comprendre

VI. Bisane auriez vous une astuce  pour les « SIZE » sans que mon message disparaisse en appuyant sur m icône rouge et bleue ? Merci pour la réponse


2. Merci aussi pour le lien


3. Vous ne répondez pas à ma question pour le « créancier de l huissier CET 2100 » : DOIS JE LAISER TOMBER CET HUISSIER ET NE RIEN ÉCRIRE DE PLUS À CE CRÉANCIER MA DEMANDE
D ATTESTATION DE FIN DE PRÊT ?
Merci pour la réponse


BONNE JOURNÉE
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

#1808
Si vous vous mettez sur la dernière icône rouge et bleue, il suffit d'y rester et de poster.

Pour CET, vous faites comme pour tous les autres.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

22/07/18 A.M.


Merci Bisane pour votre réponse rapide qui me déroute un peu
«  Si je reste sur l icône bleue et rouge et que j appuie  comment je fais après pour écrire et poster je le fais au début de mon message ou à la fin de mon message quand il y a les SIZES ? «
Ou je ne le fais qu à la fin de mon message : »j appuie sur l icône bleue et rouge », puis j appuie sur « OK « ET «  SOUMETTRE » ? Et ça marchera ?


Merci pour la réponse
Merci pour les créanciers


Bon après midi
Merci
MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Lorsque vous voulez écrire, cliquez directement sur , rédigez et postez.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

23/07/18 MATIN
MERCI Bisane pour votre réponse claire
Bonne journée
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT




MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

24/07/18 NUIT

BONJOUR À TOUS,
BONJOUR Bisane,

A l occasion de ma fête, soyez chaleureusement remerciée Bisane et toute votre équipe pour l aide magnifique et efficace que vous avez eue à mon égard pour le dossier BDF, puis pour le plan BDF, dans la durée
Merci pour votre initiative et votre tâche magnifiques sur le forum
SOYEZ BIEN CHALEUREUSEMENT REMERCIÉES
Sans vous et MARINETTE JE ME SERAIS EFFONDRÉE DEPUIS LONGTEMPS, Malgré une volonté farouche de
PAYER CE PLAN

BONNE JOURNÉE
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT
MARRAINE02
A BIENTOT

gratitude2015

Bonne fête Marraine.. 🎉🎉🎉😘😘

MARRAINE02

25/07/18 A.M.
Merci beaucoup GRATITTUDE POUR VOTRE GENTIL MESSAGE
COMMENT ALLEZ VOUS PAR CETTE CHALEUR ?
BONNE SOIRÉE
BON COURAGE
ENCORE MERCI
A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

27-28/07/18 Grande Eclipse de Lune
Magnifique
Bonne nuit
MARRAINE02
A BIENTOT

CcileV

Sauf quand il y a des nuages... :-\ :-\ :-\ >:(
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

C'est ça !  ;D
Mais il doit y avoir plein d'images sur le web !  ;)
Toute petite consolation...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Attente de ce spectacle déçue !!! Mais bon, comme l'écrit Bisane, je me contenterais des images du web..

MARRAINE02

#1820
Il n y avait pas de nuages ICI

ON NE L A PAS VUE ROSÉE LA LUNE CAR ELLE ÉTAIT CACHÉE PAR L ÉNORME  ET HAUT IMMEUBLE MAIS ON L A BIEN VUE QUAND ELLE A COMMENCÉE PAR REPRENDRE PEU À PEU SON VOLUME INITIAL PENDNT PLUS D UNE DEMIE HEURE AU MOINS ET TRÈS BRILLANTE
CELA ECLAIRAIT TOUT LE CIEL SANS NUAGE ....MAGNIFIQUE !

J AI PRIS DES PHOTOS AVEC LE SMARTPHONE, MAIS CELA NE REND PAS AUSSI BIEN QU EN RÉALITÉ


PAR CONTRE CE MATIN NUAGES ET ORAGES EN PAGAILLE
MARINETTE EST PARTIE TÔT CE MATIN POUR CHERCHER SON VÉLO ÉLECTRIQUE ET LE METTRE CHEZ SA MÈRE
ELLE REVIENT DEMAIN SOIR ET NOUS PARTONS LUNDI


JE VAIS CHERCHER ET GRILLER DU PAIN SS GLUTEN POUR 15 JOURS
ET RENDRE VISITE A MON AMIE SI MALADE AVEC DES DOUCEURS ET DES BANANES
EN ESPÉRANT QU ELLE LES MANGERA

BONNE JOURNÉE
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT
ET BONNES VACANCES À CEUX QUI EN ONT


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

MERCI Bisane


A VOUS AUSSI PARTEZ VOUS UN PEU ?


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

L'âne est toujours en partance...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

AUX 4 POINTS CARDINAUX


BON VOYAGE
MARRAINE02
A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies