recommandation prp

Démarré par dems, 30 Mars 2013 à 10:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

dems

bonjour, je suis marié et pére de 2 enfants. je suis en cdi pour un salaire de 1800 euro, ma femme est sans emploi . J,ai une dette de 23000 euros. J,ai deposer un dossier de surendettement en 2009 qui a etait recevable et je remboursais 97 euro par mois pendant 24 mois puis redepot le 28 janvier 2013 reponse de la BDF recevable et orientation PRP sans liquidation judiciaire le 14 fevrier 2013...J,ai recu une deuxieme lettre de la BDF qui propose la recommandation d,effacement des dettes en date du 28 mars 2013..aucun creancier n,a fait un recours contre l,orientation mais il est indiquer qu,ils ont 15 jours pour contester la recommandation au juge. Ma question est , est ce que je serais convoquer si les creanciers font des recours? merci d,avance de vos reponses.

Phoenix62

oui vous serez prévenu biensur.

les 97€ ca correspondait a votre capacité de remboursement ?

en tout cas bravo pour votre recevabilité bbbo c'est deja une bonne chose

dems

#2
oui les 97 euro s,etait pour le plan de 2009 et avec le redepot c,est 0 euro de retenu. merci de votre reponse en esperant qu,il n, y est pas de recours.

bisane

Et même s'il y a un recours, vous restez protégé par la procédure !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dems

#4
Merci pour vos reponseS. il y a pas eu de recours pour l,orientation, j,espere de meme pour la recommandation au juge xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dedel

bonjour a tous. bon toujours pas de nouvelle de la banque de France après le transfert du dossier au juge depuis le 28 mars. on va dire que c,est bon signe.... xxl!  Par contre j,ai recu  deux courrier le 27 avril de la part de cet.... et fac...qui disent que mon dossier de crédit est suivi par le service recouvrement de la sociétè Neuilly PasContent pour un reglement de mes dettes a l,amiable. Je précise que ces deux lettres sont envoyer par lettre simple. Merci d,avance de me dire svp siil y a recours ou pas vu ces deux lettres . Merci d,avance et bon week-end ;)

bisane

Non, non !
Il ne s'agit pas d'un recours, mais bien d'une mauvaise organisation entre services !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Citation de: dedel le 28 Avril 2013 à 12:29
bonjour a tous. bon toujours pas de nouvelle de la banque de France après le transfert du dossier au juge depuis le 28 mars. on va dire que c,est bon signe.... xxl!  Par contre j,ai recu  deux courrier le 27 avril de la part de cet.... et fac...qui disent que mon dossier de crédit est suivi par le service recouvrement de la sociétè Neuilly PasContent pour un reglement de mes dettes a l,amiable. Je précise que ces deux lettres sont envoyer par lettre simple. Merci d,avance de me dire svp siil y a recours ou pas vu ces deux lettres . Merci d,avance et bon week-end ;)

Heu....c'est votre fil de discussion?

Vous avez changé de pseudo ???

dedel

desole changement de nom  ::) J,ai perdu l,ancien identifiant donc changement mais toujours la meme personne  :P et je vous remercie pour votre soutiens 8)

dedel

bonjour a tous  ;D  bon cela s,annonce bien .Pas de recommandé pour le moment depuis le 29 mars 2013...Je sais pas si c,est trop tot pour me réjouir de ne pas avoir de recours? Le juge doit etre en long week end! 8)  Merci de vos reponses d,avance !

bisane

Oui, ça sent tout bon !  ;)
Reste plus qu'à attendre l'homologation !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dedel

Bonjour a tous. ;)  Je suis passer au tribunal hier et j,ai eu la greffière qui ma indiqué qu,il n,y a pas de recours et que le juge devrait signer l,homologation sous peu et que je recevrai la lettre recommandée dans un petit mois  bbbo voila j,attend la lettre et bientot la libération xxl!  je vous tiens au courant et merci a tous de votre soutiens 8)

biquette59


CLO75


Phoenix62


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

liloulhuitre

 bbbo bbbo bbbo bbbo bravo , je viens de recevoir ce matin mon homologation, suis trop contente aussi. je tenais à vous féliciter aussi....


lilou lhuitre  bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies