Accord amiable de restitution

Démarré par Sweety, 15 Juin 2013 à 14:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Les choses vont ce mettre en place petit à petit  ;)

:-* :-* :-* :-*




                                                                                                          :-* :-* Kiltos.

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Sweety

@biquette59,
@bisane,
@kilt78,
@Vicky,
@BRUYERE,
@agathe,
@Smilysoul,
@unagirade,
et tous,

Je suis contente de vous retrouver, après une petite pause (nécessaire et...surtout imposée).

Certaines dates sont importantes, car les décisions prises et les évènements qui se déroulent se jour là, changent radicalement votre vie,
sans retour en arrière possible et demain_4 mai 2015_fera partie de celles là en ce qui me concerne.

(respire)
Quel que soit le résultat du concours, je change de voie professionnelle.
Quel que soit le verdict du procès, je change de vie.
Quelle que soit la décision du médecin du travail, je change de visions et de perspectives sur moi (je me sens mieux armée et plus forte).

Je vous embrasse fort.
Sweety








biquette59

Et on y croit, Sweety ! !! !!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

;) ;)

Sweety

Merci d'y croire avec moi biquette59.
:-* :-* :-*
Paradoxalement je me sens sereine. Alors que demain ma vie va être bouleversée.


agathe

Quoiqu'il arrive Sweety, on xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour ce nouveau départ.....

Sweety

Merci chère agathe de votre soutien.
:-* :-* :-*

agathe


BRUYERE

Citation de: Sweety le 03 Mai 2015 à 20:47
Paradoxalement je me sens sereine. Alors que demain ma vie va être bouleversée.

Vous l'avez repris en main votre vie Sweety ;) ;) ;) et quelle qu'en soit la suite, vous pouvez être très fière de çà !!!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!     xxl! xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-* :-*


                                                                                                                  xxl! xxl! Kiltos.

Comailles


bisane

pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Comment allez-vous, Sweety?   :-* :-* :-* :-*

Sweety

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai "disparue" des écrans depuis mai 2015 _ me voilà, pour un bref passage, pour vous donner de mes nouvelles et prendre connaissance des vôtres au travers des posts de ce forum.

J'ai bénéficié d'un moratoire de 2 ans de la part de la BDF, après en second dépôt de dossier.
Cette mesure a été plus que salutaire...
Pour celles et ceux qui se souviennent et qui ont partagés l'attente des résultats et les montagnes russes des émotions :)_ J'ai réussi mon concours d'entrée à l'école d'infirmière!! et suis boursière (344 euros par mois sur 10 mois à demander tous les ans) et je poursuis ma formation dans de bonnes conditions moralement.
Mon licenciement est derrière moi et la JAF m'a accordé une diminution du montant de la pension alimentaire de 350euros à 90euros (en fonction de mes revenus réellement perçus (Indemnités journalières pôle emploi).
Les démarches entreprises pour obtenir un logement locatif social se débloquent, puisque je suis reconnue prioritaire et à reloger de façon "urgente".

Ma formation sanitaire et sociale dure 3 ans (2016/2019). Or le moratoire s'achève en 2017 et je serais encore en formation.
Ma situation est en cours d'amélioration, puis je redéposer un troisième dossier? Cela sera compliqué d'obtenir mon diplôme d'état d'infirmière si je dois assurer les stages et travailler pour rembourser le plan de surendettement et subvenir à mes besoins et à ceux ce mon fils)... je sais bien que de nombreux étudiants le font pour financer leurs études (sont ils surendettés comme moi?)
Le forum et le moratoire m'ont sauvé la vie...je vous suis reconnaissante de vos précieux conseils et de votre indéfectible soutien.

Bonne journée a toutes et tous.
Je vous embrasse
Sweety

agathe

Bien entendu vous pouvez redeposer un troisième dossiér, on devrait vous laisser finir vos études sans vous demander de travailler.

Smilysoul

J'ai déplacé votre fil dans la bonne section que l'on redéplacera lorsque vous aurez redéposé ...
à faire 3 mois avant la fin de votre moratoire !
il se termine à quelle date précise ?

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

Contente de vous lire Sweety et de prendre de vos bonnes nouvelles  ;) :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour ces bonnes nouvelles !


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Sweety !!!!

BRUYERE

Bonne continuation à vous Sweety !!! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

 bbbo bbbo bbbo pour le concours !

et  xxl! xxl! xxl! pour le logement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies