09 juillet 2020 à 19:28:50

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Jugement favorable par le tribunal d'instance .

Démarré par ph58, 14 juillet 2013 à 14:32:18

« précédent - suivant »

En bas

ph58

Citation de: agathe le 21 octobre 2017 à 14:07:08
Çe quî pourrait vous arriver de grave c'est que dans les trois semaines pôle emploi vous signale un emploi.
Apres le reste votre conscience qui sera maitre de votre choix.
  Avant de partir les congés seront déposé !  droit à 35 ou 37 jours de congés par an , si je ne me trompe pas . Merci

emeric32

Parfait comme ça vous pourrez partir la tête tranquille, si vous informez pôle emploi. Et bien revenez nous en pleine forme et bonnes vacances si je puis dire.

Cdt

ph58

Citation de: emeric32 le 21 octobre 2017 à 14:19:16
Parfait comme ça vous pourrez partir la tête tranquille, si vous informez pôle emploi. Et bien revenez nous en pleine forme et bonnes vacances si je puis dire.

Cdt
Merci ,c'est très gentil !

bisane

S'il s'agit bel et bien de mesures recommandées, il ne se passera rien d'essentiel dans les 3 semaines à venir.
Tout dépend donc de quand est prévu votre départ.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ph58

Citation de: bisane le 22 octobre 2017 à 06:57:48
S'il s'agit bel et bien de mesures recommandées, il ne se passera rien d'essentiel dans les 3 semaines à venir.
Tout dépend donc de quand est prévu votre départ.
Bonjour dans 4 semaines , et je ferais une procuration pour le courrier pendant mon absence . Merci

En haut