a l'aide

Démarré par sfpp, 20 Mai 2012 à 08:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sfpp

bisane je viens de vous envoye par mail le jugement


sfpp

bisane

Bien reçu ! Merci !  ;)


Il l'a fait très court, le juge, et ne reprend pas l'ensemble de votre argumentation, mais droit au but !



Il ressort de la lecture de l'état de la situation financière de Monsieur et Madame sfpp en date du 8 octobre 2012 qui n'a pas connu de changement notable, que leur situation de ressources et de charges a été évaluée justement en considération de la détermination d'un reste à vivre et d'un forfait-surendettement, conformément aux prescriptions des articles L.331-2 alinéa 2 et R.334-1 du Code de la consommation , en l'absence de justifier d'une augmentation des ressources et /ou d'une diminution effective des charges du débiteur, il n'y a donc pas lieu de modifier la capacité de remboursement mensuelle de cette dernière qui a été justement évaluée à un montant de 579,60 €.


Circulez, ya rien à voir !  ;)

Et la cagnotte vous est donc laissée !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sfpp

Bonjour à tous .

Bonne année à tous les membres du forum .bonne santé et pleins de bonne chose pour cette nouvelle année.

Pour ma part le plan commence à ce mettre en place . 2 créanciers sur 7 mon contacter pour la mise en place des virements.

Est ce que j'attends un peu ou bien je contact les retardataires .


sfpp

lilinne

bonne année a vous également

je pense qu'il faudrait les contacter ;)

avez vous un chéquier au cas ou?

et je vous change de section ;)

sfpp

Citation de: lilinne le 10 Janvier 2014 à 09:08
bonne année a vous également

je pense qu'il faudrait les contacter ;)

avez vous un chéquier au cas ou?

et je vous change de section ;)

Oui j'ai un chéquier . Je vais essayé de les contacter aujourd'hui .

Je vous tiens au courant

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies