caution étant en surendettement

Démarré par moune, 16 Janvier 2014 à 18:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moune

une grand mère s'est portée caution pour son petit fils pour l'achat d'un véhicule,comme il ne rembourse pas elle a été déclarée en surendettement et elle doit payer tous les mois sur sa retraite, aucune nouvelle du petit fils. le délai de surendettementest-il fixé à 5 ans?

BRUYERE

Bonjour moune,

Votre précédent fil est ici
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=59.0

Votre question a-t-elle un rapport avec ce fil ?

Il faudrait nous en dire un peu plus : cette grand-mère a-t-elle déposé un dossier BdF ?

Si oui, qu' a décidé la BdF ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: moune le 16 Janvier 2014 à 18:28le délai de surendettementest-il fixé à 5 ans?
Pour le moment, c'est 8...


Je vous change de section.
... en espérant avoir choisi la bonne !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moune

MERCI a bizane pour sa réponse etma question n'a pas de rapport avec mon ancien fil j'essaye seulement de conseiller une vieille dame complétement perdue je reviens vers vous mardi prochain jour ou elle m'apporte sn dossier, j'ai pris plaisir à vous retrouvr bon WE

moune

BONJOUR, j'ai bien vu le dossier de la grand mère, le dossier de prêt a été monté par la maison de crédit en lamettant come co-emprunteur et non caution, la banque de france lui a fixé des échéances jusqu'en 2008,mais ellen'est passé en surendettement qu'en 2001 tous les chèques fait avant à l'ordre de la société de recouvrement ne servaient qu'à payer les intérêts donc le vrai rembourement sur capital bloqué à démarré en mars 2011 jusqu'en 2018 donc 96 mois
Merci de vos réponses.

bisane

Votre message me semble contenir des incohérences...
Vous pourriez vérifier et préciser ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies