Dépôt de dossier mais réaction surprenante !

Démarré par Chipie, 13 Août 2013 à 11:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

feufolette

Citation de: Chipie le 30 Août 2014 à 13:35
Il faut savoir que maintenant la maison est neuve, elle a été presque entièrement démolie et reconstruite ( sans permis malheureusement ). 

c'est peut être là que le bât blesse..... est ce que les travaux effectués auraient dû donner lieu à demande de permis de construire ou pas ?
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Chipie

Citation de: agathe le 26 Février 2015 à 10:33
Ne plus alimenter est un chose révoquer vos prélèvements en est une autre, vous augmentez votre découvert par les frais de rejet puisque le compte n'est pas clôture. Il serait bon de les révoquer.
Merci je vais le faire !

Chipie

#27
Bon décidément cette banque a décidé de nous enterrer vivants ! J'ai réussi via internet a obtenir la personne qui va me délivrer la fameuse attestation. MAIS ! Je viens d'apprendre que le crédit n'a toujours pas été remboursé !!! Ha ah ha ! Mdr !!!!! Ils m'ont pris l'argent sur le compte le 15/01 et ce n.est toujours pas remboursé ! Motif : le service est débordé ! ( ils ne sont pas débordés pour prendre 133€ d'interet tous les mois !)


Enfin, là c'est le vase et voici la goutte d'eau : mon conseiller refuse catégoriquement de révoquer les prélèvements : " ...vous ne pouvez pas bloquer le remboursement de votre crédit. "
Donc merci pour la quenelle de 153€ tous les mois qu'ils vont bien me mettre dans le c....
J'en ai plus que marre de ces escrocs ! Vive la SXXX

agathe

#28
il est très difficile de faire révoquer ses propres crédits à un banquier.
Vous pouvez sollicitez le fait d'etre recredité des frais occasionnéAvez vous redéposer c'est la priorité.

Persévérance

Merci de ne pas citer le nom des créanciers ! Message modifié  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Chipie

Le conseiller m'a dit de me diriger vers le service juridique de la banque ! Donc en gros : " démerde toi !"
Et le ré dépôt sera envoyé dans la semaine. Merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Chipie

J'envois le dossier dans la semaine, jeudi je pense.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Chipie



BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Très heureuse pour vous !!!

pouvez vous nous préciser la date exacte de la recevabilité ? et je vous déplace dans la meilleure des sections  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Chipie

Bonjour, merci ! Date de recevabilité : 13/03/2015. Par contre, le montant de la mensualité retenue est de 0,00€ ! et dans le courrier il est écrit que mon dossier est orienté vers un traitement consistant à rechercher un réaménagement de mes dettes. Donc je pense à un moratoire ...? Mais il reste tout de même 60 000 € et je ne pond toujours pas de billet quand je vais aux toilettes ! Donc même après un moratoire de 2 ans on aura pas mis assez d'argent de coté pour tout remboursé ! Merci de m'éclairer un peu ! :-\   

BRUYERE

#41
Calendrier mis à jour.

Il est probable en effet que vous ayez un moratoire..

A l'issue des 96 mois de la procédure, tout reliquat sera effacé ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Chipie

Je viens également de mettre le tableau des dettes dans mon premier message. Tableau qui est à jour par rapport à mon second dépot.

Comailles

La BDF va sans doute faire un moratoire en attendant des retours à l'emploi pour vous et votre mari!

Chipie

Citation de: BRUYERE le 15 Mars 2015 à 12:10
Calendrirer mis à jour.

Il est probable en effet que vous ayez un moratoire..

A l'issue des 96 mois de la procédure, tout reliquat sera effacé ;)

Comment cela ? Il faut redéposer des dossiers pendant 8 ans jusqu'a ce que les dettes soient effacées ? C'est le nombre d'année maximum ?

Chipie

Citation de: Comailles le 15 Mars 2015 à 12:22
La BDF va sans doute faire un moratoire en attendant des retours à l'emploi pour vous et votre mari!

C'est fort probable mais ça ne changera pas le problème ! Avant chomage mon mari gagnait a peine 1100 € en police nationale et apres il a touché 1600 € pendant quelques mois en faisant 10h30 de travail par jour 6jours sur 7 dans un entrepot. Quant a moi je travaille en usine ou autre ( peu m'importe ) pour 1100 - 1200 €. Mais qui dit travaille, dit garde des enfants ( tous petits donc pas d'école ) . Donc nounou ou crèche, donc dépense , donc revient au même financièrement !

Comailles

Vous vouliez que la BDF vous propose quoi au juste ?

agathe

Ou est le problème vos enfants vont grandir et la vous pourrez travailler tous les deux, c'est la vie normale. Il est certain que si la BDF vous fait un moratoire c'est en attendant votre retour à l'emploi à tous deux, vous n'êtes pas sans avenir.


Chipie

J'aurais aimé un remboursement même minime, sur plusieurs années !

agathe

#49
Vous l'aurez le remboursement, pour le moment profitez du moratoire et si vous le pouvez mettez de côté le montant du remboursement minime que vous souhaitiez.
Surtout accès vous dans un premier temps sur un retour à l'emploi de Monsieur puis de vous même.
N'oubliez pas qu'il existe des aides Caf pour les gardes d'enfants.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies