précisions sur le fichage FICP

Démarré par joel69, 06 Novembre 2012 à 15:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

accasiade

Bonsoir Joel,


Je suis dans le même cas que vous, plus fichée grâce à l'effacement du FICP au bout de 5ans, nouveau compte ouvert à la banque du facteur (la semaine dernière, je reviendrai dessus dans un autre post) et j'ai sollicitée le médiateur car 2507,89 euros de frais entre septembre 2007 et septembre 2013, réponse du médiateur:


Aucun recours possibles car j'ai signé la convention de compte, les frais sont repris dans une notice que j'ai reçue à l'ouverture puis tous les ans...  >:(


J'espere que vous aurez un geste commercial, que je n'ai pas eu. Si pour geste commercial la clôture de mon compte me coutera 90euros  :-\  de plus.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies