Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
23 septembre 2018 à 00:36:47

Re : demande de renseignement sur dossier de surendettement

Démarré par stefanyettoi, 17 août 2013 à 17:08:14

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

stefanyettoi

Une derniere question si ma situation fait que je suis en mensualite a 0,est ce que la banque ne va pas se retrouner contre mon ex meme si elle ma dit tant que vous payez on ne le fera pas ... mais le fait detre a une cr a 0 est ce quelle va pas faire le contraire de ce quelle ma dit?

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

il faut avertir votre ex car il sera certainement informé d'une manière ou d'une autre

il est possible que la banque de france vous demande de reprendre le travail, c'est peut être une solution à envisager
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Persévérance

Merci de rester sur votre fil ! Messages fusionnés  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le jour J  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

stefanyettoi

Jai tellement peur de l irrecevabilite.....jen dors plus la nuit,je suid irritable,...... le fait davoir piocher dans une reserve en fevrier 2013 ne va t il pas faire pencher le dossier en ma defaveur....?  ???

Persévérance

Piocher dans une réserve ne devrait pas jouer sur la recevabilité, pas de panique  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stefanyettoi

stefanyettoi

Jai pas pu menmpecher dappeler ma gestionnaire ce matin elle ma dit que le dossier serait recevable mais je rapel kand meme vers 16h pour attendre les deliberations mais elle ma dit rassurez vous le votre cest bon  bbbo bbbo

stefanyettoi

Je pense que je dois pouvoir la croire elle doit avoir lhabitude...... cest une femme vraiment adorable au telephone

steph31

Si elle te l'a dit, alors aucune inquiétude ! oublie tout et passe une journée tranquille !  ;)
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

catsen

c'est bien d'avoir une gestionnaire accessible, certaines sont humaines

on attend 16 heures et ensuite fiesta
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

stefanyettoi

Merci .... ma question est la suivante .... je suis a decouvert de 1083 euro ,je vaks recevoir 500 aujourdhui je deoasserai quand meme mon autorisation.... mais le credit de la banque pour le moment nest pas debite mais en suspen dans les operations a venir je le vois sur le net,mais va t elle se servir sachant que je vais lapeler pour peut etre linformer de la recevabilite.
Que dois je faire a present avec ma banque et que va t il se passer

stefanyettoi

Je suis soulager mais encore perturber par la suite.... sachant que jzi un cheque de 648 euro rejete mais prid en compte dans le dossier,vais je rester interdit bancaire,si oui comment pui je en sortir?

En haut