chèque impaye et fichage bdf

Démarré par chri, 09 Septembre 2013 à 11:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

chri

j ai peur que mon reste à vivre ne soit pas suffisant , je paie cher de loyer depuis que je suis seul (pas de retard) et vu ma situation aucun bailleur n' acceptera de me louer , par contre s ils veulent vendre ma voiture ( valeur 6000 euros) ,  je ne peux plus travailler ( suis en zone rurale) car je me déplace sur 3 départements pour mes missions en cdd...donc rien payer!!!!

Persévérance

Au pire, si la BdF demande la vente du véhicule, elle vous laissera de quoi racheter un véhicule d'occasion  ;)

Et votre "reste à vivre" sera calculé en fonction de vos ressources, charges et en général il est bien mieux qu'avant le plan  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

chri

en faisant 30 000 kms par an faudrait qu il me laisse le montant du prix de mon véhicule pour trouver une voiture sans problème, s ils veulent la vendre je pense qu' il vaut mieux tenter la faillite personnelle ...foutu pour foutu...il me restera un vélo ...

zorah0412

Pas de noeuds au cerveau avant l'heure! ;)


ça devrait bien se passer! ;)


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chri

j ai approximativement 38000 euros de crédits ....1400 euros par mois de charges fixes pour un salaire...officiel de 2000 euros....faut être réaliste...il reste très peu de reste a vivre

bisane

Ce serait bien que vous remplissiez le tableau...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chri

pas de problème comment dois je faire? MERCI D AVANCE

Persévérance

Voici le lien pour le tableau, vous l'enregistrez sur votre PC puis vous le complétez et le joignez à votre premier message  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

chri

il faut un mot de passe pour oter la protection pour pouvoir ecrire sur le tableau excel et je ne l' ai pas

Smilysoul

enregistrer le tableau sur votre suffit pour pouvoir le remplir  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

chri

rebonjour ,
voici un premier jet du tableau

chri

points positifs reglés grâce à vos conseils:1 mon ex banque m' informe que la main levée pour mon chèque impayé a été faite
                                                                    2 l' organisme de crédits récalcitrant pour me donner les montants réels de mes dettes a finalement donné ces éléments

déjà grand merci pour votre aide

lilinne

 bbbo bbbo bbbo

il faut continuer sur cette lancée alors ;)

biquette59


bisane

Ce serait bien de mettre votre tableau dans le 1er message du fil...

Votre loyer semble très élevé... vous habitez dans quelle région ?

C'est quoi les revenus "autres" ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chri

j habite en Provence près d Aix en Provence...mon loyer est élevé car on était deux a le payer maintenant je sui seul avec mon enfant et vu ma situation je ne trouve personne qui voudrait me louer ...les revenus autres sont d une part une rente éducation versée par un organisme privée suite au décès de ma femme , pour le tableau je vais essaye de faire....

chri


chri

en revenus autres mais qui sont inclassables et même si c est pas vraiment des revenus il y a des indemnités kilométriques de voiture ( payé par mes  employeurs) et les remboursements de mes repas

bisane

Citation de: chri le 18 Septembre 2013 à 19:56
en revenus autres mais qui sont inclassables et même si c est pas vraiment des revenus il y a des indemnités kilométriques de voiture ( payé par mes  employeurs) et les remboursements de mes repas
Ce ne sont donc pas des revenus !  ;)


Citation de: bisane le 18 Septembre 2013 à 19:30
Ce serait bien de mettre votre tableau dans le 1er message du fil...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chri

les 180 euros de revenus autres  c est une rente éducation ..pour le reste je ne l ai pas noté sur le tableau

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chri

avec une CR infime comme la mienne l' irrecevabilité de mon dossier par la commission de la bdf est elle est elle certaine?

Persévérance

Non, pas de panique, une CR faible ne rend pas un dossier irrecevable  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

chri

alors j ai encore le droit d espérer!!! si la bdf considère le dossier recevable ils vont certainement me demander de trouver un logement moins cher...mais c est .tout simplement impossible dans ma situation...cependant cet été j ai réussi a louer ma maison (( hum hum location!!! c est border line mais bon ...) 4 semaines; plus des vides greniers..... je pourrai faire face a 400 euros mensuels...mais cela je ne peux pas leur dire je suppose?

Persévérance

La BdF, en fonction de votre CR, si votre dossier est recevable pourra proposer de petites mensualités, un moratoire ... et oui mieux vaut ne pas parler de cette location  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies