constitution dossier

Démarré par FLOG64, 23 Juin 2013 à 10:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Citation de: FLOG64 le 07 Janvier 2014 à 17:06
de plus deux de mes créanciers m'ont envoyé un courrier disant qu'ils avaient demandé mon fichage à la BDF alors que je le suis depuis mon dépot de dossier .

Vous pouvez classer ces courriers !  ;)

BRUYERE

Citation de: FLOG64 le 07 Janvier 2014 à 17:06
pourtant en parcourant le forum je constate que certains ont des propositions de plan en même temps que l'état des créances.

Cela peut effectivement arriver.. mais vous n'en êtes pas tout à fait là, même si çà ne devrait plus tarder  ;)

Votre recevabilité date du 28 novembre.. Il faut compter un mois pour être sûr qu'aucun créancier n'a fait de recours..

Donc, vu la période.. délai parfaitement normal  ;) Vous devriez recevoir très prochainement un état détaillé des créances qu'il faudra vérifier très soigneusement, et normalement  ensuite le projet de plan.

Tout se passe selon la procédure normale !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

FLOG64

Ma recevabilité date du 10 octobre et j'ai reçu l'état des créances le 28 novembre , d'où mon inquiétude

biquette59

Citation de: FLOG64 le 09 Janvier 2014 à 19:19
Ma recevabilité date du 10 octobre et j'ai reçu l'état des créances le 28 novembre , d'où mon inquiétude

Aucune inquiétude à avoir, Flog, votre dossier suit son cours !  ;)

BRUYERE

 ---!!! ---!!! Ce soir, j'ai vraiment un  problème de lunettes .. >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Si vous avez renvoyé rapidement  l'état de créances.. le projet ne devrait plus tarder ..
Vous pouvez passer un coup de fil à votre gestionnaire pour avoir plus de précisions..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

FLOG64

Si on est d'accord avec l'état de créances il n'y a rien a renvoyer ? Parce que je n'ai rien renvoyé

BRUYERE

Oui si vous êtes OK, rien à renvoyer ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

FLOG64

Bonjour à tous,

je viens donner quelques nouvelles. J'ai reçu aujourd'hui (enfin!!!) le projet de plan approuvé par les créanciers, qui à première vue correspond bien aux dettes déclarées.
"Approuvé par les créanciers" cela veut-il dire qu'il ne sera pas contesté ?
Je le vérifie ce soir et le renvoie dès demain.

FLOG64

Après vérification, le projet de plan est conforme avec les dettess déclarées, donc il part aujourd'hui en recommandé.
Pouvez-vous me dire combien de temps se passe-t-il approximativement entre le projet de plan, le plan définitif et la mise en place.
Merci

BRUYERE

Comptez environ un mois ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

le plan approuvé doit repasser en commission et vous aurez le plan définitif avec la date de mise en place ;)

FLOG64

BOnjour à tous,
je viens vous donner quelques (bonnes !!!)nouvelles .
J'ai reçu lundi le plan définitif, mise en place le 30 avril 2014.
J'ai aussitot écrit à tous mes créanciers pour leur demander leurs coordonnées bancaires afin de mettre en place des virements.
Aujourd'hui, je reçois déjà des courriers de certains qui me propose ou m'impose  le prélèvement.
Puis-je faire confiance à certains pour mettre en place des prélèvements ?


BRUYERE

Citation de: FLOG64 le 02 Avril 2014 à 14:22
Aujourd'hui, je reçois déjà des courriers de certains qui me propose ou m'impose  le prélèvement.
Puis-je faire confiance à certains pour mettre en place des prélèvements ?

Essayez au maximum d'insister pour les virements..

Si vraiment, cela s'avérait impossible >:( soyez très vigilants.. Le suivi des comptes par Internet permet de pré visualiser les prélèvements et si anomalie détectée de faire immédiatement opposition.

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Citation de: FLOG64 le 02 Avril 2014 à 14:22
J'ai reçu lundi le plan définitif, mise en place le 30 avril 2014.
date rajoutée à votre calendrier

Citation de: FLOG64 le 02 Avril 2014 à 14:22
Aujourd'hui, je reçois déjà des courriers de certains qui me propose ou m'impose  le prélèvement.
nous avons quelques coordonnées que nous pouvons vous transmettre en MP pour les virements  ;)

et je déplace votre fil dans la bonne section
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

FLOG64

merci c'est gentil à vous je veux bien que vous me les envoyez.

Smilysoul

Citation de: FLOG64 le 03 Avril 2014 à 11:44
merci c'est gentil à vous je veux bien que vous me les envoyez.
MP  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Bonne mise en place du plan  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                                 bbbo bbbo Kilt.





                                                                                           

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonne continuation !!  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies