Pret immobilier et auto-entrepreneur

Démarré par milie74, 24 Septembre 2018 à 16:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

milie74

ok merci je vais faire ca en esperant que ce sera le dernier coup vache qu'ils me ferront

noirkate

J'espère que vous avez ouvert un autre compte !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

En pièce jointe, courrier à faire à votre banque. Il s'agit pour eux d'une obligation légale.
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

milie74

Citation de: noirkate le 07 Février 2019 à 16:55J'espère que vous avez ouvert un autre compte !
non malheureusement j'avais fait toutes les demarches pour ouvrir un compte sain mais j'ai été refusée car inscrite au fichier banque de France. si vous connaissez une banque qui accepte?

milie74

#29
Citation de: Ulysse2013 le 07 Février 2019 à 17:17En pièce jointe, courrier à faire à votre banque. Il s'agit pour eux d'une obligation légale.
merci j'ai noté mais c'était aussi une obligation légale pour eux de prendre en compte la decision de la banque de France et d'accepter mon cheque et pourtant !!!????!!!!

noirkate

#30
les banques en ligne c zam ( pack à acheter chez Carrouf ou sur internet) ou nickel (en bureau de tabac) acceptent tout le monde !

Les banques n'ont pas toutes les mêmes délais pour recréditer les comptes après réception d'une recevabilité .. Il faut compter aussi avec les délais postaux et avec  l'organisation interne des banques ..Les services qui s'occupent du surendettement ne sont pas toujours dans les agences mêmes ..

Faites donc le courrier qui accompagnera le paiement du chèque rejeté , et apportez leur au guichet !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

L'ouverture d'un compte sain est urgente et impérative !
Pour le chèque impayé, soit vous pouvez le régulariser, soit vous en informez la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

milie74

Citation de: bisane le 07 Février 2019 à 21:06L'ouverture d'un compte sain est urgente et impérative !
Pour le chèque impayé, soit vous pouvez le régulariser, soit vous en informez la BDF.
oui c'est ce que je voulais faire mais malheureusement a quelques jours prêt je me suis faite avoir car je n'avais pas encore recu la lettre de recevabilité alors que j'étais déjà inscrite au FICP du coup l'ouverture du nouveau compte dans une autre banque a été refusée. est ce que vous savez chez qui je peux aller car je n'ai aucun incident de paiement autre que mon prêt et maintenant ce cheque mais je vais aller m'en occuper à la banque demain avec la lettre?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies