fonctionnaire et pourtant endettée

Démarré par sou, 15 Octobre 2013 à 16:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sou

Un grand bonjour à tous ,reprise du boulot aujourd'hui après des vacances en famille , pas chères mais efficaces pour déconnecter du quotidien .
La rentrée de mon fils dans son nouveau BTS nickel , la mise en place du plan nickel aussi ,je n'en revient toujours pas de "délicatesse " des services surendettement des créanciers :appels ou messages très courtois pour me prévenir du démarrage des paiements ,si la date me convient, si je ne rencontre pas de difficultés ... Après les appels incessants et agressifs d'avant le dépôt c'est le jour et la nuit !!!!! La formation ne doit pas être la même!!!!!!

Bonne journée à tous ,courage à ceux qui galèrent ,j'espère qu'ils verront vite un coin de ciel bleu !

BRUYERE

Merci pour ce message plein d'optimisme !!  bbbo

Bonne rentrée et bonne continuation du plan .. ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sou

Un petit bonjour ensoleillé  et des pensées chaleureuses à tous. Pour moi poursuite du plan sans problème, pas d'excès ni de superflu mais c'est très vivable que ce soit pour mon fils ou moi et qu 'est ce que c'est bon de ne plus stresser jour et nuit sur les comptes !
Courage à ceux qui galèrent et merci à tous ceux qui oeuvrent sur ce forum
Bonne journée à tous

BRUYERE

Très contente pour vous sou !!

Merci pour le message et bonne continuation  ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies