courrier de revocation la banque laisse passer les prelevements ????

Démarré par rirette1973, 04 Mars 2013 à 22:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nounours

 :-* :-* :-* il va faloir vous y habituer pour ma part j'ai toujours un peu de liquide au cas où et on peut toujours s'arranger
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore


rirette1973

bonjour je viens de recevoir l'accord définitif de la BDF par rapport au creancier sur mon plan et je dois commencé le 28/02/2014 et ils me demandent de prendre contact avec mes créanciers pour les moyens de paiement. Aurait il un courrier pour que je leur demande leur rib pour faire des virements permaments d'avance je vous en remercie
cordialement

zorah0412

Citation de: rirette1973 le 24 Janvier 2014 à 21:22
bonjour je viens de recevoir l'accord définitif de la BDF par rapport au creancier sur mon plan et je dois commencé le 28/02/2014 et ils me demandent de prendre contact avec mes créanciers pour les moyens de paiement. Aurait il un courrier pour que je leur demande leur rib pour faire des virements permaments d'avance je vous en remercie
cordialement


vous avez tenté de demander directement?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rirette1973

non j'ai recu courrier ce jour et leurs numeros c"est des 0800.....

rirette1973

Que me conseillez vous à savoir que la semaine au travail pas evident de les appeler non plus at quand je debauche ils sont fermés

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P
Ils sont Pénibles!!!!!!!!!!!


oui, nous avons des RIB mais entre les rachats, les intermédiaires, les regroupement de sociétés de crédits...ça devient chaud!!!!!
Perso, je ferais un RAR au créancier "de base" pour connaitre les modalités de remboursement et demande de RIB.


Si vous rencontrez des difficultés, envoyez un mail à l'équipe ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

Citation de: rirette1973 le 24 Janvier 2014 à 21:22
bonjour je viens de recevoir l'accord définitif de la BDF par rapport au creancier sur mon plan et je dois commencé le 28/02/2014 et ils me demandent de prendre contact avec mes créanciers pour les moyens de paiement. Aurait il un courrier pour que je leur demande leur rib pour faire des virements permaments d'avance je vous en remercie
cordialement

MP ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

rirette1973

merci mais il faut quand meme pas que je leur ecrive avant de commencer à partir de cette date je vous effectuerai tout les mois de virements jusqu'au terme de mon plan ??

bisane

Messages rapatriés... et je vous change de section !


Oui, il faut faire un courrier, mais ne vous cassez pas la tête, hein ?


Afin de mettre en place les paiements prévus par le plan n°, merci de me faire parvenir dans les meilleurs délais un RIB qui me permettra de vous faire des virements tous les xx du mois.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


rirette1973


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies