au bord du gouffre

Démarré par jack1735, 24 Octobre 2013 à 11:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Youpi Jack ! !! !! !! !! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Contente d'avoir de vos nouvelles  !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Très contente pour vous Jack!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

jack1735

Merci beaucoup ! Par contre faudra t'il que je prévienne la bdf pour la hausse de revenu de l'an prochain ? Je pense gagner 200 euros de plus environ. Sachant que la gestionnaire m'a dit de l'appeler seulement en cas de changement de situation de famille.

agathe

Bonjour,
pour une augmentation de 200 euros mois inutile de prévenir la BDF.


jack1735

D'accord, merci beaucoup pour la réponse !  A partir de combien d'augmentation. En tout cas, ca me fait plaisir de partager cette bonne nouvelle avec vous après toutes les galères. Comme quoi ca vaut le coup de se battre pour ce qu'on veut !

bisane

Signalez le changement à la BDF par prudence quand il sera effectif...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jack1735

Bonjour à tous. Je viens vers vous car après de multiples réparations sur ma voiture et l'utilisation de l'argent argent que j'avais pu cagnotter même si c'était pas énorme. Je fais face maintenant à un problème. J'ai à priori des réparations relativement important qui vont me coûter extrêmement cher. La meilleure solution est que je prenne une nouvelle voiture je pense enfin en occasion bien sur mais comme vous savez, nous avons accès à aucun crédit. Avez vous des conseils qui pourraient m'orienter ?

bisane

Pas trop de solutions à vrai dire...

Demander l'autorisation à la BDF de faire un prêt, mais il faut que ça passe dans le budget...
Et regarder par là : Autos du Coeur
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jack1735

Bonjour à tous. Je viens donner quelques nouvelles. Voilà un an déjà que mon plan est mis en place. Tout se déroule plutôt bien. Je vérifie régulièrement mes comptes et je fais attention à pas mal de choses mais dans l'ensemble ça va. J'arrive à vivre sereinement de ce coté là.
D'ici quelques semaines à quelques mois, je vais monter en grade. Je saurai la date le 2 ou 3 décembre. J'ai appelé la BDF pour les avertir mais ma gestionnaire m'a dit que ce n'était pas la peine de déclarer l'augmentation, qu'ici ils ne vérifient pas et qu'ils ne veulent pas modifier ou faire changer le jugement concernant le plan. De plus, elle m'a rappelé que dans le cadre d'un plan, les créanciers n'ont pas le droit de nous demander des justificatifs sur nos revenus et que je devais la rappeler si ça arrivait.
Sinon concernant mes problèmes de voiture, j'ai trouvé un bon garage qui n'est pas trop cher. Donc pour le moment le problème est réglé. Du coup avec mon augmentation, je vais essayer de mettre de côté pour l'avenir si jamais il fallait changer de voiture.
Voilà les dernières nouvelles. J'espère que vous allez tous bien et que vous avez tous le moral.
A bientot

bisane

Merci pour ces bonnes nouvelles, Jack !  ;)

Votre augmentation va être significative ?
Votre plan prévoit-il un effacement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Ce ont de bonnes nouvelles Jack !!!  bbbo  Bonne continuation pour le plan ;)

Jack Junior va bien ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jack1735

L'augmentation au total est de l'ordre de 300 euros. Oui, il y a un effacement prévu à la fin.

Citation de: bisane le 26 Octobre 2015 à 09:18
Merci pour ces bonnes nouvelles, Jack !  ;)

Votre augmentation va être significative ?
Votre plan prévoit-il un effacement ?

jack1735

Citation de: BRUYERE le 26 Octobre 2015 à 09:41
Ce ont de bonnes nouvelles Jack !!!  bbbo  Bonne continuation pour le plan ;)

Jack Junior va bien ?

Oui, il va bien. Des progrès à tous les niveaux de sa part. Donc je suis content. J'ai quand même rencontré une période très difficile avec sa maman. Le dialogue était devenu impossible. Elle avait rencontré un homme violent. J'ai donc demandé la garde exclusive de notre fils afin de le protéger. Maintenant je vois que de son côté elle fait ce qu'il faut pour remédier à cette situation, si ça se poursuit sur le long terme, je reviendrai sur ma décision. Mon fils a assisté à des scènes de violences en gros.

Vicky

Bonne continuation à vous !

  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

jack1735


bisane

Citation de: jack1735 le 26 Octobre 2015 à 10:52
L'augmentation au total est de l'ordre de 300 euros. Oui, il y a un effacement prévu à la fin.
Il faudra donc signaler le changement quand il sera effectif, en RAR.
Vous verrez bien comment réagira la commission !  ;)


bbbo bbbo bbbo pour le fiston !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Contente d'avoir de vos nouvelles, Jack ! !! !! !!



:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jack1735

Bonjour à tous. Je vous souhaite une bonne année 2016 et que tous vos souhaits se réalisent !
Bon courage à tous pour cette nouvelle année !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Bonne et heureuse année à vous, Jack !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


;) ;)

BRUYERE

Merci de ce gentil message !! çà fait toujours plaisir de revoir les "anciens " ;) ;)

Une très bonne année à vous et à Jack junior ..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jack1735

Bonjour à tous,
Suite à ma séparation, je suis venu sur ce forum pour trouver de l'aide. Plein de crédits et tous à mon nom ! ( j'ai pris ma leçon ).
Aujourd'hui toujours en plan de surendettement. Je vis en fonction de mes moyens. Ce n'est pas facile tous les jours mais ça avance. Les grosses difficultés que je rencontre sont liés à la voiture qui prend de l'age mais c'est un outil dont je ne peux me passer pour le travail.
Depuis j'ai obtenu la garde de mon fils. J'ai  hâte d en finir avec le plan. Je me dis que je suis quasiment à la moitié. Et après je compte revivre et ne plus commettre les mêmes erreurs!
Merci encore pour tout ce que vous m'avez apporté !
J'espère que vous allez tous bien.

CcileV

Merci pour ce message ! Je l'ai fusionné avec votre fil principal  ;)
Bonne continuation de plan !  xxl!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies