redépot pendant dossier en cours

Démarré par justine, 15 Janvier 2014 à 12:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Il serait préférable d'appeler votre gestionnaire elle va vous dire quand commence le deuxième palier certainement un mois après la signature du plan définitif ainsi que l'affectation des 159 euros. Tenez nous au courant.

justine

oui je vais attendre un jour deux pour être sure qu ils ont bien reçu le recommandé du tribunal aussi !

agathe

#152
Si vous l'avez reçu ils l'ont eux aussi. La BDF va chercher directement le courrier au Tribunal

justine

oui en pratique mais la poste ....... il a mis 5 jours pour faire la meme ville lol

justine

j ai eu mon gestionnaire et il n a rien reçu je dois donc le rappeler la semaine prochaine et l'ecureuil est injoignable ...

bisane

Vous pourriez nous faire suivre le jugement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

justine

Bonjour,
Juste une petite question, le surendettement est-il une close de résiliation pour un abonnement en salle de sport.
Mon plan est validé et mis en place.
Merci :)
Justine

agathe

Non ce n'est pas une clause de résiliation, maintennat essayez de négocier.

justine

donc ca l est pour la téléphonie mais pas le reste ?

Comailles

Avez vous lu votre contrat ?

bisane

Merci de rester sur votre fil pour poser VOS questions, sauf si elles sont vraiment d'ordre très général...  ;)
Et je vous change de section...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

justine

je n arrive pas a remettre la main dessus.
Donc je me demandais si c etait comme pour la téléphonie.
Je vais leur demander

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies