04 juin 2020 à 18:33:18

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

charte éthique

Démarré par bisane, 21 janvier 2010 à 09:54:06

« précédent - suivant »

En bas

Laury

Bonjour,

Lu et approuvée.

Bien cordialement

Smilysoul

n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

germa

Bonjour,

j'avais gardé l'adresse du forum dans mes favoris après être passé lire ici et la
je saute le pas de l'inscription 

lu et approuvée

noirkate

Et ouvrez votre propre fil de discussion !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

germa

oui il faut que je trouve mes repères Merci

germa

Bonjour,

j'ai cherché toute la nuit et encore maintenant et je ne trouve pas comment ouvrir mon propre fil  ???
 ci ont pouvait  me renseigné?
merci

noirkate

Vous allez dans la section qui vous concerne , par exemple "avant le surendettement" vous cliquez sur ce titre écrit en marron , et une nouvelle page s'ouvre avec un onglet "nouveau sujet" et voilà ..

Vous choisissez un titre et vous nous racontez votre histoire  
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

germa

ho merci je pense avoir réussi a le faire 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilimimi38

Bonjour je souhaite poser une question urgente comment faire merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

C'est moi qui ait détaché le 2ème message de Lili pour créer son fil !

En haut