Menu principal

charte éthique

Démarré par bisane, 21 Janvier 2010 à 08:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Laury

Bonjour,

Lu et approuvée.

Bien cordialement

Smilysoul

n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

germa

Bonjour,

j'avais gardé l'adresse du forum dans mes favoris après être passé lire ici et la
je saute le pas de l'inscription 

lu et approuvée
 

noirkate

Et ouvrez votre propre fil de discussion !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

germa

 oui il faut que je trouve mes repères Merci

germa

Bonjour,

j'ai cherché toute la nuit et encore maintenant et je ne trouve pas comment ouvrir mon propre fil  ???
 ci ont pouvait  me renseigné?
merci

noirkate

Vous allez dans la section qui vous concerne , par exemple "avant le surendettement" vous cliquez sur ce titre écrit en marron , et une nouvelle page s'ouvre avec un onglet "nouveau sujet" et voilà ..

Vous choisissez un titre et vous nous racontez votre histoire  
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

germa

ho merci je pense avoir réussi a le faire 


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilimimi38

Bonjour je souhaite poser une question urgente comment faire merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

C'est moi qui ait détaché le 2ème message de Lili pour créer son fil !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Katia

Citation de: nathous1 le 16 Octobre 2010 à 11:53lu et approuvé également  bbbo
tout simplement merci d'avoir créé ce site.
je trouve en allant sur le forum beaucoup de réponse a mes questions
enfin je ne me sens plus seule et ça c'est important de ne pas se trouver isolé dans des moment si difficile. ici on trouve des personnes dans la même situation ,ce qui permet d'échanger sans crainte d'etre jugée.
merci a tous
c'est que du bonheur votre site.
merci de votre temps passé a nous répondre malgré votre vie , votre travail.

Je confirme ! Je suis nouvelle ici et j'ai déjà trouvé quelques réponses ... merci
Si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter, mais s'il n'y a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien. ( Bouddha )

bisane

N'hésitez pas à créer votre propre fil si vous avez des questions ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Zaza91

Bonjour je suis nouveau sur ce forum 
Je suis tombé dessus par hasard en cherchant une solution juridique concernant mon problème de surendettement.
J'ai lu la charte du forum et j'y adhère.

joguilise 29

j'ai lu et approuvé votre chartre
je vous remercie de m'accepter parmi vous ,je vais pouvoir bien me renseigner pour éviter certaines erreurs
bon dimanche

Ulysse2013

Citation de: joguilise 29 le 11 Octobre 2020 à 16:26j'ai lu et approuvé votre chartre
je vous remercie de m'accepter parmi vous ,je vais pouvoir bien me renseigner pour éviter certaines erreurs
bon dimanche
Tous les forumeurs sont les bienvenus ;) ! N'hésitez pas à ouvrir un fil personnel et à y poser toutes les questions qui vous préoccupent :D
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

Le recevable

Bonjour,
J'avais découvert votre forum il y a quelques années et je vous avais déclaré mon dossier recevable. C'est toujours le cas, nous sommes toujours en remboursement, non sans mal avec certains créanciers. Aussi je reviens vers vous pour essayer de trouver des réponses.
Il me semble avoir déjà approuver la charte du forum, mais au cas où, j'approuve !
Maintenant il ne me reste plus qu'à pouvoir créer un fil de discussion, car chaque situation, malgré tout, est unique.
Merci de ce que vous faites.
Belle année à vous.

Erica

Ah, j'avais manqué ce post !

Lu et approuvé

bisane

Citation de: Le recevable le 15 Janvier 2021 à 14:21il ne me reste plus qu'à pouvoir créer un fil de discussion
Ce que vous avez fait ici : Information cession créance et forclusion
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lulu93

Bonsoir,
Merci lu et approuvé

Je passe à la case présentation 

Chance


Typer112013


Nini2831

Lu et approuvé  ;)

Est-el

Lu et approuvé ... -!!)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies