Contestation de plan / moratoire en cours

Démarré par Jay, 03 Novembre 2016 à 07:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Jay

J'ai était contacter par les HLM ils mon dit moratoire fini et...J'ai payé les 760EUR que je devais encore . Et bon j'ai trouvé le papier du jugement une fois que j'avais payé .

bisane

Voilà qui est très très emberlificoté !  :P


1/ comment avez-vous pu payer cash 760 € ?
2/ votre situation s'est-elle améliorée depuis le début du moratoire ?
3/ pensez-vous redéposer ?

4/ pourquoi nous posez-vous des questions si quoi qu'il en soit vous agissez comme bon vous semble ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jay

Indeminite de fin de mission que je pensais garder ... Mais ont ma forcé la main . Je suis en CDI depuis le 1 septembre je fini mon nouveau dossier il me manque quelque pièce justificative .  
Par contre une entreprise ma contacter par courrier hier Neuilly "contentieux" me demandant des informations personnelles , je doit leur répondre ?

bisane

Vous ne "devez" pas leur répondre, mais il est normal qu'ils se renseignent, puisque votre moratoire touche à sa fin.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jay

J'ai lu pas mal de sujet sur eux , visiblement ils sont très très casse pied et force les gens à donner plus qu'ils ne doivent .

bisane

Sauf qu'ils ne le pourront plus guère dans le cadre de la procédure...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies