ATTENTION aux offres de prêts entre particuliers sur le Net !

Démarré par jasminelavache, 16 Décembre 2013 à 17:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jasminelavache

!!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!!

ARNAQUE POTENTIELLE !!!!

Bonjour a tous.!
je viens pour témoigner un prêteur particulier. Certains pourront croire que je
suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment
d'autant plus qu'il a réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins 3 jours , il y a 2 semaines


C'est difficile de croire les offres de prêt sur net mais il existe toujours des honnêtes personnes
Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 5 mois je me suis fait escroqué par des faux prêteurs.
j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un formidable préteur particulier de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 45.000€ que je dois rembourser sur 05 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3%/an sur toute ma durée de prêt
j'ai du mal à croire au début mais je suis très heureuse à la fin quand j'ai reçu le virement des fonds sur mon compte. Son délai est de 48 heures et très rapide avec un contrat de prêt bien déterminé .


si je fais ce témoignage, c'est pour vous qui souhaitez faire des prêts et ne savez pas a quel prêteur
s'adresser parmi les nombreux du net.


Voici son e-mail:  aide2financement@gmail.com
ou contactez moi via mon adresse mail
jasmine.lavache@outlook.com  pour plus de précision.

Rosy11

Ce n'est pas, je pense, l'endroit pour faire ce genre de proposition .


On essaie de s'en sortir, donc ne faites pas de proposition de prêt


>:(

bisane

Ce type de message se multipliant ces derniers temps, je le laisse pour l'exemple... de mise en garde>:D

Sa créatrice est bannie du forum, comme tant d'autres de ces prédécesseurs, et a reçu un mail l'en informant.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

caradoc

J'ose espérer que les gens ne sont pas assez dupes pour avaler ce genre de balivernes.


Bon, perso et c'est tout ce que je retiendrai, je trouve ce mail assez drôle : un agriculteur qui a "lavache" dans son adresse e-mail, ça valait le coup d'être vu !



Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies